|-  

||-  Points blancs, points noirs

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Points blancs, points noirs

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°90957
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2008 à 16:01:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tout le monde !

Alors voila j'ai des points blancs et noirs sur le nez depuis peu. Je précise également que je ne dors pas énormément, et pas en rythme "normal". Pensez-vous que ça vienne de là (car j'ai vu que c'était une réaction au soleil).

Comment les enlever facilement et rapidement (j'ai percé et désinfecté mais apparemment ça va laisser des traces :'( ) ?

MErci de m'aider !

(Publicité)
n°90958
liddy69
Illusions d'une désillusionnée
Profil : Citoyen
liddy69
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 01/08/2008 à 16:10:40  

Je pense que les heures de sommeil ont beaucoup d'influence sur la peau. En ce moment, je ne dors pas beaucoup et je trouve que sa se voit sur ma peau : elle parait plus terne.
Mais je ne pense pas qu'un manque de sommeil fasse apparaitre des points noirs.

Mais sinon, ya pas de solutions miracles pour faire disparaitre les points noirs. Faut prendre soin de ton visage régulièrement et sur le long terme tu peux voir des résultats. Mes quelques consels :

- arrête de triturer le visage
- te laver le visage le soir avec un savon doux. Le savon d'Alep est très bien et n'assèche pas la peau comme d'autre savons.
- te nettoyer la peau le matin avec une eau saline que tu fabrique toi même en mélangeant de l'eau avec beaucoup de sel marin (celui qui est tout grisatre).
- le matin aussi tu te passe une eau florale (rose, fleur d'oranger et hammamélis sont pas mal) pour enlver l'excedent de sel de l'eau saline.
- un masque à l'argile verte une fois par semaine, au moins sur les zones concernées par les poins noirs et blancs. Tu peux alterner masque à l'argile verte et masque miel/citron. Pour celui au miel et au citron, tu mélange de cuillères de miel avec quelques gouttes de jus de citron et tu applique sur ton visage, tu laisse poser une vingtaine de minutes et tu rince à l'eau tiède. Pour l'argile, le temps de pose et le rinçage sont identiques.

---------------
                                        [:brunette34230]  [:andraste]  [:brunette34230]
Hey petite ! T'as toujours pas compris que le prince charmant c'est que dans les contes de fées ?

http://0osweeto0osurrendero0.skyblog.com

n°91004
missritale
Amoureuse
Profil : Célébrité
missritale
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2008 à 17:57:27  

Premièrement la fonction recherche existe.

Ensuite fais un gommage (que tu peux trouver en grande surface) tous les 1-2jours et surtout ne pas les percer. Les boutons blanc, une fois qu'ils sont très très blanc perce les mais avant désinfecte tes mains. Sinon prends soin de ta peau, gommage, crème hydratante tous les soirs, masque toutes les semaines.

Le manque de someil agit vers les yeux et la peau devient plus terne. Mais les points noir sont des impuretés qu'on retrouve le plus souvent sur des peau grasses.

Pour les impuretés y'a pas 50 solutions, si tu ne prends pas soin de ta peau, les points noir et les boutons blanc vont se multiplier.

De plus, quand tu t'expose au soleil veille a mettre de la crème solaire le plus souvent possible. L'hydratation en été comme en hiver est importante donc > crème hydratante.

n°91062
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2008 à 20:30:35  

J'aurais pt'être dû préciser que j'étais un mec...

n°91063
missritale
Amoureuse
missritale
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2008 à 20:32:41  

Bah pour les mec aussi sa exite les gommage, les masque et la crème hydratante.

Qu'tu sois un mec ou une fille, les boutons y viennent et y partent de la même façon.
Message édité par missritale le 01/08/2008 à 20:33:28
n°91064
liddy69
liddy69
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 01/08/2008 à 20:34:50  

Et alors ?
Dernière solution, ya l'estheticienne, reste à voir si les mecs peuvent y aller  sarcastic:{}
Sinon, tant pis pour toi.

---------------
Hey petite ! T'as toujours pas compris que le prince charmant c'est que dans les contes de fées ?

n°91066
missritale
Amoureuse
missritale
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2008 à 20:36:31  

Oui la plupart des esthéticiennes font des soins pour homme.

(Publicité)
n°91067
emydemone
Profil : Etranger
emydemone
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2008 à 20:38:02  

J'ai deja vu plein d'hommes y aller, donc si tu y vas tu ne dois avoir aucune honte.

---------------
n°91222
emydemone
emydemone
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2008 à 20:54:58  

Juste pour savoir si vous avez beaucoup d'acnée ou pas, et l'âge que vous avez.

Moi j'ai 14 ans et je suis ravagée partout sur le visage xD

---------------
n°91223
missritale
Amoureuse
missritale
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2008 à 21:01:03  

16 ans, jamais vraiment eu d'accné. Mais le peu de boutons que j'ai eu sont parti très vite vu que je prends vraiment soin de ma peau.

n°91224
naomy-06
naomy-06
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2008 à 21:06:07  

15 ans, pas de gros boutons blancs mais une peau pas belle quand on regarde de près (points noirs et ports ouvert)  :(

n°91225
x-ceriise-​x
Profil : Notable
x-ceriise-x
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2008 à 21:08:46  

17 ans, j'ai jamais vraiment eu d'acnée comme missritale, c'est dû au fait que ma peau est assez sèche, et puis els rares boutons que j'ai eu sont partis assez rapidement.

(Publicité)
n°91226
missmae34
Pouet Pouet camenbert
missmae34
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 01/08/2008 à 23:27:29  

Va voir dans santé puis acné, bouton il ya tellment de sujet sur l'acné.
Le seul truc que j'ai à te dire vas chez le dermatho c'est la personne la plus calé sur le sujet.
Message édité par missmae34 le 01/08/2008 à 23:28:19

---------------
Mad World
n°91227
sofiaw
sofiaw
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2008 à 15:09:32  

pour les boutons par ci par là,Points noirs... pour ceux qui on pas de  gros boutons je conseille l'eau Précieuse testé et approuvé par quelques amies& Moi même  ;)
Message édité par sofiaw le 02/08/2008 à 16:18:21
n°91236
liddy69
liddy69
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 02/08/2008 à 16:21:11  

Mouais, sauf quand ta peau ne supporte pas l'alcool... A vrai dire, elle est pas si précieuse que ça cette eau !
Message cité 1 fois

---------------

n°91246
sofiaw
sofiaw
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2008 à 16:42:07  

Personnellement je l'adore elle est très efficace et ne m'a pas ravagé la peau ^^
Après je sais pas quelles réactions elle a eu sur toi?

n°91253
liddy69
liddy69
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 02/08/2008 à 17:00:49  

Rougeurs, irritations :/
Donc sa dépend des personnes, en fonction de si ta peau supporte ou non l'alcool.

---------------

n°91398
x-melanc0l​ikgirlz
Dîtes-moi juste pourquoi?
x-melanc0likgirlz
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2008 à 03:57:51  

Missritale,

Tu as l'air de t'y connaitre en tout ce qui concerne les soins pour la peau.. Que me conseillerais-tu de faire comme soins régulièrs (par semaine, par jour), sachant que j'ai la peau qui devient très sèche et d'autres fois très grasse surtout sur le visage ? Quand ma peau est sèche, je ressens des petits picotements et puis ma peau pèle et est aussi terne. Et quand ma peau est grasse, mon visage brille et on voit bien mes points noirs. Merci d'avance pour tes réponses. Et pardonnez-moi d'avoir poster ici  sweat:{}

---------------
On se raccroche aux souvenirs du passé pour se construire notre futur.
n°91584
missritale
Amoureuse
missritale
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2008 à 12:40:14  

Il te faut faire des gommages, masques, et crème.
Il faut prendre des produits (gommage et masques) pour peau mixtes et mettre de la crème hydratante tout les soirs, ensuite vois si ta peau est moins sèche. Par la suite, si elle n'est plus sèche mais reste grasse par moment alors tu prendra des produits pour peau grasse. (mais on traite un problème après l'autre lol ) Je te donne le nom de produit de chez NIVEA.

Pour ta peau mixte de maintenant.

Matin : Lave toi le visage a l'eau tiède. Applique une crème de jour (soin de jour hydratant, tube blanc et bleu) ou une crème que je te conseille ( crème PURE ENERGY, pot orange-pèche), c'est un crème qui contient des extraits d'abricot et de minéraux, qui donnent bonne mine et nourrissent ta peau.

Journée : Met de la crème solaire le plus souvent possible si tu t'expose au soleil. Bois de l'eau afin de bien t'hydrater. Evite de toucher ta peau toutes les 5secondes.

Soir : Démaquille toi bien ( plus aucune petite trace de maquillage), rinçe toi le visage a l'eau tiède. Fais un gommage (gommage fraicheur, peau-tube bleu-blanc), masse en mouvement ciruculaire et doux sur tout ton visage, rinçe l'eau tiède. Applique une crème hydratante simple pour le visage. Crème hydratante très importante. Si une peau est sèche, c'est qu'elle manque entre autre d'hydratation.

Fais sa pendant plusieurs semaines, voir un ou deux mois et ensuite vois si ta peau sèche reste sèche ou si avec l'hydratation sa va mieux. Si sa va mieux et que ta peau grasse est toujours la. Fais la même chose que marqué au dessus (matin, journée, soir) mais avec des produits pour peau grasse :

Gommage : GEl nettoyant purifiant, tube vert-turquoise.
Crème : PURE ENERGY
Crème hydratante : Simple crème hydratante.

Mais normalement rien qu'avec des soins pour peau mixtes, sa devrait aller mieux pour les deux. C'est juste au cas ou. De plus, tout les produits que je t'ai dit sont de chez nivea.

Evite de toucher, de piercer tes points noir, il partirons avec le gommage. Les boutons blanc très blanc tu peux les percer en prenant soin de désinfecter main et bouton avant.

Pour les masques chaque semaine, soit tu le fais toi même, soit tu prends le "masque-film exfoliant lissant". Toujours nivea.
Message cité 1 fois
Message édité par missritale le 03/08/2008 à 12:44:07
n°91587
x-melanc0l​ikgirlz
x-melanc0likgirlz
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2008 à 12:47:37  

Merci, merci, merci infiniment pour tout ces conseils =)
Dès que je pourrais, j'irai acheter tout ça ! sarcastic:{}
Tu dois avoir une de ces peaux toi alors love:{}

---------------
n°91591
x-melanc0l​ikgirlz
x-melanc0likgirlz
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2008 à 12:56:38  

Ah oui, est-ce bien pour ma peau si j'applique un Masque d'Argile Verte 2fois par semaine?
Message cité 1 fois

---------------
n°91595
Mou294y
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2008 à 13:03:17  

liddy69 a écrit :
Mouais, sauf quand ta peau ne supporte pas l'alcool... A vrai dire, elle est pas si précieuse que ça cette eau !
Afficher plus
Afficher moins

La crème Eau Précieuse est très bien, elle picote un peu au début mais ma peau merdique la supporte très bien (imperfections + réactive, donc). Il n'y a pas que la lotion, dans la vie.

n°91721
liddy69
liddy69
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 03/08/2008 à 19:03:14  

Autant pour moi. C'est vrai que quand j'entend "eau précieuse", je pense directement à la lotion.

---------------

n°91728
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2008 à 19:42:26  

salut a tous !

moi aussi avant j'avais de l'acné ,a vrai dire je ne me preocuper pas telmen d ema peau mais avec l'adolesence j'ai voulu prendre soin de moi et maintenant j'ai une peau parfaite hydraté et seine voici ma petite recette :

le matin: je passe de la lotion sur le visage ,et je met la créme hydratante

le soir : je lave ma peau au savon d'alep +erythrogel (un antibio contre les boutons)

+ 1 foi par semaine masque

n°91729
liddy69
liddy69
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 03/08/2008 à 19:44:38  

D'après ton pseudo, je déduis que t'es un gars.

La preuve que même les mecs peuvent prendre soin de leur peau !

---------------

n°91890
melan1109
:)
Profil : Inconnu
melan1109
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 14:28:30  

j'ai lu une fois qu'il fallait mettre un glaçon sur les points noirs mais bon j'ai essayé une seule fois ma peau était devenue violette à cause du glaçon donc j'ai pu ré-éssayé ^^

---------------
n°91891
missritale
Amoureuse
missritale
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 14:31:10  

Non sa sert a pas grand chose. Un glaçon sa peut servir pour des cernes, un bobo, des rougeurs, des choses comme ça, mais pas pour des impuretés.
Message édité par missritale le 04/08/2008 à 14:32:22
n°91893
melan1109
:)
Profil : Inconnu
melan1109
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 14:47:47  

ouais je me disais bien !! tu as l'air de t'y connaitre alors dis moi le matin je lave ma peau avec une crème gel de chez nivéa et après une creme gommante nivéa aussi et parès je mets une crème hydratante nivéa c'est assez pour peu d'acné mais des points noirs sur le nez !??? ou dois je changer ?? =)

---------------
n°91903
missritale
Amoureuse
missritale
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 15:11:28  

C'est a faire le soir hein ! Et oui c'est juste ! : Démaquillant - Gel nettoyant - Gommage - Crème hydratante.

Reste a savoir si tu utilises les produits adapté ?

Tu peux me dire les noms exact des produits nivea que tu utilises stp ? Et tu as beaucoup de points noir ?
Message édité par missritale le 04/08/2008 à 15:23:55
n°91919
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 17:13:35  

Salut à tous, moi aussi j'utilise la gamme nivéa, matin et soir je me démaquille avec le lait démaquillant fraicheur (pour peau normale à mixtes) puis ensuite je me lave le visage avec le gel nettoyant fraîcheur toujours de nivéa puis de temps en temps car je trouve que en été quand je sors et que je met du fond de teint sa devien tout gras avec la transpiration bref,je mets de la crème hydratante nutritive intense de nivéa aussi. De temps en temps je fais un gommage avec du miel et du sucre mais j'ai toujours des points noirs sur le nez et le mentons et des petits bouton un peu partout qui ne font pas net, puis j'aime pas ma peau je trouve quelle n'a pas une couleur uniforme pui je la trouve pas net! J'utilise nivéa car cela ce trouve facilemant et c'est pas trop cher puis j'ai toute la gamme et j'aime bien seulemant voila cela marche t-il vraiment ? Que faire pour que ma peau ressemble au photos des mannequain !

Avez-vous des recette de grand- mère simple et rapide avec des produit naturel pour des masques et des gommages pour enlever mes point noirs et donnez à ma peau un coup de jeune !?
Helpe Me ! Please !

n°91923
missritale
Amoureuse
missritale
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 17:22:02  

Si tu as pas mal de points noir et une peau un peu grasse. Ne prends pas des produits pour peau normale a mixtes. Mais pour peau grasse (mixte à grasse) !

Le démaquillant c'est seulement le soir et bien se démaquiller, ensuite rinçer a l'eau tiède ou avec un gel nettoyant pour peau grasse.

Pour la crème hydratante c'est pas seulement en été, c'est toute l'année et tous les soirs. La crème hydratante tu prends celle que tu veux.

Les gommages, c'est tout les soirs et plutot que de faire un gommage maison, prend un gommage pour peau grasse. Les gommages maison tu peux les faire mais une fois par semaine en + du gommage pour peau grasse.

En gros sa fais :

Matin, Laver le visage soit avec de l'eau tiède et c'est tout, soit avec un gel nettoyant (peau grasse). Ensuite crème de jour, ou crème PURE ENERGY nivea.

Et soir, Démaquillant- rinçer avec gel nettoyant - Gommage - Rinçer a l'eau tiède sans gel nettoyant - Crème hydratante simple pour le visage.

Si tu veux que je te donne les noms exact des produits a utiliser ( de chez nivea ), dis-le moi. Se sont des produits qui marchent bien du moment qu'on prends ceux qui conviennent a notre peau.

n°91925
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 17:27:08  

Oui je veux bien miss

n°91929
missritale
Amoureuse
missritale
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 17:38:18  

Je reprends la fin de mon texte d'avant mais je met les noms des produits.

Matin, Laver le visage soit avec de l'eau tiède et c'est tout, soit avec un gel nettoyant "gel nettoyant purifiant", pot-tube vert turquoise". Ensuite crème de jour, ou crème "PURE ENERGY, pot orange-peche" nivea.

Et soir, Démaquillant (démaquillant crème) - rinçer avec gel nettoyant "gel nettoyant purifiant", pot-tube vert-turquoise" - Gommage "gommage fraicheur, pote-tube bleu et blanc, (gommage pour peau mixte)" - Rinçer a l'eau tiède sans gel nettoyant - Crème hydratante simple pour le visage ( celle de ton choix).

Masque pour peau grasse une fois par semaine : "masque purifiant équilibrant" sous forme de sachet violet et blanc.

n°91943
liddy69
liddy69
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 04/08/2008 à 18:16:17  

Missritale, il me semble que t'es esthéticienne. Je me trompe ?  :)

---------------

n°91946
missritale
Amoureuse
missritale
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 18:20:27  

Non tu te trompes pas, j'le suis :)

n°91947
liddy69
liddy69
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 04/08/2008 à 18:22:16  

Sa doit être bien pratique pour les petits problèmes beauté de tous les jours ^^
Mais t'exerce ou tu suis encore des cours ?

---------------

n°91949
missritale
Amoureuse
missritale
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 18:27:56  

Oui c'est très pratique :D

Et je travaille (apprentissage) dans un institut. J'ai fini les cours depuis un an.

Mais toi il me semble que tu connais pas mal de chose aussi pour les gommages et masques.
Message édité par missritale le 04/08/2008 à 18:33:04
n°91952
liddy69
liddy69
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 04/08/2008 à 18:44:27  

Oui c'est vrai. Je me renseigne surtout avec internet ou des bouquins. J'suis un peu dans le genre autodictate et testeuse lol

---------------

n°91955
missritale
Amoureuse
missritale
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 18:51:34  

Bah sa va :) Tu connais pas mal de chose. J'me sent moins seule mdr a ce niveau :D

J'teste aussi pas mal de choses (mélanges, recettes de grand-mère) sur moi même mis a par les produits, traitement et soins qu'on utilise en institut biensur vu que c'est des choses que j'connais depuis mon premier jour de travail. :) :)
Message édité par missritale le 04/08/2008 à 18:51:53
n°91956
liddy69
liddy69
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 04/08/2008 à 18:55:40  

Moi jsuis une grande fan des recettes de grand mère. Simple à faire, économiques et le plus souvent efficaces.
Par contre, j'ai eu de gros problème avec les marques de grande surface dont nivea  sweat:{}  Mais j'ai pas tester leur nouvelles gammes peut être y a-t-il eu une amélioration  :??:
Mais je pense que dès qu'on trouve des produits qui nous correspondent et qu'on prend l'habitude de les utiliser, on voit le résultat.
Et c'est quoi les produits que vous utilisez en institut ?

---------------

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Alertes points noirs!!!! points noirs, quel produit??
Ongles Blancs les boutons ou points noirs qui a une solutions??
points de rousseurs points noir !
points noirs.. points noirs
les points noirs [PRB] POINTS NOIRES
Poils noirs sur le nez... Au secours !!  
Plus de sujets relatifs à : Points blancs, points noirs

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
regles + plage ... 7 02/08/2009 à 21:49:15
taches de rousseurs 7 01/08/2008 à 10:17:34
aidez - moi svp .. 21 04/08/2008 à 11:56:21
pendant combien de temps poussent les seins ? 5 31/07/2008 à 11:29:04
quels arguments donner aux parents lorsque l'on veut se faire piercé l 3 30/07/2008 à 23:55:53