liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Percer ses oreilles

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Je peux avoir du chocolat s'il vous plaît...?
Profil : Notable
tic-tac-trac
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2015 à 22:56:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je sais que j'arrive trop tard mais bon je viens de passer 15 minutes de ma vie à lire tout ce qui a était dit sue ce topic et j'aimerai bien donner mon avis ( même si c'est trop tard..) j'en ai appris des choses en lisant ce topic. Personnellement je me suis fais percer les oreilles quand j'avais 3 ans (en gros j'étais inconsciente) c'est ma mère qui m'y a amené, chez un bijoutier. Je ne lui en veux pas parce qu'elle même ne connait pas tous ces risques qu'il y a puis elle a certainement crus bien faire. Breff, je me rappel pas avoir eu mal mais comme pas mal de gens qui ici qui ont débattues, c'était un coup de chance. Breff je pense que si les gens vont chez un bijoutier plutôt qu'un perceur c'est parce qu'ils voient souvent la liaison " boucles d'oreilles = bijoutier" et j'avoue que ce serai mentir de dire que je ne pensais pas ça aussi avant de lire tout ce qui a était dit dans ce topic. Donc pour terminer je dirai qu'il me semble beaucoup plus propre et sécurisé d'aller faire ça dans un lieu prévu pour avec des gens qui connaissent leurs boulots. Surtout, compter l'argent lorsqu'il s'agit de notre corps est carrément irresponsable et stupide et encore plus si c'est pour le faire sur une personne qui n'est pas consciente (l'enfant). Voilà.

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2015 à 03:09:31  

Tout à fait tic tac tac, je suis toujours la première à dire que c'est normal de faire des erreurs quand on est pas informés, surtout que quand on veut se faire piercer les lobes, tout notre entourage, pas informé, normal, va nous dire d'aller à la bijouterie, et si personne nous dit que le pistolet c'est de la merde, on peut pas le savoir (d'où le fait qu'on soit alarmistes à ce sujet, à essayer de mettre au courant le plus de monde possible).
Ma mère m'a emmenée chez le bijoutier à 4 ans aussi pour me piercer, elle savait pas alors je ne lui en veux pas non plus (je lui en veut juste de m'avoir fait piercer alors que je voulais clairement pas par contre, ça c'est juste con et débile, et la connerie de répondre que c'est "Pour rendre service car petite après tu te souviens pas avoir eu mal" euh merci, mais je me souviens encore clairement du gros CLAC du pistolet de la douleur vive et "pulsante" qui s'en suivit, et des, oh, deux gros abcès que j'ai eu ensuite à cause de cette merde dégueulassée qui avait les lambeaux de peau des 240 paires d'oreilles qui s'étaient faites claquer avant les miennes, beurk. J'ai eu de la chance, ça s'est bien soigné, et le bijoutier a AU MOINS réussi à viser ce qui fait que mes deux premiers trous sont parfaitement alignés, mais punaise, je m'en serais bien passé merci.

Ce qui est déplorable et stupide, c'est quand une personne, en toute connaissance de cause, veuille aller à la bijouterie juste pour une foutue histoire de fric (nan mais tu comprends, chez le bijoutier ça coûte 5e la paire, chez le pierceur c'est 30e, wesh c'est trop cheeeereuuuuh). Faut pas déconner non plus, les lobes chez le pierceur, ça coûte pas 800e non plus lol, t'économises ça en un rien de temps. Donc le faire tout de suite chez le bijoutier juste parce qu'on a la flemme d'économiser, c'est un gros caprice, et les caprices c'est con :p Surtout un caprice qui risque de te coûter une hépatite à vie, c'est génial et super intelligent.
Et sinon oui, j'ai une sainte horreur des gens qui font claquer des oreilles de bébés/petits enfants pour leur putain de plaisir con et égoïste de voir l'enfant piercé, alors que lui n'en avait pas envie. Les enfants ne sont pas des poupées.
Je peux avoir du chocolat s'il vous plaît...?
Profil : Notable
tic-tac-trac
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2015 à 10:27:27  

Tu as résumer ce que j'en pense et putain ça me choque toute les maladies qu'on peut chopper...Je le savais absolument pas et franchement ça devrait etre carrèment interdit de se le faire en dessous d'un certain age et en bijouterie...mais bon société pourri, du moment qu'ils peuvent prendre ton argent tout le monde s'en fou de ce que tu peux chopper comme merde.

1. answer
  2. Posté le 14/05/2015 à 12:02:27  

Mille fois merci tic-tac-trac jap:{}

1. answer
  2. Posté le 14/05/2015 à 12:40:21  

Ouais c'est comme des clientes à moi, quand je vois qu'elles sont pas connes et rats, je les orientes vers le pierceur et je leur explique pourquoi, et elles sont révulsées par la "dégueulassité" du pistolet, et vraiment choquée que ça soit autorisé sans problème.

Profil : Inconnu
anonyme562
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2018 à 10:09:58  

girly-coco a écrit :

Coucou, j'est déjà les oreilles de percées (à l'âge de 2 ans et demi) mais j'aimerai me faire un ou deux deuxième trou mais j'ai peur que ça fasse mal pourriez-vous me conseiller merci
Afficher plus
Afficher moins

Salut j'ai 17 ans et je me suis fait percer les oreilles au lobe. Mon père est d'accord mais il n'a pas pu venir, du coup je me suis rendue seule (avec une amie qui n'est pas majeur) au perceur pour me le faire et ils m'ont demandé si j'étais majeur, du coup j'ai eu peur et j'ai répondu que j'avais 18 ans. Et maintenant j'ai signé un papier pour dire que j'étais majeur. Maintenant j'ai peur et je voudrais savoir qu'est ce qu'il pourrait m'arriver s'ils apprennent que je ne suis pas majeur avant que j'ai mes 18 ans en 2018 ?

Qu'est ce que vous me conseillerez de faire ?

Profil : Inconnu
anonyme562
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2018 à 18:01:32  

Salut j'ai 17 ans et je me suis fait percer les oreilles au lobe. Mon père est d'accord mais il n'a pas pu venir, du coup je me suis rendue seule (avec une amie qui n'est pas majeur) au perceur pour me le faire et ils m'ont demandé si j'étais majeur, du coup j'ai eu peur et j'ai répondu que j'avais 18 ans. Et maintenant j'ai signé un papier pour dire que j'étais majeur. Maintenant j'ai peur et je voudrais savoir qu'est ce qu'il pourrait m'arriver s'ils apprennent que je ne suis pas majeur avant que j'ai mes 18 ans en 2018 ?

Qu'est ce que vous me conseillerez de faire ?

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mes oreilles^^ Se faire percer les oreilles !
Oreilles [photo] Se faire recoller les oreilles ?
Oreilles décollées.. :S Oreilles décollées
Percer les oreilles ! je voudrait me percer la langue toute seule
Se faire percer les oreilles, sur Tours. 37  
Plus de sujets relatifs à : Percer ses oreilles

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
avis mannequinat 1
Ah l'aide, nœuds énormes dans les cheuveux. 6
Problème de cheveux 8
Vichy, Avene ou Revlon? 3
Je suis comment?comment m'arranger? 30