|-  

||-  Nouvelle coupe de cheveux

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Nouvelle coupe de cheveux

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1279208
helene4153
Profil : Inconnu
helene4153
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2017 à 15:17:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Pour commencer bonjour :D Je n'ai pas réellement l'habitude de demander des conseils de beauté car c'est pas trop mon truc :s Mais voilà pou une fois je pense que j'en ai besoins

J'ai 15 ans et des cheveux TRÈS épais et avec de grandes boucles et ondulations, ils "gonflent" très rapidement (surtout les pointes) et je n'aime pas ça. De plus ils sont plutôt long, ils m'arrivent jusqu'au dos. Le soucis c'est que s'occuper d'une si grande masse est dure et ma mère ma conseillée de les couper un peu jusqu'au omoplates, un peu plus bas que les épaules pour que je puisse les lisser et m'en occuper plus simplement.

Et j'ai donc acceptée, mon rendez-vous est ce samedi. Le soucis est que il y a quelques années j'avais décidée de les couper jusqu'au épaules et je ressemblais a un mouton car ils sont trop épais et j'avais vraiment regretté. Donc je compte les couper moins court et les désépaissir un peu mais j'aimerais essayer une coupe un peu plus différent. On ma dit qu'un carré normal sur mes cheveux ferait effet "casque" par leur volume et on ma conseillé un léger dégradé pour réglertout ça.

Vous en pensez quoi ? Je devrais faire un leger degradé et desaipaissir mes cheveux ?

Merci :)

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Une nouvelle vie !!! Cheveux fins et cassants
Coupe de cheveux homme Avis nouvelle coiffure
Nouvelle mode cheveux gris Découvrez Vydja Nature, votre nouvelle boutique de cosmétiques bio !
de l'aide pour ma nouvelle chaine youtube nouvelle chaine youtube
Ma nouvelle coupe de cheveux ne plait pas... Salut je suit nouvelle
Comment vous me trouvez ? (nouvelle coupe)  
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle coupe de cheveux

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Une nouvelle vie !!! 0 05/06/2017 à 18:06:38
Autobronzant St Tropez & piscine?? 0 05/06/2017 à 11:59:04
Cheveux fins et cassants 3 05/06/2017 à 17:00:44
Éclaircir sa peau 0 31/05/2017 à 08:48:44
Fard à paupière 1 12/06/2017 à 08:03:03