|-  

||-  Mannequinat ados

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mannequinat ados

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1279398
Lolocool34​5
Profil : Inconnu
lolocool345
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2017 à 16:15:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je m'appelle Léna j'ai 13 ans, je suis blonde naturellement aux yeux verts de taille moyenne (je crois 1m56), 50kg, je suis plutôt forte au collège juste un peu de difficulté dans les langues étrangères... Comme beaucoup de jeunes filles au jour d'aujourd'hui mon "rêve" et de devenir mannequin... Mais cela me trotte dans la tête depuis environ deux ans réellement. Je suis ce genre de filles assez discrète mais au fort caractère sur qui on s'acharne par Jalousie féminine, c'est très compliqué mais ceci est la mentalité de mon collègue je crois je suis sur Mâcon en Saône est Loire près de Lyon. Avant je n'en parle pas vraiment de cette idée de devenir mannequin. Depuis quelque temps je commence à en parle un petit peu à différentes personnes tous le monde m'encourage et me dit que cest un bonne idée... Sauf mes parents, ils ont étais les premiers au courant, ils sont séparés depuis ma naissance malgré toute les tensions qui dures... Mais bref ce n'ai pas le sujet. Ma mère ne me répond pas lorsque je lui en parle en message et mon père de veut pas car il préfère que je me concentre sur l'école et sur la danse classique (j'ai commencé dès que j'ai su marcher) et je continue pour faire plaisir à mon père mais mes pieds en souffre beaucoup et mon dos aussi lors d'une chutes à cheval et lorsque je force lors des répétitions ( aucune cicatrices ni rien...). Mais j'ai su récemment que ma mère avait essayer de rentrer dans ce monde mais en vain...
Alors je voudrait rassurer mes parents car je ne veut pas les faire souffrir mais nous avons qu'une seule vie alors... C'est délicat
Voilà j'aimerais avoir vos conseils le plus rapidement possible merci d'avance.

Si besoin je passerai mon numéro de téléphone si besoin.
Merci bonne journée.
Cordialement.

---------------
Léna
(Publicité)
n°1279401
Agxthe_26
Profil : Citoyen
agxthe_26
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2017 à 15:49:42  

Coucou
Au risque de te décevoir,je pense que tu n'as pas les mensurations et la taille adéquate pour ce domaine...Attention,tu es très bien mais tu es assez petite de taille pour ce domaine et même si ta croissance n'est sûrement pas terminée,je doute que tu atteignes minimum les 1m72 pour le métier.
Après tu es jeune,à ton âge je voulais être mannequin aussi comme les 3/4 des filles de ma classe et au final ça m'est vite passé doncne prend pas non plus ça trop au sérieux :)

---------------
Ą.Ț
n°1279408
Aenere
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2017 à 14:21:50  

D'accord avec Agxthe_26. Tu es un peu petite pour être mannequin, à part éventuellement mannequin détail.
Et tu es aussi très jeune. Tant que tu seras mineure, tu auras besoin de l'accord de tes parents, notamment pour postuler à des castings.

Et si quelqu'un te demande ton numéro de téléphone ici ou par MP, ne lui donne pas. Tu ne sais pas sur qui tu peux tomber.

n°1279417
Lolocool34​5
Profil : Inconnu
lolocool345
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2017 à 14:26:22  

Aenere
Okay okay et j'ai pris le temps dans parler avec ma mère elle est chaud pour en faire et pis je vais quand même essayer qui ne tente a rien n'a rien... A voir par la suite...
Elle a un ami photographe qui pourrait nous faire des photos donc à voir

---------------
Léna
n°1279420
Aenere
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2017 à 15:12:08  

Exactement, qui ne tente rien n'a rien. :)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Le mannequinat, mon rêve de petite fille... Avis pour mannequinat
[Avis] - Mannequinat homme 17 ans Le mannequinat quand on est jeune :)
Mannequinat; Possible? avis mannequinat
projet mannequinat Mannequinat et tout le blabla
Mannequinat Conseil pour être mannequin ados
Plus de sujets relatifs à : Mannequinat ados

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Coloration temporaire 3 07/08/2017 à 18:40:59
Modèle photo 0 26/07/2017 à 23:35:49
HELP : Beauté / YouTube 0 22/07/2017 à 18:01:40
Bonjour j'ai 12 ans et j'aimerai avoir un conseil pour ma coupe de che 0 20/07/2017 à 00:35:43
Problèmes cheveux secs et abimés 2 22/07/2017 à 01:21:30