FORUM Ados-Beaute Mode

|-  Beauté

||-  

Mannequinat

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mannequinat

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Quoi de neuf Docteur?
Profil : Inconnu
coco819
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2018 à 02:57:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je sais pas si y a un Forum mieux placé que celui ci pour mon Post mais au pire des cas ça à un rapport avec celui ci donc ça passera.

Alors voici ma question, je suis un Homme et je n'arrive pas a trouver de boîte qui recrute des Mannequin Homme Mineur comme Majeur, je cherche pas spécialement a être Mannequin mais a passer un entretient pour voir ensuite ce que l'entreprise me propose par la suite comme contrat, et malgré mes nombreuse recherches je n'ai rien trouver, je me tourne donc vers vous pour que vous m'aidiez a trouver une boîte de Mannequinat qui serait susceptible de prendre rendez vous avec moi où que se soit en France, merci d'avance a ceux qui me donneront de leur temps pour que j'ai ce rendez vous et peut être un contrat derrière

Bonne journée a tous

(Publicité)
Profil : Quidam
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2018 à 20:49:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello,
il faut chercher une agence de mannequins. Tout dépend tes ambitions, mais aussi ton physique, tu peux tenter des agences plus ou moins cotées.
Il y a aussi le concours Elite qui te permet de te lancer dans le mannequinat (attention, c'est la fin des castings pour le concours, selon la région où tu habites)
http://www.elitemodellook.com/ [...] /index.htm

Sinon, tu peux aussi faire une recherche sur ce site
https://mannequinat.fr/liste/a [...] ays=france

Envoie ta photo à différentes agences, mais surtout, ne donne jamais d'argent pour des frais de dossier ou autre... C'est des arnaques. Le plus qu'on puisse te demander, c'est de payer le photographe. Si tu signes, lis le contrat trèèèèès attentivement!

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Potentiel pour le mannequinat ? Agence mannequinat
Mannequinat ados Mannequinat ados
Le mannequinat, mon rêve de petite fille... Avis pour mannequinat
[Avis] - Mannequinat homme 17 ans Le mannequinat quand on est jeune :)
Mannequinat; Possible?  
Plus de sujets relatifs à : Mannequinat

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ai je un gros nez ? 1
Garder rajouts 4 mois: possible ou pas? 2
Ma chaîne Youtube ! 1
Épilation sourcils? 2
Ma génétique abdominale ??? 3