liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

porter des talons a 14 ans ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Notable
goldsnake
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2015 à 11:21:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Jue_. a écrit :

Je suis d'accord avec ce que tu dis, mais je bute un peu sur ta dernière phrase...
Mettre des talons ne veut pas dire qu'on est femme, et ne pas en mettre ne veut pas dire qu'on l'est pas.

En fait, je pense que je chipote lol:{}
*pastaper*
Afficher plus
Afficher moins

Bien entendu mais c'est quand même le symbole de la féminité.

Message cité 1 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2015 à 11:23:48  

J'avoue

Profil : Célébrité
jue_2
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2015 à 11:25:24  

Muc322m a écrit :

Raaaaah Excusez moi cest pas ce que je voulais dire, mais si on est deja tres grande (1m80), je pense qu'il faut pas trop abuser sur les talons aiguilles...Je donnais lexemple de - d'un metre soixante, car cetait qqch de tres concret... Desolee je voulais pas vous vexer.
Afficher plus
Afficher moins

Je vois pas pourquoi "il faut pas trop abuser sur les talons aiguilles" ... Parce qu'une fille déjà grande ne peut pas être encore plus grande ? Parce que quoi ? Parce qu'il faut pas qu'elle soit plus grande que son mec ? Parce qu'une fille immense, la société trouve ça moche ?
Justement, à cause des goûts de cette société, les filles qui sont très grandes sont parfois complexées et gênées à l'idée de porter des talons hauts, et ça, ce n'est pas normal.

goldsnake
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2015 à 11:25:47  

Muc322m a écrit :

Raaaaah Excusez moi cest pas ce que je voulais dire, mais si on est deja tres grande (1m80), je pense qu'il faut pas trop abuser sur les talons aiguilles...Je donnais lexemple de - d'un metre soixante, car cetait qqch de tres concret... Desolee je voulais pas vous vexer.
Afficher plus
Afficher moins

Y'a pas de mal t'inquiète ^^

jue_2
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2015 à 11:26:14  

Goldsnake a écrit :

Bien entendu mais c'est quand même le symbole de la féminité.
Afficher plus
Afficher moins

Mouai. Bof, je suis pas convaincue.

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2015 à 11:27:33  

Dac merci
Jai juste une question: Comment on fait pour citer ce que qqn a deja dit, comme vous le faites.

Dsl je suis nouvelle, je connais pas encore tout

ethyle
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2015 à 11:28:26  

Le 3ème "bouton" sur le message de la personne en question. :)
Message cité 1 fois

---------------
Si toute l'année il y avait des Cerises, Messieurs les médecins n'iraient plus qu'en chemise.

Oui, nous sommes jeunes et cons.

Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux ?
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2015 à 11:30:21  

Éthyle a écrit :

Le 3ème "bouton" sur le message de la personne en question. :)
Afficher plus
Afficher moins

Ah ouais, merci, tu as vu jai trouvé! :trop fière: :D

Message cité 1 fois
goldsnake
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2015 à 11:30:50  

Jue_. a écrit :

Mouai. Bof, je suis pas convaincue.
Afficher plus
Afficher moins

Pas convaincue de quoi?
Je dis pas que si tu mets des basket tu n'es pas une femme (jusqu'à preuve du contraire ton utérus est toujours là). Mais bon je me trouve quand même + féminine (et donc + femme) dans une paire de talons. Pour moi c'est logique en fait...

Message cité 1 fois
ethyle
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2015 à 11:32:01  

Muc322m a écrit :

Ah ouais, merci, tu as vu jai trouvé! :trop fière: :D
Afficher plus
Afficher moins

Ahahh mais de rien. :D

---------------
Si toute l'année il y avait des Cerises, Messieurs les médecins n'iraient plus qu'en chemise.

Oui, nous sommes jeunes et cons.

Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux ?
jue_2
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2015 à 11:38:19  

Goldsnake a écrit :

Pas convaincue de quoi?
Je dis pas que si tu mets des basket tu n'es pas une femme (jusqu'à preuve du contraire ton utérus est toujours là). Mais bon je me trouve quand même + féminine (et donc + femme) dans une paire de talons. Pour moi c'est logique en fait...
Afficher plus
Afficher moins

On peut être extrêmement féminine sans porter de talons, c'est pour ça que pour moi, les talons ne sont pas forcément LE symbole de la féminité. (Et je tiens à préciser que je ne suis pas contre les talons hein lol:{} Je préfère être en hauteur qu'à plat. Je le dis, parce qu'avec mon discours on pourrait le croire...).

goldsnake
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2015 à 11:39:48  

Ouai bon... après c'est une question de point de vue

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2015 à 16:15:53  

j'vais choquer tout le monde, les premier talons que j'ai mis j'avais 11 ans, c'était des petits
j'ai pas de problèmes de dos et j'avais déjà mes règles (aucun rapport mais ça faisait pas une petite fille perchée au sens propre)
maintenant j'ai 14 et moi je suis pas du tout contre, mais tant que ça fait pas vraiment TALONS, genre si c'est un peu discret, petits talons ou des baskets compensées mais qui font plus sportswear

goldsnake
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2015 à 17:36:37  

Des petits talons ça va encore

Time you spend on me, I spend mine on being free
Profil : Star
cam_ille7
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2015 à 15:16:17  

Avoir tes règles ne fait pas de toi une femme.

---------------
On s'accepte ou on s'oublie. On essaie pour une nuit et on s'arrête.
Profil : Superstar
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2015 à 15:27:26  

Jue_. a écrit :

Personnellement, je suis née au milieu des années 90, je n'ai donc pas énormément de différence d'âge avec ceux nés au début des années 2000, pourtant j'appartiens à une génération totalement différente, en tout cas, c'est réellement l'impression que j'ai. (Je ne sais pas ce que vous entendez par "génération" vous ?).

Afficher plus
Afficher moins

Hum..... non. Tu ne peux pas comparer deux personnes d'une même génération tant qu'elles n'ont pas atteint toutes les deux l'âge adulte. Tu peux comparer leur mode de vie mais pas leur psychisme. Tu es en train de te comparer - toi en tant que jeune femme quasiment adulte - à des enfants qui n'ont pas encore quitter le lycée. C'est pas possible.

Cam_ille7 a écrit :

Je plussoie !

Quand on était au collège les smartphones n'existaient quasiment pas et on s'en foutait de pas avoir de portable à 12 ans, on ne s'habillait pas comme des catins, on ne se maquillait quasiment pas (quand je vois des gamines de 13 ans avec du fond de teint j'ai envie de pleurer), les filles ne venaient pas en cours avec des talons et des sacs à 150 euros(comprendra qui pourra). La génération 2000 est une génération de merde. Vous vous en rendrez compte quand vous serez plus vieux. De nos jours, y'en a qui ont 14 ans et qui pleurent si ils ont pas d'iPhone. J'ai eu mon premier portable en 2nde et je n'en suis pas morte.
Afficher plus
Afficher moins

Putain, mais arrête de regarder TF1. Sors un peu de ton trou, va dans les lycées, dans les collèges, regarde un peu le monde qui t'entoure. Pourquoi vous utilisez toujours une minorité de salopes et de fils de pute pour représenter les jeunes ?

Message cité 1 fois

---------------
" Vous avez l'orgueil qu'il faut pour arracher une âme du vide absolu et en faire un être de chair et forcer une vie dans cette machine à moudre. Ma fille m'a empêché le péché d'être père"

" Tu t'imagines sans doute vivre les pires moments de ton existence, mais tu te trompes ! Sache qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. Tu endureras des épreuves bien plus pénibles que celle-ci au point d'en perdre courage. Tu n'es qu'au début de ta vie. Tout ce que tu as vécu aujourd'hui n'était qu'un avant gout, ton existence ne fait que commencer. Crois moi tu n'es pas au bout de tes peines, tu connaitras d'autres expériences douloureuses, tu continueras à blesser tes proches et vice-versa. La vie est faite de succession de moments de tristesse et de moments de joie. Ta vie sera ponctuée de joie et peine, ainsi en sera-t-il, jusqu'à la fin"
jue_2
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2015 à 16:01:08  

Pyrx a écrit :

Hum..... non. Tu ne peux pas comparer deux personnes d'une même génération tant qu'elles n'ont pas atteint toutes les deux l'âge adulte. Tu peux comparer leur mode de vie mais pas leur psychisme. Tu es en train de te comparer - toi en tant que jeune femme quasiment adulte - à des enfants qui n'ont pas encore quitter le lycée. C'est pas possible.
Afficher plus
Afficher moins

Non en fait, je me comparais quand j'avais leur âge et que j'étais au collège ou au lycée. Enfin, plutôt au collège.

Message édité par Jue_. le 25/08/2015 à 16:01:45
You... ♥
Profil : Quidam
sheyenn01
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2015 à 15:46:36  

Éthyle a écrit :

En même temps le premier Iphone est sorti en 2007, la cigarette, il y en avait aussi avant, sûrement moins mais tout de même, et puis tout le monde ne fume pas encore une fois, et encore une fois les filles avec 3 tonnes de maquillage en 6ème représentent une minorité, sûrement pas la majorité. non:{}
Afficher plus
Afficher moins

Ouais, mais y'en a de plus en plus dans les mains des gamins. Y'en avait avant oui, mais les jeunes fument de plus en plus et plus tôt aussi. Cela doit dépendre des villes alors, parce que chez moi, se sont plutôt les 6eme sans maquillage et tout le tralala qui représentent la minorité.

You... ♥
Profil : Quidam
sheyenn01
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2015 à 15:47:53  

Goldsnake a écrit :

Ah parce que les talons c'est réservés qu'aux petites ? Si tu fais + d'1m75 t'as pas le droit d'en mettre sous prétexte que t'es déjà grande ? Je fais 1m67 donc je me sens pas forcément concerné, mais nous sommes des femmes avant tout, que tu sois grande ou petite. A croire que les grandes n'ont pas le droit d'être femme...
Afficher plus
Afficher moins

Je suis d'accord avec toi, les talons peuvent être portés par les grandes femmes aussi. Ce n'est pas parce qu'elles le sont déjà qu'elles n'ont pas droit d'en porter. ;)

Profil : Inconnu
lea-234
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2018 à 05:13:53  

Personnellement, je trouve qu’il y a rien de mal a porter des talons hauts tant que tu es à l’aise avec et que tu te sens bien. Ce n’est pas aux autres de te dire ce que tu devrai ou n’en devrai pas faire parce que tout ça, c’est ton choix, ta vie. Ne te soucies pas de ce que les autres en penseront tant que tu est confortable et surtout, confiante.

Pour tout ce qui juge notre génération, ce site est pour adolescents donc ici, c’est un site où on parle de tout nos soucis et nous aidez les uns et les autres. L’orthographe n’est pas un problème parce que sur internet tout le monde est libre d’écrire comme il veut et utiliser les abréviations qu’il veit, même si cela ne respecte pas les règles de grammaire. En plus, c’est les générations précédentes qui ont influencer celle de nos jours, donc ne venez pas juger nos actions, nos goûts, nos choix ou même notre orthographe.

Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2018 à 13:40:37  

Le topic a 3 ans...
Et puis on reste de la même génération. Les collégiens actuels ne sont pas si différents des collégiens d'il y a 10 ans. On est toujours en train de pointer du doigt des cas "extrêmes", pourtant ces mêmes cas extrêmes existaient déjà dans le passé.
Mais on juge si on veut.

Tout va bien ;)
_abcsport_
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2018 à 14:48:10  

Oh mon dieu c'est quoi ce débat ?
Alors déjà les femmes sont moins payées que les hommes, ont moins de droits et en + on les traite de putes ou de salopes quand elles s'habillent ?
Et pourquoi c'est pas le cas des hommes hein? Si on veut mettre des talons à 14, 19, 99 ou 7 ans c'est leur problème ! Pourquoi un tel débat ?
Et ensuite, qui ne vous dit pas, que si vous étiez nés comme ceux "d'aujourd'hui / La génération pourrie" , qui ne vous dit pas que vous vous comporteriez pas comme eux ?
Après la cigarette ce n'est pas nouveau ! Presque tous mes profs fument alors qu'il y en a une qui a 62 ans !! La plupart des personnes fument depuis longtemps et ce n'est pas un problème de la génération 2000 !
Qu'est-ce que ça peux vous foutre si des filles se maquillent ? La plupart des filles sont complexées ou essaient d'être comme les mannequins sur les photos des magazines!
Alors avant de dire que la génération 2000 est une génération pourrie, qui a fait la génération 2000? Hein ?Eh ben ceux nés avant, ceux qui fumaient, éduquaient pas leurs enfants, se maquillaient comme des pots de peinture !

Alors arrêtez avec ce débat à la noix !
Message cité 1 fois
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2018 à 15:36:30  

Ben à vrai dire le "débat" est arrêté vu que le topic a 3 ans. :D
Message cité 1 fois
Message édité par Aenere le 21/05/2018 à 15:36:42
Profil : Etranger
xinette
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2018 à 16:16:40  

_ABCsport_ a écrit :

Oh mon dieu c'est quoi ce débat ?
Alors déjà les femmes sont moins payées que les hommes, ont moins de droits et en + on les traite de putes ou de salopes quand elles s'habillent ?
Et pourquoi c'est pas le cas des hommes hein? Si on veut mettre des talons à 14, 19, 99 ou 7 ans c'est leur problème ! Pourquoi un tel débat ?
Et ensuite, qui ne vous dit pas, que si vous étiez nés comme ceux "d'aujourd'hui / La génération pourrie" , qui ne vous dit pas que vous vous comporteriez pas comme eux ?
Après la cigarette ce n'est pas nouveau ! Presque tous mes profs fument alors qu'il y en a une qui a 62 ans !! La plupart des personnes fument depuis longtemps et ce n'est pas un problème de la génération 2000 !
Qu'est-ce que ça peux vous foutre si des filles se maquillent ? La plupart des filles sont complexées ou essaient d'être comme les mannequins sur les photos des magazines!
Alors avant de dire que la génération 2000 est une génération pourrie, qui a fait la génération 2000? Hein ?Eh ben ceux nés avant, ceux qui fumaient, éduquaient pas leurs enfants, se maquillaient comme des pots de peinture !

Alors arrêtez avec ce débat à la noix !
Afficher plus
Afficher moins

Non, à 7 ans c'est pas ton problème si tu mets des talons.

Message cité 1 fois
Tout va bien ;)
_abcsport_
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2018 à 21:34:22  

Aenere a écrit :

Ben à vrai dire le "débat" est arrêté vu que le topic a 3 ans. :D
Afficher plus
Afficher moins

J'avoue mais y'a encore des personnes qui postent des trucs donc ^^

Xinette a écrit :

Non, à 7 ans c'est pas ton problème si tu mets des talons.
Afficher plus
Afficher moins

Bah oui c'est plutôt la faute des parents. Mais faut arrêter avec ça ! Tu trouves que c'est trop tôt, grand bien pour toi, tu ne le dis pas devant tout le monde !

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Avec quoi porter cette robe? Chaussures à talons
Avec quoi porter un pantalon motard bleu ciel ? Est ce que je dois porter des soutiens gorges ?
differente façon de porter la barbe :) Quels vêtements porter avec derbies montantes ?
quand porter un soutif? Porter des talons en 3e, too mutch ?
A quel age on peut porter des talons selon vous? les mecs au lit quel que porter vous
Plus de sujets relatifs à : porter des talons a 14 ans ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Lissage brésilien ??? 0
Comment me trouvez-vous ? 7
HELP coiffure cheveux métisse 0
Moi sur 10 ? :P 1
sante 2