FORUM Ados-Beaute Mode

|-  Beauté

||-  

Problèmes cheveux secs et abimés

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problèmes cheveux secs et abimés

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
manolo062
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 18:31:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
J'ai de très gros problèmes avec mes cheveux.. ca fait à peu près deux ans que j'essaye d'avoir des cheveux doux, beaux long et pas abîmés mais jai beau mettre de bons produits, de bonnes huiles pour les cheveux ainsi que de les couper régulièrement (tous les 2/3 mois) mes cheveux restent très secs et fourchus alors que je les seche a l'air libre et que je ne les agresse avec rien du tout. Avez vous des solutions "miraculeuses" à me proposer?
Message cité 1 fois
(Publicité)
Fiancée ♡ #18.02.17 #09.05.15 L&M
Profil : Etranger
mllebeauty07
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2017 à 22:13:55  

Manolo062 a écrit :

Bonjour,
J'ai de très gros problèmes avec mes cheveux.. ca fait à peu près deux ans que j'essaye d'avoir des cheveux doux, beaux long et pas abîmés mais jai beau mettre de bons produits, de bonnes huiles pour les cheveux ainsi que de les couper régulièrement (tous les 2/3 mois) mes cheveux restent très secs et fourchus alors que je les seche a l'air libre et que je ne les agresse avec rien du tout. Avez vous des solutions "miraculeuses" à me proposer?
Afficher plus
Afficher moins

Hey!

Moi je me fais une fois par semaine une masque maison: oeuf, huile d'olive, huile de ricin, 2 cuillères à café de masque hydratant le Petit Marseillais. Je laisse poser 2 heures et je fais mon shampooing normalement.

---------------
#MlleBeauty07
Aimer c'est savoir dire je t'aime sans parler.
allahelijah
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2017 à 01:21:30  

Je pense surtout que cela varie en fonction de tes cheveux.
Moi perso mes cheveux tout le monde me dis qu'ils sont extra doux, ils sont pas secs (enfin les pointes le sont un peu..) et j'utilise uniquement mon shampooing et un masque et de temps à autre (quand j'y pense..) ça m'arrive de faire un bain d'huile.

Mais sinon tu peux essayer l'huile de coco qui apparemment fais des miracles (A tester..)

axlevi
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2017 à 13:55:16  

Salut Manolo ! C’est bizarre qu’ils soient toujours fourchus, même en les coupant régulièrement. D’habitude, je conseille les masques, mais je vois que tu fais déjà le maximum pour prendre soin de tes cheveux. Du coup, j’ai pensé aux compléments alimentaires qui sont aussi recommandés quelques fois. Qui sait ? Tu as peut-être une carence en vitamines !

Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2017 à 12:59:25  

Salut !

Espace tes shampoings (tous les 2/3 jours). Ne lave que les racines, jamais les longueurs/pointes (de toutes façons le shampoing coule dessus lors du rinçage). Choisis des produits de bonne qualité. Fais des masques ou des bains d'huile. Brosse-toi les cheveux avec un peigne à larges dents, vas-y doucement afin de ne pas casser tes cheveux.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Coloration cheveux Urgent peau tres pale, et quelques problemes..
Crazy Color : Cyclamen, mes problèmes. J'ai 2 petits problèmes de filles
GROS PROBLEMES CHEVEUW Si vous avez des problèmes de mode, je suis là ! ;)
Teinture et autres problèmes! huhu quelques petits problemes genants au visage
Problèmes de cheveux/ huile de ricin Soins pour cheveux abimés, épais.
Problèmes : cernes + cheveux gras... La meilleurs solution CONTRE les cheveux SECS
Plus de sujets relatifs à : Problèmes cheveux secs et abimés

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nouvelle blogueuse ! 1
Coloration cheveux 1
J'aimerais me maquiller à 13 ans mais pas trop non plus. 2
Les poils (votre avis) 33
Lentille de couleur, je veux tout savoir ! 0