FORUM Ados-Beaute Mode

|-  Beauté

||-  

pousse cheveux

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pousse cheveux

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
neilouuuu94
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2018 à 22:37:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir à tous

Alors voilà j’ai un problème, j’avais les cheveux très long (ils aillaient jusqu’aux fesses) et je les ai coupés très court (mtn ils sont jusqu’aux épaules) et je regrette énormément.

j’aimerais savoir si vous auriez des astuces pour qu’ils poussent plus vite ? je voudrais avoir 5cm de + en 3 mois. (a part l’huile de ricin je connais déjà)

aidez moi je suis désespérée :(

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2018 à 16:46:14  

L'huile de ricin peut bien marcher, sinon, tu peux te masse le cuir chevelu tous les jours pendant quelques minutes, j'ai vu que ça activait la circulation du sang et que du coup ça accélérait la pousse des cheveux, tu peux essayer :)

Profil : Inconnu
manue06530
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2018 à 08:10:49  

Salut neilouuuu94, alors moi j'ai fait un test avec un produit que je vends. C'est hallucinant. Mes cheveux ont poussés à vue d’œil en même pas 3 mois. Si tu es toujours intéressé, n’hésite pas à venir me voir =)

Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2018 à 09:57:09  

Y'a pas de solutions miracles pour faire pousser les cheveux plus rapidement. Tout ce que tu peux trouver en boutique, tous ceux qui te vendent une pousse incroyable du style +10cm en un mois, c'est du mensonge.

Les cheveux poussent de 0,8 à 1,5 cm par mois. Donc leur poussée ne sera jamais fulgurante.

Ce que tu peux faire, c'est stimuler ton cuir chevelu avec des massages, des gommages, avec de l'huile de ricin tu peux aussi.
Et prendre soin de tes longueurs pour éviter que tes cheveux ne soient trop abîmés et ne cassent : espacer les shampoings, choisir mieux ses shampoings (composition), éviter un brossage trop agressif, ne pas utiliser de fer à lisser ou de sèche-cheveux (chaleur), faire des bains d'huiles, faire des coiffures protectrices, etc.
Peut-être aussi revoir ton alimentation si celle-ci est mauvaise.

Profil : Etranger
anneliese-melia
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2018 à 09:40:09  

J'ai pris pendant cinq mois de la levure de bière en gélule et mes cheveux ont poussé de 10-12 cm (ils m'allaient aux épaules maintenant ils me vont à la poitrine et je suis assez grande en taille). J'avais fait ça parce que comme toi j'avais regretté ma coupe de cheveux et vraiment ça aide pas mal! (par contre ça fait aussi pousser les poils)

---------------
La vie, une prison ou une liberté ?
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Coupe de cheveux pour la rentrée pousse des cheveux
POUSSE Cheveux\ Ongles Acne qui pousse au suicide
Mes cheveux pousse bcp trop vite , homme help /!\ pousse de cheveux
Graine de millet pour la pousse des cheveux En combien de temps pousse une dent ?
pousse de cheveux...> mon enfer Pousse rapide des cheveux!
Activer la pousse des cheveux ?  
Plus de sujets relatifs à : pousse cheveux

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Coupe de cheveux pour la rentrée 0
Mannequin 5
Mannequin 8
Coupe de cheuveux ratée urgent 2
Je suis moche 11