FORUM Ados-Beaute Mode

|-  Beauté

||-  

Nail Art : Les Capsules ????

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Nail Art : Les Capsules ????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Louise, mes passions ? La Gym, l'Equitation, le ch
Profil : Inconnu
louise-gymnast
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2015 à 19:52:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou, je voudrais avoir les ongles plus longs mais ils mettent beaucoup (vraiment beaucoup) de temps à pousser !!! J'ai regarder sur internet et j'ai trouvé "LA" solution (d'après plusieurs filles)... Les CAPSULES !! (Ou les ongles en gel mais sa je veux pas, trop jeune !!) Alors je voudrais l'avis de celles qui on testé les capsules :

C'est quoi au juste ? (Faut-il le faire régulièrement, etc...)

Es-que c'est bien ?
Y'a t-il des dangers ?
Es-que c'est dur à appliquer (sois-même)
Comment faire ? (pour appliquer, etc...)

Merci d'avance pour les réponses !! <3

---------------
*Louise. Fume la vie avant qu'elle te fume <3*
(Publicité)
Profil : Star
adenine
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2015 à 11:03:44  

Les capsules, c'est moins bien que les ongles en gel je trouve... Vu que tu rajoutes de l'ongle avec une colle super forte qui aggresse, quand tu vires tes capsules (définitivement j'entends, pas juste parce que tu peux maintenant mettre le gel directement vu que ton ongle a poussé) ton ongle est tout mou tout pas beau. Enfin c'est mon point de vue, j'ai eu du gel pendant cinq six mois, les ongles qu'on avait pu faire directement ont récupéré de la vitalité et tout en un mois +/-, celui avec capsule a eu beaucoup plus de mal...
Je faisais faire par une esthéticienne par contre, jamais tester les faux ongles en dur que tu poses seule chez toi donc je peux pas te dire

...
Profil : Quidam
truel0ve
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2015 à 21:14:12  

Bonjour miss

Je vais te répondre en tant que professionnel , c'est mon métiers (prothésiste ongulaire)

Alors pour les simple capsules a voir que :

Celle ci ne tiennent que quelques jours car elles finissent par ce casser c'est seulement du plastique non solide qui n'a pas de renfort donc elle tiendrons 1 semaine ( si tu as de la chance ) c'est surtout fais pour l'histoire d'une soirée ou quoi. de plus la colle qui est fournis n'est pas faites pour malgres ce que tu peux penser ! elle est beaucoup trop agressif pour ton ongle et risque d'abimé ta plaque !

Les ongles en gel que je pratique tout les jours :

A savoir que : Les poses ce font sur les jeunes filles de plus de 16 ans car sinon l'ongle n'est pas assez mature et la pose ne tiendra pas, par contre une pose bien faite par une vrai prothesiste ne t'abimera pas du tout l'ongle ! elle te mettra des capsules au pire ( pas la meilleure méthode car idem colle agressif ) mais si c'est vraiment une pro elle te fera une pose au chablon qui est un rallongement en gel qui celui ci ne t"abimera pas du tout l'ongle il le protegera et quand elle te fera la dépose il sera intact et pas mou comme j'ai pu le voir au dessous bien sur si c'est fait par une pro avec de bon matériel mais le prix va en conséquence ( compte 60 a 80e ) a savoir que sa tien plus de 4 semaine si tu fais les remplissage

si tu veux des conseils etc viens en PV :)

Il y a tellement de chose a expliqué

---------------
La patience est une vertue
Dans la vie , il faut croire en soit pour réussir
Profil : Etranger
misscajoux
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2015 à 14:06:19  

Je ne m'y connais pas du tout
Mais juste un conseil , attention à ce que tu mets
Ma mère a souffert à cause de ça
Pourtant , elle l'a fait chez un pro et tout
Mais elle a tellement souffert :/

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Nail art: Vernis à ongles avec de l'eau VIDEO NAIL ART :)
Nail Art Boutique nail art ?
nail art Tutos vernis nail art
Belle jusqu'aux ongles ; Nail Art ! qu'est que " nail patch"
Nail Formation : bonne école ?  
Plus de sujets relatifs à : Nail Art : Les Capsules ????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Venez perdre 1 minute de votre vie à m'aidez ^^ 7
Huile d'olive pour bronzer ? 9
Mèches rouges ? 2
Si cela ne vous dérange pas de perdre 60 sec... Belle ou moche ? 40
Mes mains sont devenus oranges! 2