|-  

||-  Comment perdre 10kg raisonablement ! (Besoin de conseils)

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment perdre 10kg raisonablement ! (Besoin de conseils)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1278938
KwonJiyong
Profil : Inconnu
kwonjiyong
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2017 à 22:33:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour!
Je suis une jeune ado de 17 ans, je pèse 72 kg pour 1m69. Je suis assez complexée par mon poids. Il faut savoir que tous les gens que je connais pensent que je fais 60kg environ car oui physiquement je ne fais pas mon poids. J'ai un ventre assez plat mais des poignets d'amours des cuisses bien trop grosses et des bras mous et gras.
Mon objectif serait d'atteindre entre 55-60kg.
J'essaye de rester le plus raisonnable possible.
C'est pour cela que je viens vous demander si il est possible de perdre environ 10kg en 5 mois? Car je veux passer mon bac, puis commencer à aller à la salle à partir de fin Juin début Juillet, et je souhaite perdre ces kilos avant Novembre.
Pensez vous que c'est possible?
Combien de fois par semaine dois-je aller à la salle durant ces 5 mois pour atteindre mon objectif?
Comment dois je faire pour ne pas prendre de la masse musculaire mais maigrir et m'affiner?
Et concernant mon alimentation? Des conseils? Je ne souhaite pas faire de régime.
Merci beaucoup d'avance !

(Publicité)
n°1278940
Tachalau55
Profil : Inconnu
tachalau55
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2017 à 14:08:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour ! Il est tout à fait possible de perdre 10kgs en 5 mois. Pour cela, tu dois manger sainement, en consommant plus de légumes et de fruits. Qui plus est, évite les fast-foods, pâtisseries ou autres sucreries et tu verras rapidement la différence.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
[AIDE] Besoin de vous / couleur jeune homme Cheveux bleus, décoloration ?? Besoin de conseils !
Venez perdre 1 minute de votre vie à m'aidez ^^ Si cela ne vous dérange pas de perdre 60 sec... Belle ou moche ?
Perdre de la poitrine Pour les sportifs ! Perdre du poids en prenant du muscle...
Coéquipères / coéquipiers pour perdre du poids Comment perdre du poids ?
Maigrir 8/10kg avant l'été ! -Comment perdre 3kg ??? Et comment faire disparaitre la cellulite? =(
aide pour perdre 5 kilo comment perdre ses fesses et ses cuisses?
Plus de sujets relatifs à : Comment perdre 10kg raisonablement ! (Besoin de conseils)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
????? 0 04/03/2017 à 18:51:20
Je fais quoi de mes cheveux ? 1 05/03/2017 à 13:46:16
Suis je moche ?(photo) 3 24/02/2017 à 12:02:44
Je complexe sur mon nez 0 22/02/2017 à 14:32:36
points noirs ? 1 27/02/2017 à 19:23:37