liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Quel a été ou est votre pire complexe pendant votre adolescence ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Fake smile, fake mind.
Profil : Quidam
littleprincesssd
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2016 à 19:30:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Mon nez, mon front, ma taille ( je suis trop petite...), mes cuisses, ma pilosité.

---------------
I got Cara's eyesbrows,

I got Gigi's cheeks,

I got Selena's tall,

I got Kendall's hair and eyes color,

Well, I'm myself.
(Publicité)
Profil : Citoyen
k_ms
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2016 à 12:40:30  

Je complexais vraiment, VRAIMENT sur mon front que je trouvais trop grand. (9/10) Mon frère me faisait des remarques mais pour déconner, je ne pense pas qu'il savait que ça me blessait à ce point. Du coup j'ai eu une frange de la primaire jusqu'à la troisième (avec des cheveux bouclés que je ne lissais pas ou qui rebouclaient de toute façon, je vous laisse imaginer le magnifique tableau), et puis je me suis rendu compte que c'était ridicule et j'ai arrêté de complexer d'un coup.
Ma bouche (5/10). D'un côté je l'aimais bien, et de l'autre beaucoup de garçons me faisaient des remarques du style "ouais t'as une bouche de suceuse" en pensant que c'était un compliment :??: Du coup j'osais pas me mettre de gloss (ouais, c'était la mode au collège haha j'ai pas loupé grand chose). Mais pareil, je suis passée à côté.
Quand je me rongeais les ongles je détestais mes mains (7/10) et je n'osais pas les montrer, d'ailleurs c'est grâce à ça que j'ai réussi à arrêter.
Mon style vestimentaire (10/10), au collège (toujours) je ne faisais pas du tout mais PAS DU TOUT attention à ma façon de m'habiller, je mettais vraiment ce qui me passait sous la main sans me demander si ça allait ensemble niveau couleur / coupe / etc. Et puis en 3ème j'ai eu un électrochoc et j'ai commencé à détester mon "non-style" sauf que j'ai pas pu refaire toute mon dressing en deux jours alors j'étais obligée de porter des fringues que je n'aimais plus et qui ne me mettaient pas en valeur.

Voilà, sinon aujourd'hui je n'ai plus aucun complexe (que ce soit parce que j'y ai remédié ou parce que j'ai relativisé), et je trouve ça tellement plus reposant d'être bienveillant envers soi même.
Message édité par K_ms le 25/09/2016 à 12:46:20

---------------
Where is Jessica Hyde ?
Profil : Inconnu
leaan28167
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2018 à 13:41:07  

Mes lunettes enfaite .. apart ça je suis bien dans ma peau

1. answer
  2. Posté le 18/01/2018 à 20:20:44  

Hey!

Alors moi en complexe j'avais:
- Ma minceur (10/10): au collège j'était petite, très mince voir maigre alors que je mangeais les mêmes quantités qu'aujourd'hui bref tout le monde se moquait de moi avec des surnoms vraiment méchants et moi j'étais de plus en plus mal... Puis j'ai pris des formes à certains endroits et plus personne m'a fait de réflexions.
- Mes pieds (10/10): étant donné que j'étais donc vraiment extrêmement mince et que je chaussais déjà du 39 je voyais QUE mes pieds, quand je faisais les magasins et que je voyais mon reflet avec de nouvelles chaussures mes larmes montaient car je trouvait ça horrible. Aujourd'hui c'est plus choquant du tout par rapport à ma morpho.
- Mon nez (5/10): J'aime pas du tout mon nez de profil même à l'heure actuelle (alors que de face il est normal) mais ça m'en rend pas malade car personne ne m'a jamais fait de remarques. J'envisage quand même de me faire une rhinoplastie car je vais certainement être obligée de faire une chirurgie correctrice pour ma cloison nasale déviée (qui me cause des gènes respiratoires).

(Publicité)
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mon plus grand complexe ... Mes dents ! Pire ennemie :)
Pire que la mort! Mais que dois-je faire? Mais SOS quoi... complexe
Mon nez, mon complexe ! Très complexé par ma petite taille....
Je n'aime pas mon corps. Je complexe. Je suis la pire!
je complexe ! [photo] Une frange raté ou pire.
Hépatite C dès l'adolescence...  
Plus de sujets relatifs à : Quel a été ou est votre pire complexe pendant votre adolescence ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pensez vous qu'avec l'age on s'embellit ? 14
CoMmEnT vOuS Me TrOuvEz ?§ 42
comment me trouver vous ? 283
Sa fait mal 16
Quel est mon degré de mocheté? 119