FORUM Ados-Beaute Mode

|-  Beauté

||-  

Parlons cheveux !

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Parlons cheveux !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
elsardng0885
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2017 à 18:59:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour les filles, aujourd'hui j'avais envie qu'on parle cheveux. Récemment j'ai créé un topic sur le maquillage. Et j'avais envie d'en faire de même pour les cheveux afin de connaître vos routine. Personnellement j'utilise des produits de grandes surfaces car je n'ai pas les moyens de mettre un grand prix dedans.

A savoir que j'ai les cheveux frisés, secs et abîmés je vais vous présenter mes deux routines selon chez qui je suis.

Chez mes parents :

- shampoing Garnier ultra doux érable et huile de ricin
- masque Garnier ultra doux érable et huile de ricin
- après-shampoig Garnier ultra doux érable et huile de ricin
- thermo protecteur Franck Prévost
- séchage avec brosse et sèche cheveux GHD
- finition avec le lisseur GHD
- pour les nourrir et les disciplinés j'utilise l'huile de chez Redken de la gamme Frizz Dismiss

Chez moi dans mon appartement :

- shampoing Garnier ultra doux huile d'avocat et beurre de karité
- masque Garnier ultra doux huile d'avocat et beurre de karité
- après-shampoig Garnier ultra doux huile d'avocat et beurre de karité
- crème protectrice de chaleur dessange
- séchage avec une brosse accompagné de mon sèche cheveux GHD
- lissage accompagné de mon lisseur THÉ
- pour les nourrir j'utilise l'huile mythic oil de chez loreal.

Mes masques je les fais toujours poser 10 minutes et je fais deux shampoings par semaine. Voilà. Bisous les filles

(Publicité)
Fiancée ♡ #18.02.17 #09.05.15 L&M
mllebeauty07
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2017 à 19:56:15  

Hey!

Je fais mon shampoing un jour sur deux, j'ai les cheveux normaux à sec sur les pointes et ils sont lisses naturellement.
En shampoing j'utilise le Kérastase Nutritive.
Ensuite j'applique un après-shampoing dessange blond californien que je fais poser 3 minutes (j'ai un ombré hair blond).
Une fois par semaine je fais poser le masque Kérastase Ciment anti-usure pendant 15 minutes.

Généralement je laisse sécher mes cheveux à l'air libre, sinon avant de les sécher (ou pour lisser) j'applique un spray dermo-protecteur L'Oréal pour les lisser ou celui pour boucler.
Parfois j'applique une huile pour cheveux Kérastase pour les hydrater.

Voilà :)
Message cité 1 fois

---------------
#MlleBeauty07
elsardng0885
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2017 à 20:03:07  

MlleBeauty07 a écrit :

Hey!

Je fais mon shampoing un jour sur deux, j'ai les cheveux normaux à sec sur les pointes et ils sont lisses naturellement.
En shampoing j'utilise le Kérastase Nutritive.
Ensuite j'applique un après-shampoing dessange blond californien que je fais poser 3 minutes (j'ai un ombré hair blond).
Une fois par semaine je fais poser le masque Kérastase Ciment anti-usure pendant 15 minutes.

Généralement je laisse sécher mes cheveux à l'air libre, sinon avant de les sécher (ou pour lisser) j'applique un spray dermo-protecteur L'Oréal pour les lisser ou celui pour boucler.
Parfois j'applique une huile pour cheveux Kérastase pour les hydrater.

Voilà :)
Afficher plus
Afficher moins

Coucou j'adore Kérastase mais malheureusement je n'ai pas les moyens..
Ta routine capillaire est géniale. Tu as l'air d'avoir une nature de cheveux assez tranquille ?
Merci de ton commentaire

Message cité 1 fois
Fiancée ♡ #18.02.17 #09.05.15 L&M
mllebeauty07
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2017 à 09:50:10  

ElsaRdng0885 a écrit :

Coucou j'adore Kérastase mais malheureusement je n'ai pas les moyens..
Ta routine capillaire est géniale. Tu as l'air d'avoir une nature de cheveux assez tranquille ?
Merci de ton commentaire
Afficher plus
Afficher moins

Oui j'ai des cheveux assez faciles à entretenir, après ils sont très épais ce qui fait que je fais mon shampoing un jour sur deux car je transpire pas mal du cuir chevelu.
Sinon pour les produits Kérastase, quand on dose bien, on peut les faire durer plusieurs mois, j'ai décidé d'investir dans de bons produits avec conseils de ma coiffeuse car je voudrais encore plus de longueur donc quand je vais chez le coiffeur, étant donné qu'ils sont "en forme" j'ai pas besoin de les couper beaucoup, genre 1 ou 2 cm tout les 3-4 mois malgré mes décolorations pour mon ombré :)

---------------
#MlleBeauty07
anneliese-melia
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2017 à 17:09:03  

J'ai des cheveux assez étranges: d'habitude, ils sont gras, mais là cet été ils sont particulièrement secs. Vu que j'ai énormément de pellicules, je prends un shampooing spécial pour ça, avec une lotion à appliquer quand ils sont humides, sauf que là ils sont hyper secs. Le soucis est que je vis à l'hôpital, et je n'ai pas trop de moyens, donc je ne peux pas avoir beaucoup de produits pour m'occuper de mes cheveux.
Mais j'essaye de faire un minimum pour que mes cheveux soient en bon état: séchage à l'air libre, et lorsque j'enlève mes atebas, j'utilise un démêlant pour les cheveux secs (j'ai les cheveux lisses, donc je ne les démêle pas la plupart du temps).

---------------
La vie, une prison ou une liberté ?
buvons un verre
Profil : Quidam
imstrange
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2017 à 13:58:14  

Salut !

Pour ma part je me lave les cheveux tout les 2jours je change souvent de shampoing depuis que je colore mes cheveux (même avant) j'utilise encore régulièrement le Color Goddness de Tigi qui a une odeur de caramel juste exquise avec le soin pour les jours de flemmes et je laisse les ondulations se faire toute seules en mettant un peu d'huile de coco

Sinon c'est Ultra doux fleur de tiaré, après shampoing l'oréal (le rouge pour cheveux coloré) et un masque Yves rocher à l'avoine, je démêle avec une crème de chez DOP au beurre de karité et je fais des tresses ou je les sèches et les lisses.

---------------
" L'amour n'est vraiment qu'un jeu absurde dont les sentiments sont les gardiens d'une perversion masochiste n'ayant qu'un seul but : la reproduction, la survie de l'espèce " - Emmanuel Bodin.
axlevi
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2017 à 13:06:18  

Coucou ElsaRdng ! Je t’avouerais que mis à part mon shampooing que je fais tous les deux jours, je n’ai pas de routine pour mes cheveux. Il y a peu, j’ai même arrêté les après-shampooings, car ils regraissent trop vite. De temps en temps, je les fais sécher, pour ensuite les lisser avec mon fer et c’est tout !

(Publicité)
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2017 à 13:46:19  

Bonjour,

J'ai les cheveux bouclés, longs, très fins et secs.
Personnellement je me lave les cheveux tous les 2-3 jours pour ne pas trop les abîmer. Depuis que je fais cela (avant je les lavais tous les jours), ils graissent moins et ont une meilleure texture.
Je ne mets du shampoing qu'aux racines, jamais sur les longueurs. Et l'après-shampoing, je le mets que sur les longueurs et les pointes.
Une fois par semaine avant de me laver, je mets de l'huile de coco bio sur mes longueurs que je laisse poser plusieurs heures.
Je laisse tout le temps sécher mes cheveux naturellement. Je les "tamponne" avec une serviette et ensuite je les laisse à l'air libre.

J'essaie de prendre des trucs sans silicone, sans parabens, sans sulfate, etc, et assez naturels. Je sais que ce ne sont pas les meilleurs dans le domaine, mais en grande surface c'est pas hyper facile.

-> Shampoings et après-shampoings : NaturéMoi extra-doux, Timotei pure 0%, "Energie Fruit" huiles de monoï et de macadamia bio.
Avant j'utilisais les shampoings et après-shampoings de Garnier Ultra Doux (huile d'avocat, gelée royale, par exemple), mais j'ai été déçue de voir que la mention "sans silicone" avait disparu...
Message édité par Aenere le 26/09/2017 à 13:47:47
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
CATASTROPHE CAPILAIRE.... Faire pousser ses cheveux plus vite, comment ?!! HELP! URGENCE!!!
Problèmes cheveux secs et abimés Coloration cheveux
Parlons vernis ! Parlons sourclis !
TOPIC UNIQUE : Parlons maquillage ! parlons cheveux
Parlons un peu fond de teint... Topic Officiel:montrer vos cheveux
Plus de sujets relatifs à : Parlons cheveux !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
CATASTROPHE CAPILAIRE.... 1
Suis-je beau ? garçon 14 ans 1
J'ai besoin d'aide!!! 1
mannequin 1
De la barbe a 13 ans et des poils sur le tors 4