|-  

||-  Porter des bagues au lycée ! Les garçons ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Porter des bagues au lycée ! Les garçons ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1279519
Sabrina128​0
Profil : Inconnu
sabrina1280
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2017 à 18:00:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous , alors voilà je suis complexée par mes dents depuis 1 ans. En effet, j'ai les dents légèrement écartées . et j'ai quelques lègés chevauchements .Je suis allée consulter un orthodontiste . Il m'a annoncé un traitement d'un durée de 1 ans et demi à 2 ans avec bagues céramique en haut et bagues métal en bas . Voilà le problème c'est que je suis actuellement en 3ème ,j'ai 14 ans et c'est compliqué de commencer à porter des bagues au moment où tout mes amis les enlèves . Je n'ai pas confiance en moi et je me dis qu'avec cette horreur ça sera encore pire . Peur d'être laide , peur de ne pas avoir de petit copain ...Porter cet appareil jusqu'en fin de seconde / mi première me stress énormément . Est ce que vous aussi vous en avez portés à mon âge ? Est ce que au lycée c'est dure ? Donnez moi vos avis .
Merci
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°1279520
Aenere
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2017 à 19:27:15  

Salut !

Je connais des filles qui avaient des bagues jusqu'à la moitié de leur première année d'études supérieures. Ça ne les empêchait pas de plaire aux garçons !
C'est la vie... C'est sûr ce n'est pas très beau, mais si ça peut te permettre de remettre tes dents en place, alors il faut le faire. Les gens qui te jugent pour tes bagues sont des abrutis insignifiants !

n°1279548
Chlxr
Profil : Inconnu
chlxr
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2017 à 21:21:24  

Les bagues n'empêche pas d'être jolie ou de sortir avec un garçon/fille. Personnellement moi, je trouve ça très beau les bagues, j'en voulait même mais le dentiste m'a dit que je n'en avait pas besoin à moins d'être vraiment très complexé. J'ai pleins d'amis qui en ont/en avait jusque au lycée et personne ne se moquait d'eux ou faisait des reflexions, franchement tu n'as rien à craindre en en mettant.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Dois-je porter un appareil de nouveau ? Les cheveux (garçons)
Trop grande mais j'aimerais porter des talons Quoi porter avec un jean taille haute ?
porter des talons a 14 ans ? Quelles bagues (sur les dents !) Choisir ?
Avec quoi porter cette robe? Avec quoi porter un pantalon motard bleu ciel ?
Cheveux courts pour une fille au lycée quand porter un soutif?
Porter des talons en 3e, too mutch ? les mecs au lit quel que porter vous
Plus de sujets relatifs à : Porter des bagues au lycée ! Les garçons ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Cherche site aide choix coiffure en ligne 0 10/09/2017 à 10:47:14
Questionnaire habitudes bien-être & beauté 0 09/09/2017 à 23:50:13
Suis je belle ? 9 17/09/2017 à 18:32:22
Beaucoup de cernes 5 16/09/2017 à 18:43:31
Mannequin adolescents 0 31/08/2017 à 19:39:17