|-  

||-  Faire pousser ses cheveux plus vite, comment ?!! HELP! URGENCE!!!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Faire pousser ses cheveux plus vite, comment ?!! HELP! URGENCE!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1279425
Sayano Kaede
Profil : Inconnu
sayano-kaede
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2017 à 21:52:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut !
j'aimerais savoir quels moyens y auraient pour faire pousser ses cheveux plus vite.
j'ai les cheveux assez courts car je viens de les couper mais à ma grande horreur (ça se dit?), je hais !!!
donc, s'il y a des techniques pour les pousser de quelques centimètres (peut-etre trop demandé?) avant la rentrée, ce serait génial !!
mrc d'avance

(Publicité)
n°1279428
Aenere
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2017 à 11:19:01  

Salut !

Les cheveux poussent à une certaine vitesse. Tu peux peut-être légèrement augmenter cette vitesse, mais cela ne fera pas des miracles non plus !

Quelques possibilités :
* Faire des masques aux huiles, comme l'huile de ricin, aux racines.
* Faire un gommage du cuir chevelu pour enlever les peaux mortes de temps en temps.
* Utiliser des shampoings doux et adaptés, les plus naturels possibles, sans mauvais sulfates, silicones et paraben.
* Utiliser des huiles essentielles, par exemple mettre quelques gouttes d'huile essentielle de romarin dans son shampoing.
* Faire un massage du cuir chevelu pour stimuler la circulation sanguine.
* Avoir une bonne alimentation, riche en fer et en vitamines. Les céréales type lentilles.
* Cure de levure de bière ou prise de compléments alimentaires. La vitamine B6 accélère la production de kératine.

Et pour ne pas trop les abîmer :
* Utiliser une brosse douce en fibres naturelles, ne pas brosser les cheveux trop violemment ni trop souvent.
* Couper les fourches. Même si les cheveux poussent de la racine et non du bas, les fourches donnent l'impression que le cheveu ne pousse plus car elles se propagent vers le haut. Cela donne l'impression que les cheveux perdent leur volume.
* Faire des coiffures protectrices comme les tresses. Elles permettent de limiter les frottements dues aux mains, aux vêtements ou aux draps la nuit.

Attention aux idées reçues. Les cheveux sont des cellules mortes. Seules les racines sont vivants. On ne peut donc pas réparer un cheveu en mauvais état, c'est pour cela qu'il faut couper quand il est foutu.
Les cheveux poussent de 0,7 à 2cm par mois. Les pubs qui prétendent une pousse de 5cm/mois mentent. Les huiles et masques permettent de combler les pores des cheveux et donc de les rendre plus beaux.
L'idée de couper ses cheveux en fonction de la Lune est complètement faux. C'est impossible que la Lune ait de l'influence sur nos cheveux, elle n'a de l'influence que sur de grandes masses d'eaux comme les océans.

Donc tu ne vas pas réussir à faire des miracles en un mois. Il va falloir que tu t'y fasses. :\

n°1279430
Sayano Kaede
sayano-kaede
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2017 à 12:24:41  

d'accord, merci énormément pour ton aide, ça m'aide beaucoup ! :-)

n°1279431
Aenere
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2017 à 16:02:19  

De rien, bon courage. :)

n°1279432
Sayano Kaede
sayano-kaede
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2017 à 21:55:27  

merci, j'en aurais bien besoin... :-{

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
HELP : Beauté / YouTube Problèmes cheveux secs et abimés
Comment Faire Pousser la Barbe plus Vite!?✌ Faire pousser mes cheveux au plus vite
Faire pousser ses cheveux d'1 cm par semaine Faire pousser ses cheveux d'1 cm par semaine
Faire pousser ses cheveux d'1 cm par semaine CHALLENGE: 1 mois pour faire pousser mes cheveux plus vite!!! avis!
Besoin d'avis sur ma gueule D'URGENCE ! Empêcher les cheveux de pousser ?
TOPIC UNIQUE: COMMENT FAIRE POUSSER SES CHEVEUX PLUS VITE? Astuce de grand mère pour faire pousser les cheveux plus vite :)
Plus de sujets relatifs à : Faire pousser ses cheveux plus vite, comment ?!! HELP! URGENCE!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mannequin photo ado 0 05/08/2017 à 12:32:51
Mannequinat ados 0 31/07/2017 à 18:10:48
Mannequinat ados 4 04/08/2017 à 15:12:08
Coloration temporaire 3 07/08/2017 à 18:40:59
Modèle photo 0 26/07/2017 à 23:35:49