FORUM Ados-Beaute Mode

|-  Beauté

||-  

Préférence de filles

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Préférence de filles

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
neo-cobain
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2017 à 11:17:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Questions pour vous les filles , vous préférez bruns aux yeux bleu, verts ou marrons/noir(genre keanu Reeves) F5835D06-5DF7-4AB8-BFED-2C418CDECF96Voir l'image en grand0 vote

Voilà ça juste pour infos c’est ma mon oeui et je n’arrive toujours pas à identifier ma couleur

(Publicité)
Profil : Inconnu
marie832412
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2017 à 17:39:00  

Tu as raison c'est difficile mais en tout cas ils sont très beau, on peut pas dire marron ou vert parce qu'ils sont les deux. Je t'ai pas du tout aider dsl :)

Profil : Etranger
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2017 à 19:01:51  

Salut, j'ai la même couleur d'yeux que toi. Brun à l'intérieur, vers-bleu-gris à l'extérieur. La couleur précise, c'est glauque (pas terrible comme nom, mais c'est vraiment ça) et le brun autour de la pupille, ça s'appelle une hétérochromie centrale. Je trouve que c'est une très jolie couleur.
Je n'ai pas trop de préférence pour la couleur des yeux, même si le bleu, c'est souvent ce qui se remarque le plus chez un brun. Ça dépend plus de la manière dont ça s'accorde avec le reste.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Notez ma tête sur 10 siouplait les filles! Les filles de 13 ans : vous faites quel taille et quel poids ?
Qui sont le genre de filles qui aiment les mecs asiatiques ? Pour les filles de 12 à 14 ans: maquillage...
Preference de coloration, brune, chatain, rousse. les mecs : aimez vous les filles garçon manqués ?
Préférence chaussure victoria ou fives? Formulaire de préférence pour les mecs, mais ouvert à tous
Les filles de 13/14 ans : Quelles sont vos mensurations ? Filles musclées ?
Plus de sujets relatifs à : Préférence de filles

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
"juste amis" après un baiser 0
Conseil pour maigrir. 0
suis-je beau ? tres beau ? bof ? avis svp :3 16
Routine capilaire 1
Est-ce que je suis beau? 1