FORUM Ados-Beaute Mode

|-  Beauté

||-  

Remèdes naturels pour faire grossir les seins

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Remèdes naturels pour faire grossir les seins

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Notable
auetul
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2018 à 14:15:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello tout le monde,
Je vais sur mes 19 ans, et étant très complexée par ma trop petite poitrine (85B), j'hésite à tester certains remèdes naturels qui pourraient m'aider. Je ne compte pas me retrouver avec un bonnet E, je sais que c'est impossible, mais prendre une taille de bonnet me suffirait. Je me suis pas mal renseignée sur des forums, et beaucoup conseillent des trucs comme le Fenugrec, apparemment les effets commencent à être visibles au bout de 3 semaines, ou encore la Pueraria Mirifica. Vous en pensez quoi ? Si vous avez déjà testé, est ce que ça marche au moins un peu ?
Merci !

---------------
X

/)__/) Ceci est Lapinator.
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature pour
(" )_(" ) l'aider à dominer le monde.
(Publicité)
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2018 à 22:42:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut !

Je ne connais pas ces deux produits. Mais après avoir regardé ce qui se disait sur Internet, j'ai l'impression que les effets varient vraiment d'une femme à l'autre. Ça fait un peu penser aux produits miraculeux style crème anti-rides ou masque anti-fourches, qui n'ont rien de miraculeux au final.
Apparemment, le Fenugrec est une plante qui ouvre l'appétit, donc en plus d'éventuellement gagner de la poitrine, tu peux prendre du poids (ça parait logique d'un certain côté).
Concernant la Pueraria Mirifica, j'ai l'impression que ce produit n'est pas en vente en France et que les sites de vente sont tous étrangers. :??:

Sources intéressantes :
• Est-il dangereux de consommer de la poudre de Pueraria mirifica ? https://phytotherapie.ooreka.f [...] -organisme
• Un article sur la Pueraria mirifica http://www.scottsarber.com/2Y7​1112Y/
• Petite page Wikipédia avec références scientifiques : https://fr.wikipedia.org/wiki/ [...] nt_de_sein
• Article de MayoClinic (fédération hospitalo-universitaire et de recherche américaine) (anglais) : http://archive.wikiwix.com/cac [...] %2FAN01689
Traduction de l'article :
Citation :

Il n'y a aucune preuve que les suppléments d'agrandissement de seins mènent à l'agrandissement de sein. Historiquement, certaines herbes ont été utilisées pour améliorer la production de lait maternel, comme le fenugrec et le fenouil, ou comme traitements pour les troubles mammaires, tels que l'igname sauvage, le trèfle rouge, l'actée à grappes noires. Mais aucun de ces suppléments ne rendra vos seins plus gros.
Récemment, de nombreux fabricants ont fait la promotion de diverses combinaisons de ces herbes comme exhausteurs de sein naturels, prétendant souvent augmenter considérablement la taille des seins. Certaines de ces herbes sont des phytoestrogènes, ce qui signifie qu'elles produisent des effets similaires à ceux que produisent les œstrogènes dans votre corps, comme la croissance des seins. Alors qu'il peut sembler plausible que les phytoestrogènes pourraient augmenter la taille de votre poitrine, aucune étude publiée n'a montré que les suppléments naturels d'amélioration du sein atteignent ce résultat.
En outre, des suppléments comme celui-ci peuvent également être nocifs pour votre santé. Les phytoestrogènes dans les suppléments d'agrandissement de seins pourraient augmenter votre risque d'attraper certains types de cancers du sein et gynécologiques. Ils peuvent interagir de façon néfaste avec d'autres produits ou médicaments, surtout si vous prenez un médicament anticoagulant tel que la warfarine. À moins que de meilleures études ne soient disponibles pour évaluer les risques et les avantages de tels suppléments, il est préférable de ne pas utiliser ces produits.

Il y a également des tonnes et des tonnes de sites de ventes et de pubs pour ce produit. Je trouve ça assez abusé et limite louche. Méfie-toi des arnaques et des (faux) avis trouvables sur Internet. La plupart des consommateurs ne savent rien de ce qu'ils prennent, et pensent avoir trouvé un produit miracle alors que cela n'existe pas. Certaines soi-disant études sont truquées, aucune vraie étude scientifique n'a été faite à ce jour sur l'augmentation de la taille de seins. Bref, je pense qu'il faut s'en méfier !
Si cela t'intéresse vraiment, je pense que tu devrais en parler à ton médecin généraliste ou ton gynécologue pour voir s'ils connaissent ces plantes. :)

85B, ce n'est pas très petit non plus. Et tu peux encore grossir de la poitrine, celle-ci peu varier à n'importe quel âge. La prise de contraception hormonale peut également agir sur sa taille. Enfin, ce qui peut influencer la croissance, c'est porter des soutiens-gorges à sa taille. Donc c'est assez important de bien se mesurer. Infos ici : https://expertmoelleux.com/au- [...] uis-perdu/

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LE TOPIC : youtubeuses Makeup-Produits naturels Je veux grossir mes fesses
Grossir pour prendre de la poitrine Extensions de cheveux 100% naturels Remy Hair dreamextension.fr
VERGETURES ....... Des avis de remèdes ? Les cosmétiques naturels Bulgare
Plate à 15ans, Même pas du 70A, Que faire Pour ainsi Avoir des seins ? Extensions cheveux 100% naturels et 100% neuf Pose à Clip 50CM.
des pieds parfait , ac soins naturels!!!:p Créer son shampoing et son savon avec des produits naturels
Connaissez vous des remedes de grand mères ?  
Plus de sujets relatifs à : Remèdes naturels pour faire grossir les seins

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mannequinat 1
Ai je un gros nez ? 1
Garder rajouts 4 mois: possible ou pas? 2
Ma chaîne Youtube ! 1
Épilation sourcils? 2