FORUM Ados-Beaute Mode

|-  Beauté

||-  

Routine capilaire

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Routine capilaire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
anissa-madou
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2017 à 13:13:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello les filles
pour celles qui comme moi galèrent avec leurs cheveux, donnez moi vos routine capilaire, comment les nourrissez vous, comment les soignez vous ?
Pour ma part, je teste depuis 3 semaines la gamme serie expert de chez loreal professionnel
"absolut repair"
Pour le moment, mes cheveux en sont plutot satisfaits : ils sont nourris et mes boucles redessinés !

(Publicité)
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2017 à 13:02:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello !

J'ai les cheveux bouclés, longs, très fins et secs.
Personnellement je me lave les cheveux tous les 2-3 jours pour ne pas trop les abîmer. Depuis que je fais cela (avant je les lavais tous les jours), ils graissent moins et ont une meilleure texture.
Je ne mets du shampoing qu'aux racines, jamais sur les longueurs. Et l'après-shampoing, je le mets que sur les longueurs et les pointes.
Une fois par semaine avant de me laver, je mets de l'huile de coco bio sur mes longueurs que je laisse poser plusieurs heures.
Je laisse tout le temps sécher mes cheveux naturellement. Je les "tamponne" avec une serviette et ensuite je les laisse à l'air libre.

J'essaie de prendre des trucs sans silicone, sans parabens, sans sulfate, etc, et assez naturels. Je sais que ce ne sont pas les meilleurs dans le domaine, mais en grande surface c'est pas hyper facile.

-> Shampoings et après-shampoings : NaturéMoi extra-doux, Timotei pure 0%, "Energie Fruit" huiles de monoï et de macadamia bio.
Avant j'utilisais les shampoings et après-shampoings de Garnier Ultra Doux (huile d'avocat, gelée royale, par exemple), mais j'ai été déçue de voir que la mention "sans silicone" avait disparu...

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
CATASTROPHE CAPILAIRE.... Quelle est votre routine beauté?
Votre routine d'entraînement Topic unique : votre routine capillaire
Composants des produits capilaire, je suis perdue ! topique: La routine beauté
TOPIC UNIQUE : votre routine ! Votre routine
Votre routine maquillage ! soucis capilaire --
Plus de sujets relatifs à : Routine capilaire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Est-ce que je suis beau? 1
votre physique « parfait » 3
Maquillage halloween : test avant première 0
rasoir et peau sensible 0
Esque je suis moche ? 1