FORUM Ados-Beaute Mode

|-  Beauté

||-  

Quelle est votre routine beauté?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Quelle est votre routine beauté?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Fiancée ♡ #18.02.17 #09.05.15 L&M
Profil : Etranger
mllebeauty07
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2017 à 13:34:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hey!

Voici juste un sujet pour papoter... Quelle est votre routine beauté?

Par exemple, la mienne:
- Le matin: Je me nettoie le visage avec un gel nettoyant pour peau sensible Mixa, je rince à l'eau, je sèche mon visage avec un mouchoir, je vaporise de l'eau thermale de La Roche Posay, je sèche de nouveau.

J'applique ensuite mon contour des yeux anti-cernes Eye Care, puis ma crème Tolériane de La Roche Posay. Ensuite je met un anti-cernes liquide de chez Sephora, mon fond de teint (liquide) perfection 10h également de chez Sephora.
Je matifie mon teint avec un peu de poudre compacte Sephora.
Suivant les jours je me met du fard à paupières de la palette NAKED 3, des fois pas, quand j'en met je fais un dégradé avec une couleur claire et une foncée.
Je trace mon trait d'eye-liner feutre (Gemey Maybelline), puis je met du mascara Big Shot (Gemey).
Et pour finir du baume à lèvres, je met du rouge à lèvres que si je maquille légèrement les yeux.

- Le soir: Je me démaquille les yeux avec du démaquillant waterproof Mixa, puis le visage avec du lait démaquillant Tolériane que j'émulsionne à la main, je rince et je vaporise mon eau thermale. J'applique mon contour des yeux et ma crème.

- Une fois par semaine: Gommage et masque au charbon sur la zone T.

A vous! ;)

---------------
#MlleBeauty07
(Publicité)
Je suis une catastrophe natuelle, bah oui je ne le
Profil : Célébrité
darkyv
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 16:32:17  

Houla tout ça lol:{}

Perso le matin je me lave le visage, je mets de la crème hydratante et basta . Je mets de l'anti cerne que quand elles sont marquées et sinon mascara et rouge à lèvre

Et le soir je me démaquille et hydrate mon visage x)
Message cité 1 fois
mllebeauty07
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 16:46:34  

DarkyV a écrit :

Houla tout ça lol:{}

Perso le matin je me lave le visage, je mets de la crème hydratante et basta . Je mets de l'anti cerne que quand elles sont marquées et sinon mascara et rouge à lèvre

Et le soir je me démaquille et hydrate mon visage x)
Afficher plus
Afficher moins

Et oui, je ne suis pas esthéticienne pour rien! pt1cable:{} Du coup j'essaye de suivre un maximum les protocoles de ce que l'on réalise en institut.

Tu te nettoie le visage avec quoi? (Déformation professionnelle, mais si je peux me rendre utile... lol:{} ).

---------------
#MlleBeauty07
Je suis une catastrophe natuelle, bah oui je ne le
darkyv
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 17:05:27  

Avec des produits neutrogena ou Yves rocher
Message cité 1 fois
mllebeauty07
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 17:15:46  

DarkyV a écrit :

Avec des produits neutrogena ou Yves rocher
Afficher plus
Afficher moins

Nickel, j'avais peur que tu me réponde avec du savon (je parle du savon classique pour le corps ou pour les mains), car sur le long terme ça déshydrate la peau.

---------------
#MlleBeauty07
buvons un verre
Profil : Quidam
imstrange
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2017 à 13:19:29  

Le matin : Je nettoie mon visage avec un savon loofah au citron et au thym ou juste avec de l'eau micellaire et j'applique mon contour des yeux marilou bio, puis la sébium Mat de bioderma et je me maquille (sa dépend en fonction des jours)

Le soir: je me démaquille avec la sébium h2O, puis sous la douche je fais un gommage neutrogena et je nettoie mon visage avec la crème Boréade de Noviderm et j'applique mon sérum Mixa et ma crème Nivéa et du baume à lèvre carmex.

et une fois par semaine ou deux un masque soit canelle/miel ou alors un de chez neutrogena
Message cité 1 fois
Message édité par ImStrange le 30/08/2017 à 13:48:24

---------------
" L'amour n'est vraiment qu'un jeu absurde dont les sentiments sont les gardiens d'une perversion masochiste n'ayant qu'un seul but : la reproduction, la survie de l'espèce " - Emmanuel Bodin.
mllebeauty07
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2017 à 09:30:46  

ImStrange a écrit :

Le matin : Je nettoie mon visage avec un savon loofah au citron et au thym ou juste avec de l'eau micellaire et j'applique mon coton des yeux marilou bio, puis la sébium h2O de bioderma et je me maquille (sa dépend en fonction des jours)

Le soir: je me démaquille avec la sébium h2O, puis sous la douche je fais un gommage neutrogena et je nettoie mon visage avec la crème Boréade de Noviderm et j'applique mon sérum Mixa et ma crème Nivéa et du baume à lèvre carmex.
Afficher plus
Afficher moins

Super! Tu prends quel sérum? Ça fait un moment que j'en cherche un bien...

Message cité 1 fois

---------------
#MlleBeauty07
(Publicité)
buvons un verre
Profil : Quidam
imstrange
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2017 à 13:46:27  

MlleBeauty07 a écrit :

Super! Tu prends quel sérum? Ça fait un moment que j'en cherche un bien...
Afficher plus
Afficher moins

C'est un sérum mixa à l'acide hyaluronique (j'ai zapper le nom exact) mais il est vraiment super ! il hydrate vraiment bien et la peau est toute rebondie et toute douce il est a peu près à 14euros il me semble et ça fais déjà plusieurs mois que je l'ai c'est aussi une très bonne base maquillage ;)

Message cité 1 fois

---------------
" L'amour n'est vraiment qu'un jeu absurde dont les sentiments sont les gardiens d'une perversion masochiste n'ayant qu'un seul but : la reproduction, la survie de l'espèce " - Emmanuel Bodin.
Un roman est un miroir qui se promène sur une gran
calissem
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2017 à 23:55:28  

Je prends ma douche, je me lave le corps et les cheveux si ils sont sales et déo. Et je me brosse les dents

Oh et quand je me lève je me jette de l'eau froide à la tête.
Message cité 1 fois
Message édité par CalisseM le 31/08/2017 à 23:55:46
mllebeauty07
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2017 à 13:21:40  

ImStrange a écrit :

C'est un sérum mixa à l'acide hyaluronique (j'ai zapper le nom exact) mais il est vraiment super ! il hydrate vraiment bien et la peau est toute rebondie et toute douce il est a peu près à 14euros il me semble et ça fais déjà plusieurs mois que je l'ai c'est aussi une très bonne base maquillage ;)
Afficher plus
Afficher moins

D'accord merci, je vais essayer ;)

---------------
#MlleBeauty07
mllebeauty07
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2017 à 13:22:56  

CalisseM a écrit :

Je prends ma douche, je me lave le corps et les cheveux si ils sont sales et déo. Et je me brosse les dents

Oh et quand je me lève je me jette de l'eau froide à la tête.
Afficher plus
Afficher moins

Ça on va dire que ça fait plus partie de l'hygiène (je te rassure moi aussi je me douche mdr)

---------------
#MlleBeauty07
axlevi
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2017 à 12:37:03  

Bonjour MlleBeauty07 ! Je dois dire que je ne fais pas grand-chose au quotidien. Néanmoins, j’utilise un démaquillant chaque matin et soir. Ensuite, j’hydrate mon visage avec une crème de jour et de nuit respectivement. Ce n’est pas tous les jours que je me maquille, cela dépend si j’ai du temps devant moi.
Message cité 1 fois
(Publicité)
mllebeauty07
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2017 à 20:04:35  

AxLevi a écrit :

Bonjour MlleBeauty07 ! Je dois dire que je ne fais pas grand-chose au quotidien. Néanmoins, j’utilise un démaquillant chaque matin et soir. Ensuite, j’hydrate mon visage avec une crème de jour et de nuit respectivement. Ce n’est pas tous les jours que je me maquille, cela dépend si j’ai du temps devant moi.
Afficher plus
Afficher moins

Pas mal comme routine! Tu utilises aussi un contour des yeux?

Message cité 1 fois

---------------
#MlleBeauty07
axlevi
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2017 à 08:58:32  

MlleBeauty07 a écrit :

Pas mal comme routine! Tu utilises aussi un contour des yeux?
Afficher plus
Afficher moins

Coucou! Non je n'en utilise pas tous les jours. J'essaye aussi de faire un soin du visage deux fois par mois. (Gommage, masque a l'argile etc)

Message cité 1 fois
mllebeauty07
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2017 à 17:58:34  

AxLevi a écrit :

Coucou! Non je n'en utilise pas tous les jours. J'essaye aussi de faire un soin du visage deux fois par mois. (Gommage, masque a l'argile etc)
Afficher plus
Afficher moins

D'accord, et ça peut-être pas mal pour ton contour des yeux, la peau étant très fine et plus fragile que le reste du visage il faut pas hésiter à bien hydrater avec une crème spécifique. ;)

---------------
#MlleBeauty07
adixx
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2017 à 22:12:45  

Bon alors je ne retiens jamais les marques des produits que j achète et la flemme de monter voir alors désolée si je ne les cite pas^^
Je me nettoye le visage avec de la lotion tonique + une lingette nettoyante
Je me met de la BB crème , du fond de teins, de l anti cerne, du correcteur , du fard à joue , de la poudre , du mascara , du crayons noir , et du rouge à lèvre foncé .
Le soir je me démaquille avec du lait démaquillant , une lingette , un peu d eau , un sérum , et la lotion .
Je met également du lait pour le corps et les mains matin + soir
Message cité 1 fois
Into the woods.
Profil : Notable
evyre
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2017 à 12:45:43  

Matin :

En me réveillant je nettoie mon visage à l'eau fraiche et une eau micellaire Garnier, puis je l'hydrate avec la crème Divine de l'Occitane. Je me redessine un peu les sourcils avec un crayon de chez Kiko. Des fois je mets un peu d'une sorte de blush sur le haut des pommettes.

Je me brosse les dents, et voilà.

Ca fait des mois que j'ai vraiment la flemme de me maquiller (et encore plus de démaquiller, donc). Je portais déjà très peu souvent de mascara (même si le Classique de Chanel est au top), mais à présent je ne mets même plus de fond de teint (j'utilisais le Mat Velvet de chez Make Up For Ever).

J'ai eu de l'acné, ma peau n'est donc pas parfaite, puisqu'il me reste des marques. Mais depuis que les boutons ont disparu, c'est un bonheur de pouvoir sortir nature. Pour certains ça sera impossible, à plus forte raison parce que justement je n'ai pas non plus la peau d'une princesse. Pour moi c'est une libération, après toutes ces années à ne jamais pouvoir/vouloir sortir sans camoufler mon visage.

Soir :

En ce moment je termine une lotion biphasée démaquillante de la marque U, que j'ai récupérée chez ma mère.
Mais en temps normal, j'utilise de l'huile de coco.

J'hydrate de nouveau ma peau, je me brosse les dents, et voilà bis !

De temps en temps :

J'utilise le masque au charbon de Neutrogena, ainsi qu'un masque mentholé de chez Lush.
Message cité 1 fois
Message édité par Evyre le 16/09/2017 à 12:51:29
adixx
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2017 à 15:52:52  

J aimerais acheter le sérum conportant de l or dedans quel qu un a t il tester ?

oween
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2017 à 16:44:24  

Chaque matin et chaque soir, je me lave le visage et puis je mets de la crème hydratante.
Des fois, je mets du rouge à lèvres (quand je sors surtout).
Message cité 1 fois
mllebeauty07
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2017 à 22:06:19  

Adixx a écrit :

Bon alors je ne retiens jamais les marques des produits que j achète et la flemme de monter voir alors désolée si je ne les cite pas^^
Je me nettoye le visage avec de la lotion tonique + une lingette nettoyante
Je me met de la BB crème , du fond de teins, de l anti cerne, du correcteur , du fard à joue , de la poudre , du mascara , du crayons noir , et du rouge à lèvre foncé .
Le soir je me démaquille avec du lait démaquillant , une lingette , un peu d eau , un sérum , et la lotion .
Je met également du lait pour le corps et les mains matin + soir
Afficher plus
Afficher moins

Parfaite ta routine! Bravo ;)

---------------
#MlleBeauty07
adixx
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2017 à 22:08:48  

Merci ;)
Message cité 1 fois
mllebeauty07
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2017 à 22:09:02  

Evyre a écrit :

Matin :

En me réveillant je nettoie mon visage à l'eau fraiche et une eau micellaire Garnier, puis je l'hydrate avec la crème Divine de l'Occitane. Je me redessine un peu les sourcils avec un crayon de chez Kiko. Des fois je mets un peu d'une sorte de blush sur le haut des pommettes.

Je me brosse les dents, et voilà.

Ca fait des mois que j'ai vraiment la flemme de me maquiller (et encore plus de démaquiller, donc). Je portais déjà très peu souvent de mascara (même si le Classique de Chanel est au top), mais à présent je ne mets même plus de fond de teint (j'utilisais le Mat Velvet de chez Make Up For Ever).

J'ai eu de l'acné, ma peau n'est donc pas parfaite, puisqu'il me reste des marques. Mais depuis que les boutons ont disparu, c'est un bonheur de pouvoir sortir nature. Pour certains ça sera impossible, à plus forte raison parce que justement je n'ai pas non plus la peau d'une princesse. Pour moi c'est une libération, après toutes ces années à ne jamais pouvoir/vouloir sortir sans camoufler mon visage.

Soir :

En ce moment je termine une lotion biphasée démaquillante de la marque U, que j'ai récupérée chez ma mère.
Mais en temps normal, j'utilise de l'huile de coco.

J'hydrate de nouveau ma peau, je me brosse les dents, et voilà bis !

De temps en temps :

J'utilise le masque au charbon de Neutrogena, ainsi qu'un masque mentholé de chez Lush.
Afficher plus
Afficher moins

Make Up est vraiment une bonne marque, j'ai eu la chance de pouvoir travailler avec leurs produits pendant mes années de lycée pour être esthéticienne, les maquillages artistiques avec leurs produits c'est le top! love:{}

Message cité 1 fois

---------------
#MlleBeauty07
mllebeauty07
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2017 à 22:10:11  

Oween a écrit :

Chaque matin et chaque soir, je me lave le visage et puis je mets de la crème hydratante.
Des fois, je mets du rouge à lèvres (quand je sors surtout).
Afficher plus
Afficher moins

Tu te lave le visage avec quels produits?

---------------
#MlleBeauty07
mllebeauty07
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2017 à 22:11:25  

Adixx a écrit :

Merci ;)
Afficher plus
Afficher moins

De rien, par contre j'ai jamais eu l'occasion de tester le sérum à base d'or :??:

---------------
#MlleBeauty07
adixx
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2017 à 22:15:10  

C'est génial !
Sa fais une peau sublime , mais il faux en mettre matin et soir, par contre c'est très cher :/  D ailleurs prochainement je vais m acheter le sérum or colorée en rose qui es magnifique *-*

Into the woods.
Profil : Notable
evyre
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2017 à 10:19:42  

MlleBeauty07 a écrit :

Make Up est vraiment une bonne marque, j'ai eu la chance de pouvoir travailler avec leurs produits pendant mes années de lycée pour être esthéticienne, les maquillages artistiques avec leurs produits c'est le top! love:{}
Afficher plus
Afficher moins

Je suis loin de connaître l'ensemble de la gamme, mais je n'en ai jamais entendu que du bien !

Et en l'occurrence, le mat velvet est le meilleur fond de teint que j'ai testé jusqu'ici. Belle texture, assez couvrante mais pas opaque, contenant sympa...
La première fois ça m'a fait assez bizarre de mettre 45e là dedans, mais ça les vaut, sans compter que le truc me faisait bien trois mois -quatre, parce que je m'amusais à le découper une fois que plus rien ne sortait, pour encore découvrir une énorme quantité de fdt...

Message cité 1 fois
mllebeauty07
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2017 à 15:02:44  

Evyre a écrit :

Je suis loin de connaître l'ensemble de la gamme, mais je n'en ai jamais entendu que du bien !

Et en l'occurrence, le mat velvet est le meilleur fond de teint que j'ai testé jusqu'ici. Belle texture, assez couvrante mais pas opaque, contenant sympa...
La première fois ça m'a fait assez bizarre de mettre 45e là dedans, mais ça les vaut, sans compter que le truc me faisait bien trois mois -quatre, parce que je m'amusais à le découper une fois que plus rien ne sortait, pour encore découvrir une énorme quantité de fdt...
Afficher plus
Afficher moins

Le seul fond de teint où j'ai trouvé l'équivalent que le Make Up et bien moins cher c'est celui que je prend de Sephora, le perfection 10h ou quelque chose comme ça :)

---------------
#MlleBeauty07
oween
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2017 à 18:36:00  

Je me lave le visage avec du démaquillant normal. Desfois c'est Cien, d'autres fois Yves-Rocher.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
HELP : Beauté / YouTube Quels produits de beauté utilisez vous ??
Besoin de conseils beauté? Beauté
Votre routine d'entraînement Topic unique : votre routine capillaire
topique: La routine beauté TOPIC UNIQUE : votre routine !
Votre routine Votre routine maquillage !
Plus de sujets relatifs à : Quelle est votre routine beauté?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
grosse trace de bronzage sur le visage ?! 1
Faire pousser ses cheveux plus vite, comment ?!! HELP! URGENCE!!! 4
Mannequin photo ado 0
Mannequinat ados 0
Mannequinat ados 4