coment faire pour enlever les bouton de puberté(quel produit utilisé)

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°100143
sweety-225
Profil : Inconnu
Posté le 27-08-2008 à 01:10:36  answer

si vous savez dite le moi svp

(Publicité)
n°100144
harmoo
Profil : Célébrité
Posté le 27-08-2008 à 09:37:43  answerhomepage

Ah ? Euh j'peux pas t'aider j'ai pas ce problème là, mais ils doivent partir comme ils sont venus non? (tout seuls)

---------------
http://harmonie-kfrie.skyrock.com/
http://www.priceminister.com/boutique/Jaroyne
n°100145
Melliesoft
Profil : Etranger
Posté le 27-08-2008 à 10:09:29  answer

alors je vais te donner une astuce beauté! si tu veux éviter les boutons, je te conseille de boire beaucoup d'eau, voire 1 litre et demie. Car ça aide justement à avoir une peau très saine. je ne savais pas que la consommation d'eau avait de telles vertues, mais c'est surtout après avoir vu un article sur terrafemina: "boire" que j'ai appris cela.

n°100146
harmoo
Posté le 27-08-2008 à 10:11:55  answerhomepage

Melliesoft a écrit :

alors je vais te donner une astuce beauté! si tu veux éviter les boutons, je te conseille de boire beaucoup d'eau, voire 1 litre et demie. Car ça aide justement à avoir une peau très saine. je ne savais pas que la consommation d'eau avait de telles vertues, mais c'est surtout après avoir vu un article sur terrafemina: "boire" que j'ai appris cela.

Aaah voila pourquoi j'ai pas de boutons ?

---------------
http://harmonie-kfrie.skyrock.com/
http://www.priceminister.com/boutique/Jaroyne
n°100147
miss sakura
A moi ?!
Profil : Quidam
Posté le 27-08-2008 à 10:16:23  answerhomepage

Melliesoft a écrit :

+1, sinon bah écoute utilise des produits contre l'acné, moi j'utilise Avéne, c'est un produit bleu dans une petite "bouteille" en plastique, tu le trouve à la pharmacie pour environs 12€, après ce qui marche pour moi ne marchera pas forcément pour toi.

---------------

On est d'abord kiri, avant d'être grand !

Http://Ch0ups28.skyblog.com
n°100148
missritale
Amoureuse
Posté le 27-08-2008 à 10:37:44  answer

Contre l'acné. Utilise des produits de soin adapté a ton type de peau, peau grasse. Il y'en a chez Nivea.

Le matin : Rinçe toi le visage a l'eau tiède puis crème de jour ou crème hydratante.

Le soir : Démaquillage > Rinçage eau tiède > Gommage peau grasse > Crème hydratante.

Une fois par semaine masque pour peau grasse.

Je rajoute que Tout les produits de TOUTES les marques marchent, a condition que tu les choisisse en fonction de ton type de peau et que tu les utilises quotidiennement (ou alors suivant ce qui est marqué dessus). Si tu prends les produits qui ne te conviennent pas sa ne marchera pas.

Message édité par missritale le 27-08-2008 à 10:50:05
n°100149
Profil supprimé
Posté le 27-08-2008 à 10:58:51  answer

Moi pour l'acnée j'utilise
exfoliax le matin et soir ( gel )
+ quand je peux matin et soir Eryfluid
antibiotique a apliquer sur le(s) bouton(s)
a l'aide d'un coton tige voilà
sinon tu as des gros ou petits boutons ? il sont rouge ?

(Publicité)
n°100161
juju0313
Invité
Posté le 27-08-2008 à 12:07:29  answer

La pilule ! La pilule ! La pilule ! C'est mieux que le Roaccut*ne et ça fonctionne ! Pour certaines il suffit de deux mois ... moi au bout de 6 mois j'avais une peau lisse, comme les adultes parce que ces boutons j'en pouvais plus !
En complément un programme chez Yves R*cher et boit beaucoup d'eau ! (Nettoie, démaquille bien c'est important, Hydrate, Traite les imperfections et tu seras la plus belle !).
Je vous assure il faut pas en faire trop, faut pas agresser la peau !
Bon après, c'était juste un conseil, parce que moi aussi ya quelques mois j'étais à ta place, je cherchais plein de produits etc ... et j'ai trouvé !

Bon courage miss ;)
Bisous !

n°100164
Profil supprimé
Posté le 27-08-2008 à 12:36:26  answer

Alors là non le gommage! SURTOUT PAS TOUS LES JOURS! (missritale qui le conseille tous les soirs) c'est à faire maxi 1 fois par semaine, plus est déconseillé, car le gommage ouvre les pores donc vous devinez la suite!!!

n°100165
missritale
Amoureuse
Posté le 27-08-2008 à 12:42:17  answer

Gommage très doux (gommage a grains) pour le visage, adapté au type de peau. Tous les deux-trois soirs ou tout les soirs ne pose pas de problème (après tu peux aussi le faire une fois par semaine). Le gommage enlève les impuretés et les points noir, il aide à enlever les excès de sebum sur la peau. Par contre sur peau SECHE, surtout pas de gommage (a grain). Et sur peau normale, pas spécialement besoin (oui impuretés mais moins qu'un autre type de peau) donc la 1 fois par semaine.

Mais a part ça il y'a deja de nombreux topic la dessus. La fonction recherche n'est pas interdite

Message édité par missritale le 27-08-2008 à 13:09:36
n°100310
alex2215
Profil : Etranger
Posté le 27-08-2008 à 21:36:18  answer

Avène est très bien!
Perso j'ai pas de boutons (j'en ai jamais eu! je touche du bois...^^) mais comme on dit "il vaut mieux prévenir qe guérir!"

ps: le produit est vert

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Produit de beauté le bon choix ?Problème de bouton!Astuce ou truc pour enlever les boutons?
Vous me trouvez comentSe faire enlever les grains de beauté disgraceux(& dangereux?)
la cire s'appelle coment en arabe ?Transpiration = Puberté ???
coment on sais qun mec nous aime aider moi a trouver la réponse !vous vous maquillé coment ??
tu me trouve coment? !!!!coment faite vous pour vous faire les pics sur les cheveux
coment choisir ma coupe de cheveux ?!coment devenir grand
Plus de sujets relatifs à : coment faire pour enlever les bouton de puberté(quel produit utilisé)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
CHEVEUX : Pointes sèches. Que faires ? 18 31-08-2008 à 22:06:54
Produit de beauté le bon choix ? 15 23-10-2008 à 16:11:39
Topic Renseigneument ; Besoin que lon mexplique un truck SVP 3 26-08-2008 à 20:11:42
Reméde pour cheveux sec abimée et terne 8 16-04-2010 à 13:11:50
Changement ? 4 26-08-2008 à 17:01:10