|-  

||-  Je suis moche, comment devenir belle?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je suis moche, comment devenir belle?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1279034
CatWomen2.​0
Profil : Inconnu
catwomen2-0
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2017 à 04:54:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, j'ai 14 ans je me trouve moche et grosse je vous explique:
-Cheveux long châtain
-Yeux bleu
-Je pèse 55/56 kg pour 1m 62 je trouve que j'ai de grosse cuisses
-J'ai quelque boutons mais rien de grave

Mes amis me disent que je ne suis pas grosse mais quand je me vois dans le miroir je trouve que mes cuisses sont très grosse.

Je fais de la gymnastique artistique donc si je perd du poids je ne veut pas perdre de muscle.

Comment m'arranger? Je dois me maquiller (j'ai peur de ressembler a une pxte)?
Je sais pas comment devenir jolie, m'arranger un peu quoi..

J'attend vos réponse.

(Publicité)
n°1279035
senkusi
senkusi
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2017 à 11:51:58  

Bonjour, Est ce que ca te derangerai de m'envoyer une photo en message privée de ta tête je pourrai t'aider car la je ne voit pas c'est quoi le problème sur ton visage :)
Message édité par senkusi le 14/04/2017 à 11:52:16
n°1279038
CatWomen2.​0
catwomen2-0
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2017 à 03:43:19  

Voila je tes envoyé une photo j'attend ta réponse

n°1279046
Ealise
ealise
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2017 à 21:00:00  

Déjà, le problème principal est que tu ne te plais pas comme tu es! Tu te trouves "moche" quand tu te regardes dans le miroir. Pour que tu puisses te sentir belle, il faut déjà que tu arrives à t'accepter comme tu es. Chacun à ses défauts physiques mais tu peux tenter de les accepter. Pour te sentir bien et belle, il faut déjà que toi, tu le penses. Il faut que tu te sentes bien dans ton corps.
Après, apparemment, ce qui te pose problème ce sont tes cuisses. Recherche des exercices qui les affineront, non ?
En ce qui concerne le maquillage, pas la peine d'en mettre des tas. Un peu de mascara, personnellement, je trouve que ça change un regard. Et pour le teint, si tu ne veux pas être un pot de peinture mais que tu souhaites cacher les rougeurs et les boutons ou encore les cernes, oriente toi vers un correcteur. Inutile d'en mettre des tas pour "s'arranger".
Message cité 1 fois
n°1279047
CatWomen2.​0
catwomen2-0
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2017 à 09:20:27  

Ealise a écrit :

Déjà, le problème principal est que tu ne te plais pas comme tu es! Tu te trouves "moche" quand tu te regardes dans le miroir. Pour que tu puisses te sentir belle, il faut déjà que tu arrives à t'accepter comme tu es. Chacun à ses défauts physiques mais tu peux tenter de les accepter. Pour te sentir bien et belle, il faut déjà que toi, tu le penses. Il faut que tu te sentes bien dans ton corps.
Après, apparemment, ce qui te pose problème ce sont tes cuisses. Recherche des exercices qui les affineront, non ?
En ce qui concerne le maquillage, pas la peine d'en mettre des tas. Un peu de mascara, personnellement, je trouve que ça change un regard. Et pour le teint, si tu ne veux pas être un pot de peinture mais que tu souhaites cacher les rougeurs et les boutons ou encore les cernes, oriente toi vers un correcteur. Inutile d'en mettre des tas pour "s'arranger".

Afficher plus
Afficher moins

Merci beaucoup de ton aide et ta réponse très complète.C'est vrai que j'ai du mal a m'accepter comme je suis (c'est surement l'adolescence XD)
Et pour les exercices des cuisses je l'es est tous fais (façon de parler) mais même a long termes aucun ne fonctionne.
Et après pour le mascaras j'ai déjà des cils relativement long donc je ne sais pas si sa changeras grand chose, pour les boutons et les rougeurs j'utilise déjà une BB crème qui est très légère. (tu veut que je t'envoi une photo de ma tête en privé ?)

Message cité 1 fois
n°1279048
Ealise
ealise
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2017 à 20:26:49  

CatWomen2.0 a écrit :

Merci beaucoup de ton aide et ta réponse très complète.C'est vrai que j'ai du mal a m'accepter comme je suis (c'est surement l'adolescence XD)
Et pour les exercices des cuisses je l'es est tous fais (façon de parler) mais même a long termes aucun ne fonctionne.
Et après pour le mascaras j'ai déjà des cils relativement long donc je ne sais pas si sa changeras grand chose, pour les boutons et les rougeurs j'utilise déjà une BB crème qui est très légère. (tu veut que je t'envoi une photo de ma tête en privé ?)

Afficher plus
Afficher moins

Et bien, fait comme tu veux, si tu veux m'envoyer une photo, je t'en pris :)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Suis je moche ?(photo) beau ou moche ?
Je suis moche je ne sais pas quoi faire Belle ou pas ?!
Comment devenir mannequin détails étant ado ? Suis-je moche comme on le dit ? ._.
je suis beau ou moche SVP je me trouve moche ... et je n'ais plus confiance en moi
Belle/moche beau ou moche ?
Moche le matin, "beau" le soir...  
Plus de sujets relatifs à : Je suis moche, comment devenir belle?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mes dents du bonheur .... 1 17/04/2017 à 14:13:11
C'est quoi le charme ? 1 15/04/2017 à 04:35:24
Mes YEUX YARK ! 0 08/04/2017 à 04:30:50
Extension cheveux 0 08/04/2017 à 00:43:18
je suis beau sans me vanter 7 24/04/2017 à 18:35:49