FORUM Ados-Beaute Mode

|-  Beauté

||-  

porter des talons a 14 ans ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

porter des talons a 14 ans ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
justine_h
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2015 à 00:59:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, j'ai 14 ans et je vais rentrer en 3éme... J'ai flashé sur une paire de bottines a talons ( 8,5 cm ) et j'hésite à les acheter. C'est un coup de coeur mais j'ai peur que l'on me critique car j'en mets à 14 ans. Pour ou contre ? :??:
Message cité 1 fois
(Publicité)
mama72lol
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2015 à 02:59:31  

Je suis en 6eme et dans mon college on été pleins a en porter meme d'autre classe pis tu t'habille comme tu veut :)

mama72lol
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2015 à 02:59:58  

5eme pardon :)

1. answer
  2. Posté le 13/08/2015 à 10:22:55  

Ca peut le faire, même si je trouve le talon un peu long à mon goût pour ton âge.

Hello darkness, my old friend, I’ve come to talk w
Profil : Célébrité
manask
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2015 à 14:10:15  

justine_h a écrit :

bonjour, j'ai 14 ans et je vais rentrer en 3éme... J'ai flashé sur une paire de bottines a talons ( 8,5 cm ) et j'hésite à les acheter. C'est un coup de coeur mais j'ai peur que l'on me critique car j'en mets à 14 ans. Pour ou contre ? :??:
Afficher plus
Afficher moins

Coucou :) je trouve que c'est haut , mais bon après si tu les mets pas tous les jours ouais je sais pas trop ..je dirai contre mais fais comme tu veux ;)

Time you spend on me, I spend mine on being free
Profil : Star
cam_ille7
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2015 à 10:08:57  

A 14 ans, des talons de 8,5 cm ? Ils sont où tes parents ?

---------------
On s'accepte ou on s'oublie. On essaie pour une nuit et on s'arrête.
jue_2
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2015 à 16:20:25  

Quand on regarde, 8,5 cm de talon, ce n'est pas haut, c'est même une hauteur confortable, mais pour une femme, pas pour une jeune fille de 14ans.
J'ai l'impression de faire parti des vieux qui rabâchent "ah les jeunes d'aujourd'hui, qu'est-ce qu'ils parlent mal, qu'est-ce qu'ils s'habillent mal, ils ne prennent plus le temps de rien, ils ne comprennent pas les choses essentielles" ... Ben oui, c'est devenu n'importe quoi.

Non, pour moi c'est clair, c'est trop haut pour une fille de ton âge.
Et tes parents, ils en disent quoi ?

mama72lol : Et toi, tes parents ça les dérange pas ? 12 piges, en talons ? Tu te barbouilles aussi la figure de maquillage le matin ou ça se passe comment ?

Au passage Cam_ille7 j'aime bien ta photo :D
Message édité par Jue_. le 14/08/2015 à 16:24:49
(Publicité)
miaw
Profil : Superstar
linda514
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2015 à 22:17:30  

trop jeune..

---------------
https://www.youtube.com/watch?​v=l6JKBZ-4kNs
Profil : Etranger
tiffanye27
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2015 à 14:16:17  

Des talons à 14 ans oui mais pas aussi haut maxi 5/6 cm

klo_angel_18
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2015 à 15:33:38  

Tu as pas une photo ou du moins une avec la même hauteur et surtout la forme des talons, tout dépends de la forme des talons même si c'est un peu haut pour ton âge des fois selon la chaussures ça passe plus ou moins bien, à ton âge j'en mettais (un peu moins haut tout de même mais je me rappelle que certaine en mettait des beaucoup plus haut ...) mais attention a ton dos avec les talons un peu haut, très mauvais pendant la croissance, maintenant je peux plus avec mon dos c'est basket pour moi ;)

cam_ille7
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2015 à 19:56:42  

Non mais on s'en fout du dos, de la croissance, de la gueule des talons. A 14 piges, t'en mets pas c'est tout.

---------------
Texte
chlochlo77
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2015 à 21:41:11  

Je pense que si tu veut en porter tu en porte. Perso j ai 14 ans et je porte des talon de 8,5 aussi. Dans mon college des filles qui sont en 6eme en prennent parfois des encore plus haut mais si tu as flashe sur cette paire de chaussure et que tes parents sont d accord pour que tu en porte prend les et essaye de ne pas t occuper du regard des gens.
Apres tu peut faire ce que tu veut mais si tu as vraiment flashe bah ne regrette pas.
Message cité 1 fois
(Publicité)
jue_2
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2015 à 08:08:31  

Y'a vraiment des claques qui se perdent...
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2015 à 09:40:41  

chlochlo77 a écrit :

Je pense que si tu veut en porter tu en porte. Perso j ai 14 ans et je porte des talon de 8,5 aussi. Dans mon college des filles qui sont en 6eme en prennent parfois des encore plus haut mais si tu as flashe sur cette paire de chaussure et que tes parents sont d accord pour que tu en porte prend les et essaye de ne pas t occuper du regard des gens.
Apres tu peut faire ce que tu veut mais si tu as vraiment flashe bah ne regrette pas.
Afficher plus
Afficher moins

J'en ai vraiment marre. Désolée. Pourquoi à 14 ans tu ne sais toujours pas écrire correctement ? Je trouve ça inquiétant, réellement. Plus inquiétant que de savoir si une ado de 14 ans peut porter des talons, merde !
Des -s. Pas des -t.

Message cité 1 fois
jue_2
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2015 à 10:07:45  

Men11jn a écrit :

J'en ai vraiment marre. Désolée. Pourquoi à 14 ans tu ne sais toujours pas écrire correctement ? Je trouve ça inquiétant, réellement. Plus inquiétant que de savoir si une ado de 14 ans peut porter des talons, merde !
Des -s. Pas des -t.
Afficher plus
Afficher moins

lol:{}

Du calme et du sang froid whistle:{}

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2015 à 10:23:57  

Jue_. a écrit :

Du calme et du sang froid whistle:{}
Afficher plus
Afficher moins

Je suis à bout. :'(

Message cité 1 fois
jue_2
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2015 à 12:05:37  

Men11jn a écrit :

Je suis à bout. :'(

Afficher plus
Afficher moins

Je vois ça ! Mais bon, les sujets de ce genre se multiplient, donc y'a de quoi...

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2015 à 13:19:07  

Jue_. a écrit :

Je vois ça ! Mais bon, les sujets de ce genre se multiplient, donc y'a de quoi...
Afficher plus
Afficher moins

Oui. C'est vraiment un ral bol quoi...

You... ♥
Profil : Quidam
sheyenn01
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2015 à 13:23:48  

Jue_. a écrit :

Y'a vraiment des claques qui se perdent...
Afficher plus
Afficher moins

Je suis d’accord avec toi, les jeunes d'aujourd'hui c'est n'importe quoi.

Message cité 1 fois
ethyle
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2015 à 14:50:03  

Sheyenn01 a écrit :

Je suis d’accord avec toi, les jeunes d'aujourd'hui c'est n'importe quoi.
Afficher plus
Afficher moins

J'en ai un peu marre de ce genre de remarques, parce qu'au final, à votre époque (et encore, on a à tout casser 10 ans de différence), je doute fort que vous étiez si différents des "jeunes d’aujourd’hui". Vous avez tendance à généraliser et à mettre tout le monde dans le même panier ce qui à force peut devenir chiant.

Et puis comme dit précédemment, on devrait plus se préoccuper des jeunes qui ne savent pas aligner trois mots de français plutôt que d'une paire de talons. :)

Message cité 2 fois

---------------
Si toute l'année il y avait des Cerises, Messieurs les médecins n'iraient plus qu'en chemise.

Oui, nous sommes jeunes et cons.

Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux ?
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2015 à 15:30:18  

Éthyle a écrit :

J'en ai un peu marre de ce genre de remarques, parce qu'au final, à votre époque (et encore, on a à tout casser 10 ans de différence), je doute fort que vous étiez si différents des "jeunes d’aujourd’hui". Vous avez tendance à généraliser et à mettre tout le monde dans le même panier ce qui à force peut devenir chiant.

Et puis comme dit précédemment, on devrait plus se préoccuper des jeunes qui ne savent pas aligner trois mots de français plutôt que d'une paire de talons. :)
Afficher plus
Afficher moins

Je suis tout à fait d'accord.

Et je dis ça comme ça mais ici c'est un site pour adolescents. Tu devrais, normalement hein, être de la meme génération. (Je parle pour la remarque Sheyenne01).

jue_2
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2015 à 15:43:09  

Personnellement, je suis née au milieu des années 90, je n'ai donc pas énormément de différence d'âge avec ceux nés au début des années 2000, pourtant j'appartiens à une génération totalement différente, en tout cas, c'est réellement l'impression que j'ai. (Je ne sais pas ce que vous entendez par "génération" vous ?).

Pour revenir sur l'orthographe puisque vous y avez fait allusion, je ne trouve pas normal qu'aujourd'hui certains écrivent aussi mal leur propre langue. Il y a des étrangers qui l'écrivent bien mieux... J'aurais presque honte de ça.
Quand j'ai eu mon premier téléphone portable, j'étais obligée d'écrire en langage SMS parce qu'on payait suivant le nombre de caractère du message... mais aujourd'hui, on a tous des forfaits illimités. Ca n'a plus lieu d'être.
Enfin bref. C'était pas le sujet de base.
Message cité 3 fois
ethyle
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2015 à 15:52:04  

Jue_. a écrit :

Personnellement, je suis née au milieu des années 90, je n'ai donc pas énormément de différence d'âge avec ceux nés au début des années 2000, pourtant j'appartiens à une génération totalement différente, en tout cas, c'est réellement l'impression que j'ai. (Je ne sais pas ce que vous entendez par "génération" vous ?).

Pour revenir sur l'orthographe puisque vous y avez fait allusion, je ne trouve pas normal qu'aujourd'hui certains écrivent aussi mal leur propre langue. Il y a des étrangers qui l'écrivent bien mieux... J'aurais presque honte de ça.
Quand j'ai eu mon premier téléphone portable, j'étais obligée d'écrire en langage SMS parce qu'on payait suivant le nombre de caractère du message... mais aujourd'hui, on a tous des forfaits illimités. Ca n'a plus lieu d'être.
Afficher plus
Afficher moins

Une génération, c'est normalement entre nos parents et nous à peu près il me semble..

Ce que j'ai du mal à accepter, c'est surtout le fait que les jeunes de notre âge soient TOUS "dénigrés", alors qu'à notre âge, il y a des gens qui ont la tête sur les épaules, très matures, parfois plus matures que des personnes de 20 ans.

---------------
Si toute l'année il y avait des Cerises, Messieurs les médecins n'iraient plus qu'en chemise.

jue_2
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2015 à 15:57:11  

Ah mais ça c'est vrai que certains sont matures, mais d'autres complètement à la ramasse. Comme dans toutes tranches d'âge en fait :)
Message cité 1 fois
ethyle
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2015 à 16:04:13  

Jue_. a écrit :

Ah mais ça c'est vrai que certains sont matures, mais d'autres complètement à la ramasse. Comme dans toutes tranches d'âge en fait :)

Afficher plus
Afficher moins

MERCI ! lol:{}

---------------

cam_ille7
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2015 à 17:58:23  

Jue_. a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Je plussoie !

Quand on était au collège les smartphones n'existaient quasiment pas et on s'en foutait de pas avoir de portable à 12 ans, on ne s'habillait pas comme des catins, on ne se maquillait quasiment pas (quand je vois des gamines de 13 ans avec du fond de teint j'ai envie de pleurer), les filles ne venaient pas en cours avec des talons et des sacs à 150 euros(comprendra qui pourra). La génération 2000 est une génération de merde. Vous vous en rendrez compte quand vous serez plus vieux. De nos jours, y'en a qui ont 14 ans et qui pleurent si ils ont pas d'iPhone. J'ai eu mon premier portable en 2nde et je n'en suis pas morte.

Message cité 4 fois

---------------
ethyle
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2015 à 22:34:57  

Cam_ille7 a écrit :

Je plussoie !

Quand on était au collège les smartphones n'existaient quasiment pas et on s'en foutait de pas avoir de portable à 12 ans, on ne s'habillait pas comme des catins, on ne se maquillait quasiment pas (quand je vois des gamines de 13 ans avec du fond de teint j'ai envie de pleurer), les filles ne venaient pas en cours avec des talons et des sacs à 150 euros(comprendra qui pourra). La génération 2000 est une génération de merde. Vous vous en rendrez compte quand vous serez plus vieux. De nos jours, y'en a qui ont 14 ans et qui pleurent si ils ont pas d'iPhone. J'ai eu mon premier portable en 2nde et je n'en suis pas morte.
Afficher plus
Afficher moins

Nous nous habillons pas non plus comme des catins, enfin la plupart d'entre nous en tout cas, et puis je prends l'exemple des youtubeuses beauté qui ont la vingtaine, et elles ont la plupart commencé à se maquiller au collège donc là je ne suis pas d'accord.

Encore des généralisations fausses.. Ici, tu décris une minorité, car par exemple, dans mon collège, toutes les filles étaient habillées de la manière la plus correcte qui soit, et vu le nombre de filles qu'il y avait, je doute qu'elles étaient toutes des "exceptions".

Et je doute fort que la génération des années 90 soit si différente de la nôtre [et encore, on ne peut même pas parler d'une génération]..

Message cité 1 fois

---------------

Hello darkness, my old friend, I’ve come to talk w
manask
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2015 à 17:38:27  

Cam_ille7 a écrit :

Je plussoie !

Afficher plus
Afficher moins

Euh merci ...tu fais vraiment une généralité là .. J'ai 15 ans et je ne maquille pas comme une pute , je ne portes pas encore de talons ...Bref merci ..Oui certaines mais pas toutes ils restent des filles correctes . :o

jue_2
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2015 à 09:39:01  

Cam_ille7 a écrit :

Je plussoie !

Afficher plus
Afficher moins

Certes, il y a des filles de ce genre, mais pas toutes, heureusement. Maintenant, je pense que ça dépend des collèges. Celui dans lequel ma soeur était (elle passe en seconde), est le même que celui dans lequel j'ai moi-même été il y a plusieurs années, et j'ai vu à quel point ça a changé. Pas seulement au niveau vestimentaire, mais surtout le comportement. Des voyages ont été annulés et une fête de fin de collège l'année dernière, parce que ça aurait été l'anarchie.
Maintenant, je ne suis pas d'accord avec le fait que la génération 2000 toute entière soit une génération de merde. Non je ne trouve pas, certains sont débiles, d'autres sont tout à fait normaux lol:{}

Éthyle a écrit :

Nous nous habillons pas non plus comme des catins, enfin la plupart d'entre nous en tout cas, et puis je prends l'exemple des youtubeuses beauté qui ont la vingtaine, et elles ont la plupart commencé à se maquiller au collège donc là je ne suis pas d'accord.

Encore des généralisations fausses.. Ici, tu décris une minorité, car par exemple, dans mon collège, toutes les filles étaient habillées de la manière la plus correcte qui soit, et vu le nombre de filles qu'il y avait, je doute qu'elles étaient toutes des "exceptions".

Et je doute fort que la génération des années 90 soit si différente de la nôtre [et encore, on ne peut même pas parler d'une génération]..
Afficher plus
Afficher moins

Oui, moi aussi j'ai commencé à me maquiller au collège, mais pardon, c'était du mascara transparent... certaines abusent énormément.
Donc oui, comme tu dis, cela doit dépendre des établissements. Mais les parents ont une grande part à jouer la dedans....

Message cité 1 fois
Profil : Notable
goldsnake
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2015 à 11:10:34  

Arrêtez avec les histoires de générations, la plupart des gens de ce topic font tous partie de la même.
C'est pas parce que y'en a un qui est né en 1999 et l'autre en 2000 que vous n'êtes pas de la même génération. On a à peu près 5 ans de différence les uns des autres à tout casser.

Et ça serait bien d'arrêter les généralités et de dire que maintenant les filles s'habillent toutes comme des salopes. Y'en a certes, mais ça reste des exceptions heureusement. C'est quand même rare de voir dans la rue une nana de 12 ans se promener en jupe ras la salle de jeu, talons aiguilles et décolleté.

Ensuite en ce qui concerne les téléphones, à notre époque (et je parle pour les femmes et les hommes de 18-20 ans) ils étaient pas encore très répandus donc évidemment il y'avait beaucoup moins de collégiens qui en avaient. Aujourd'hui on baigne dans l'électronique, l'informatique etc... c'est pas comparable.

Bref, pour en revenir au sujet, c'est abusé de mettre des talons de 8,5 cm à 14 ans.
Message édité par Goldsnake le 23/08/2015 à 11:15:19
ethyle
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2015 à 17:15:31  

Jue_. a écrit :

Certes, il y a des filles de ce genre, mais pas toutes, heureusement. Maintenant, je pense que ça dépend des collèges. Celui dans lequel ma soeur était (elle passe en seconde), est le même que celui dans lequel j'ai moi-même été il y a plusieurs années, et j'ai vu à quel point ça a changé. Pas seulement au niveau vestimentaire, mais surtout le comportement. Des voyages ont été annulés et une fête de fin de collège l'année dernière, parce que ça aurait été l'anarchie.
Maintenant, je ne suis pas d'accord avec le fait que la génération 2000 toute entière soit une génération de merde. Non je ne trouve pas, certains sont débiles, d'autres sont tout à fait normaux lol:{}

Afficher plus
Afficher moins

Jue_. a écrit :

Oui, moi aussi j'ai commencé à me maquiller au collège, mais pardon, c'était du mascara transparent... certaines abusent énormément.
Donc oui, comme tu dis, cela doit dépendre des établissements. Mais les parents ont une grande part à jouer la dedans....
Afficher plus
Afficher moins

Entrant en seconde cette année, je mets seulement de la poudre et du mascara.. Donc je ne pense pas que cela soit de trop. Je suis d'accord que certaines abusent, et dans mon entourage, je suis parfois choquée par le comportement de certains de mes amis, qui ne sortent surtout pas sans fond de teint, et je n'hésite pas à leur dire, où lorsqu'ils pètent un câble quand leurs parents refusent de leur acheter le dernier Iphone, pleins de comportements me désolent, mais après ce que je n'apprécie pas, je le répète encore, c'est qu'on passe tous pour des idiots pourris gâtés, et au final je prends surtout les remarques pour moi, alors que je sais au fond que je ne suis pas concernée.

Le fait de distinguer dans deux générations différentes les personnes de 20 ans et celles de 15 peut avoir tendance à m’agacer également..

Je suis d'accord avec toi, je trouve cela consternant que certains parents offrent tout et n'importe quoi à leurs enfants, dès le plus jeune âge, car ça ne reflète pas la vraie vie, donc ça n'est pas leur rendre service de tout leur acheter sur commande, surtout si c'est pour péter son Iphone au bout de 2 mois..

---------------

You... ♥
Profil : Quidam
sheyenn01
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2015 à 19:22:59  

Éthyle a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Si très différent, pas de maquillage a fond sur le visage en 6eme, pas d'Iphone non plus, pas de cigarette et pas de talons.

Message cité 1 fois
ethyle
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2015 à 21:22:28  

Sheyenn01 a écrit :

Si très différent, pas de maquillage a fond sur le visage en 6eme, pas d'Iphone non plus, pas de cigarette et pas de talons.
Afficher plus
Afficher moins

En même temps le premier Iphone est sorti en 2007, la cigarette, il y en avait aussi avant, sûrement moins mais tout de même, et puis tout le monde ne fume pas encore une fois, et encore une fois les filles avec 3 tonnes de maquillage en 6ème représentent une minorité, sûrement pas la majorité. non:{}

Message cité 1 fois

---------------

1. answer
  2. Posté le 24/08/2015 à 09:38:22  

Moi je pense, peut être pas forcément pour les cours, tu peux très bien choisir de les porter uniquement pour des sorties entre filles, ou pour des fêtes, etc.
SI tu es pas trop sûre pour le moment , je te conseille de faire comme ça.

Après, est ce que tu es grande ou est-ce que, comme moi, tu fais moins d'un metre soixante? Si tu est plutot petite, ca ne posera pas trop de problemes. Par contre si tu fais déjà 1m80...
Message cité 1 fois
goldsnake
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2015 à 10:08:10  

Muc322m a écrit :

Moi je pense, peut être pas forcément pour les cours, tu peux très bien choisir de les porter uniquement pour des sorties entre filles, ou pour des fêtes, etc.
SI tu es pas trop sûre pour le moment , je te conseille de faire comme ça.

Après, est ce que tu es grande ou est-ce que, comme moi, tu fais moins d'un metre soixante? Si tu est plutot petite, ca ne posera pas trop de problemes. Par contre si tu fais déjà 1m80...
Afficher plus
Afficher moins

Ah parce que les talons c'est réservés qu'aux petites ? Si tu fais + d'1m75 t'as pas le droit d'en mettre sous prétexte que t'es déjà grande ? Je fais 1m67 donc je me sens pas forcément concerné, mais nous sommes des femmes avant tout, que tu sois grande ou petite. A croire que les grandes n'ont pas le droit d'être femme...

Message cité 3 fois
ethyle
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2015 à 10:11:35  

Goldsnake a écrit :

Ah parce que les talons c'est réservés qu'aux petites ? Si tu fais + d'1m75 t'as pas le droit d'en mettre sous prétexte que t'es déjà grande ? Je fais 1m67 donc je me sens pas forcément concerné, mais nous sommes des femmes avant tout, que tu sois grande ou petite. A croire que les grandes n'ont pas le droit d'être femme...
Afficher plus
Afficher moins

+1

---------------

jue_2
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2015 à 10:16:22  

Goldsnake a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Je suis d'accord avec ce que tu dis, mais je bute un peu sur ta dernière phrase...
Mettre des talons ne veut pas dire qu'on est femme, et ne pas en mettre ne veut pas dire qu'on l'est pas.

En fait, je pense que je chipote lol:{}
*pastaper*

Message cité 2 fois
ethyle
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2015 à 10:19:01  

Jue_. a écrit :

Je suis d'accord avec ce que tu dis, mais je bute un peu sur ta dernière phrase...
Mettre des talons ne veut pas dire qu'on est femme, et ne pas en mettre ne veut pas dire qu'on l'est pas.

*pastaper*
Afficher plus
Afficher moins

Ahahh tu as raison au final lol:{}

---------------

1. answer
  2. Posté le 24/08/2015 à 10:19:33  

Raaaaah Excusez moi cest pas ce que je voulais dire, mais si on est deja tres grande (1m80), je pense qu'il faut pas trop abuser sur les talons aiguilles...Je donnais lexemple de - d'un metre soixante, car cetait qqch de tres concret... Desolee je voulais pas vous vexer.
Message cité 2 fois
goldsnake
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2015 à 10:21:49  

Jue_. a écrit :

*pastaper*
Afficher plus
Afficher moins

Bien entendu mais c'est quand même le symbole de la féminité.

Message cité 1 fois
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Avec quoi porter cette robe? Chaussures à talons
Avec quoi porter un pantalon motard bleu ciel ? Est ce que je dois porter des soutiens gorges ?
differente façon de porter la barbe :) Quels vêtements porter avec derbies montantes ?
quand porter un soutif? Porter des talons en 3e, too mutch ?
A quel age on peut porter des talons selon vous? les mecs au lit quel que porter vous
Plus de sujets relatifs à : porter des talons a 14 ans ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Lissage brésilien ??? 0
Comment me trouvez-vous ? 7
HELP coiffure cheveux métisse 0
Moi sur 10 ? :P 1
sante 2