|-  

||-  Ma pire ennemie cruse le gars que j'aime

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ma pire ennemie cruse le gars que j'aime

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1279298
Panda3739
Profil : Inconnu
panda3739
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2017 à 01:39:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je ne c'est plus quoi faire ma PIRE ennemie cruse le gars que j'aime depuis 4 ans!! :( :( :( :( En plus elle est plus belle que moi ( par contre elle a les cheveux mal propre ) et elle est quand même plus amie avec lui que moi !! Sa me fait vrm de la peine car elle arrête pas de parler de lui quand elle vien jouer avec ma soeur jumelle chez moi ( et oui en plus ma soeur et bff avec elle imaginer l'horreur) heink:{} heink:{} heink:{} fou:{} fou:{} fou:{} fou:{} :( :( :( Qu'est-ce que je peut faire pour arranger sa?? Comment je peut être plus ami avec lui?? Comment je peut être plus belle qu'elle??? S.v.p avez vous des truc!
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°1279299
MlleBeauty​07
Fiancé ♡ #18.02.17 #09.05.15 L&M
Profil : Etranger
mllebeauty07
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2017 à 07:18:26  

Panda3739 a écrit :

Je ne c'est plus quoi faire ma PIRE ennemie cruse le gars que j'aime depuis 4 ans!! :( :( :( :( En plus elle est plus belle que moi ( par contre elle a les cheveux mal propre ) et elle est quand même plus amie avec lui que moi !! Sa me fait vrm de la peine car elle arrête pas de parler de lui quand elle vien jouer avec ma soeur jumelle chez moi ( et oui en plus ma soeur et bff avec elle imaginer l'horreur) heink:{} heink:{} heink:{} fou:{} fou:{} fou:{} fou:{} :( :( :( Qu'est-ce que je peut faire pour arranger sa?? Comment je peut être plus ami avec lui?? Comment je peut être plus belle qu'elle??? S.v.p avez vous des truc!
Afficher plus
Afficher moins

Hey !

Déjà: quel âge as-tu? C'est important à savoir car on peut jouer sur le maquillage (sans trop en faire, les mecs aiment pas les pots de peinture).
Qu'est-ce que tu trouves de mieux chez ta pire ennemie? Quels sont tes avantages? Physique et psychologique.
Est-ce que tu connais les intérêts ou les passions de ton crush? Ça pourrais t'aider à savoir comment te rapprocher de lui pour devenir amis.

---------------
#MlleBeauty07
n°1279303
Panda3739
panda3739
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2017 à 16:30:43  

j'ai 13, en fait ma famille n'achete pas beaucoup de maquillage ( car il disent qu'il a des produit chimique ect. ect. ect. ) donc je ne peut pas vraiment en utiliser. Dans le cas de ma pire ennemie , ce que je trouve de plus beau chez elle c,est qu'elle a une peau ful bien bronzer ( et moi non ) , elle est plus mince et elle n'a jamais de bouton ( j'en est vrm pas beaucoup moi aussi mais défois un ou deux ) . Pour mes avantage c'est que je suis pas timide ( et elle beaucoup ) , je suis propre je brosse toujours mes cheveux ect. ( elle a toujours les cheveux avec plein de moton et ses chandaille on souvent des tache a par quand il son neuf ) j'ai beaucoup d'amie ( je ces pas si c'est un avantage mais bon..) Pour finir je c'est que mon <crush> aime niasser les prof , faire de l'escalade et s'amuser avec ses amis ( j'avoue c pas super comme information c'est tout se que j'ai trouver) donc voila... jap:{}
Message cité 1 fois
n°1279305
Mademoisel​le_Jadeuh
Vive les pandas et les licornes ! :3
mademoiselle_jadeuh
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2017 à 17:18:22  

Salut ! :) J'ai peut être quelque conseils à te donner...

-Déjà tu peux essayer de te réconcilier avec ta pire ennemie, c'est sûr c pas facile mais après tu peux te réconcilier et être sur de bons termes sans forcément être BFF... Ou alors, tu peux essayer de trouver une solution pour que ta sœur ne soit plus BFF avec ta pire ennemie (mais bon, je trouve pas ça très bien, donc évite...).

-Pour être plus amis avec ton crush, essaie de lui parler plus souvent, de le voir plus souvent etc... Essaie d'avoir son num si tu ne l'as pas encore.
Essaie de connaître ses goûts, ses activités, ses problèmes (si il en a), sa famille... Puis essaie de parler à ses potes et demande leur des conseils.

-Puis si tu veux être plus belle que ta meilleure amie ;
Dit-toi déjà que tu es plus jolie qu'elle ! ;)
Maquille-toi un peu, sans trop abuser. Moi, j'ai 12 ans, je mets du mascara et du gloss pour les cours et tous les jours je mets du mascara et du rouge à lèvre. (PS: Si tu veux te maquiller, ça sera mieux si tes parents sont d'accord. Et si tu veux te maquiller, fait le tout le temps et pas occasionnellement !)
Ensuite tu peux prendre soin de toi.
Tu peux aussi te faire de belles coiffures et mettre de beaux habits etc...

Voilà, j'espère que je t'aurais aidé. Essaie et dit-moi comment ça se passe. Et si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! ;) Biz. ♥
Message édité par Mademoiselle_Jadeuh le 11/07/2017 à 17:21:07
n°1279306
MlleBeauty​07
Fiancé ♡ #18.02.17 #09.05.15 L&M
mllebeauty07
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2017 à 17:31:32  

Panda3739 a écrit :

j'ai 13, en fait ma famille n'achete pas beaucoup de maquillage ( car il disent qu'il a des produit chimique ect. ect. ect. ) donc je ne peut pas vraiment en utiliser. Dans le cas de ma pire ennemie , ce que je trouve de plus beau chez elle c,est qu'elle a une peau ful bien bronzer ( et moi non ) , elle est plus mince et elle n'a jamais de bouton ( j'en est vrm pas beaucoup moi aussi mais défois un ou deux ) . Pour mes avantage c'est que je suis pas timide ( et elle beaucoup ) , je suis propre je brosse toujours mes cheveux ect. ( elle a toujours les cheveux avec plein de moton et ses chandaille on souvent des tache a par quand il son neuf ) j'ai beaucoup d'amie ( je ces pas si c'est un avantage mais bon..) Pour finir je c'est que mon <crush> aime niasser les prof , faire de l'escalade et s'amuser avec ses amis ( j'avoue c pas super comme information c'est tout se que j'ai trouver) donc voila... jap:{}
Afficher plus
Afficher moins

De toutes façons à ton âge tu as pas besoin de maquillage. ;)
Pour le bronzage idem, moi je suis très très pâle, bon en Été je bronze quand même bien mais être pâle n'empêche pas d'avoir du succès... crazy:{} La minceur, je doute que tu sois énorme. Pour les boutons tu peux essayer de mettre du dentifrice dessus pour les faire sécher. Donc mise à par que ta pire ennemie sois proche de ton crush niveau amitié, tu n'a rien à craindre. Pourquoi tu essayerais pas de lui poser des questions sur l'escalade? En disant que tu aimerais en faire etc pour te rapprocher de lui, même si c'est faux, ça lancerais un sujet de discussion.

---------------
#MlleBeauty07
n°1279315
Panda3739
panda3739
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2017 à 19:10:35  

oui ce sont de bonne idée!! merci!!
 wahoo:{} wahoo:{} wahoo:{} wahoo:{} wahoo:{}

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je n'aime pas ma poitrine Quel est le pire defaut que peut avoir une fille selon vous?
Le pire animateur du forum Les gars : Taille et poids.
Remède sain et Gratuit très efficace contre notre pire ennemi : L'ACNE Quel a été ou est votre pire complexe pendant votre adolescence ?
Pire ennemie :) Pire que la mort! Mais que dois-je faire? Mais SOS quoi...
Je suis la pire! Une frange raté ou pire.
Plus de sujets relatifs à : Ma pire ennemie cruse le gars que j'aime

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Une nouvelle couleur ? 4 10/07/2017 à 17:50:37
Le mannequinat, mon rêve de petite fille... 5 12/07/2017 à 19:20:04
Je suis beau ? homme de 14 ans 9 14/07/2017 à 22:05:29
Aide pour le choix d'un pseudo de blog ! SVP 4 17/07/2017 à 20:34:27
Être androgyne ? Comment faire ? 1 25/06/2017 à 19:12:54