FORUM Ados-Beaute Mode

|-  Beauté

||-  

Au secours ! Ma coiffeuse m'a raté !

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Au secours ! Ma coiffeuse m'a raté !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
lenadlld
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2017 à 16:37:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai les cheveux de nature très bouclés. Je les adore ! Mais voila en allant chez ma coiffeuse j'avais envie de changer de tete donc je lui ai demandé de me lisser les cheveux AU FER pour que ca ne dure pas trop longtemps juste histoire de tester. Tout se passe bien, je la laisse faire, puis vient le moment où elle me met une creme avec une forte odeur juste apres le shampoing qu'elle a rincer 30 min apres, je ne me suis pas plus poser de questions, je pensais que c'etait un masque pour nourrir mes cheveux mais HORREUR une semaine apres au moment de me laver les cheveux, mes cheveux restent lisses : la creme bizarre etait une creme lissante ! J'ai alors tenté de me rassurer en me disant que ca allait vite revenir, que la coiffeuse n'avait pas pu faire une aussi grosse erreur... Ca fait mtn 1 mois et rien n'est revenu... Avez vous des conseils pour retrouver mes boucles adorées cry:{} cry:{} cry:{} ?

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Au secours! J'ai des cernes ! au secours
Mes cheveux, coupe, mèches et racines, au secours ! Au secours ! Les filles, besoin d'aide ! :p
CHEVEUX SEC AU SECOURS !!!! Auto-bronzant raté.
Au secours, je suis très mal dans ma peau... AU SECOURS! Boutons !
Au secours : points noirs Ma coiffeuse m'a raté..
je ne me sens pas belle au secours §! QUE FAIRE  
Plus de sujets relatifs à : Au secours ! Ma coiffeuse m'a raté !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
les bagues c'est repoussant ? 2
Complexe 10
Blog beauté, lifestyle, bons plans... 1
Avis sur mon visage ? 9
Mon acné me pourri la vie 4