|-  

||-  Dois-je porter un appareil de nouveau ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Dois-je porter un appareil de nouveau ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1279301
Appareil Dentaire
Profil : Inconnu
appareil-dentaire
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2017 à 14:03:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

De 2015 à 2016, j'ai porté un appareil dentaire en céramique pour mon plus grand bonheur. Après avoir retiré les bagues, mon orthodontistes m'a demandé de porter un appareil de contention pour la nuit. Celui-ci provoquait en moi une sensation de gène. C'est pourquoi j'ai pris la décision de ne jamais le mettre.

Malheureusement mes dents ont bougé. Leur positionnement m'empêche lorsque je parle.

Venons-en au fait, j'aimerais porté de nouveau un appareil pour retrouver mon magnifique sourire. C'est pour cela que je sollicite votre aide :

Dois-je porter de nouveau un appareil dentaire ?

Si oui, en haut et en bas ?

En fer ou métal ?

Je vous remercie d'avance de vos précieux conseils..

(Publicité)
n°1279302
Ana Style
You walk, I fly
Profil : Célébrité
ana-style
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2017 à 14:29:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Déjà il faut aller voir ton orthodontiste.
Le mieux aurait été que si tu ressens une quelconque gêne, il faut que tu en parles à l orthodontidte pour qu'il effectue une modification à ta gouttière ou autre.
Ensuite, seul lui pourra te dire s'il faut que tu en portes un à nouveau. Pour la matière de l'appareil dentaire cela dépend du prix que tu peux mettre dans tes soins. Les bagues transparentes sont plus chers que celles en métal il me semble. Après ça dépend aussi de ton orthodontiste, des problèmes dentaires que tu as plus ou moins important.

---------------
Je viendrai jusqu'à toi, je te toucherai délicatement les cheveux, j'embrasserai ton front délicat, je me glisserai dans ton lit pour entendre battre ton cœur et je sortirai ma hache pour te défoncer la gueule :whistle:
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Appareil dentaire à 19 ans Trop grande mais j'aimerais porter des talons
Je dois absolument changer de coupe de cheveux ... Je ne sais pas si je dois le faire..
Votre aide pour un nouveau lisseur! Est ce que je dois porter des soutiens gorges ?
j'aime un gars que je ne connais pas dois je aller le voir [Photos] Quelle coiffure je dois choisir ?!
Quel coupe de cheveux dois-je adopter ? Que dois-je changer chez moi ??
que dois-je changer? Quelle coiffure je dois choisir? (homme)
Plus de sujets relatifs à : Dois-je porter un appareil de nouveau ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Cheveux qui ne se lisse pas 3 11/07/2017 à 21:46:03
Ma pire ennemie cruse le gars que j'aime 5 11/07/2017 à 19:10:35
Une nouvelle couleur ? 4 10/07/2017 à 17:50:37
Le mannequinat, mon rêve de petite fille... 5 12/07/2017 à 19:20:04
Je suis beau ? homme de 14 ans 9 14/07/2017 à 22:05:29