|-  

||-  mannequin

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

mannequin

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1279472
Leapampan5​9
Profil : Inconnu
leapampan59
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2017 à 15:49:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut. Je m'appelle Lea, j'ai 14 ans (bientôt 15) et j'aimerai me lancer dans le monde de la mode :) Je mesure 1m71 et pèse 51 kilos (est-ce un bon rapport taille/poids ???) Le seul probleme c'est que j'ai un appareil dentaire :\
Tout mes proches, mes Amis et Meme des gens que je ne connaît pas me disent que j'ai un profil de mannequin...
j'aimerai me faire un peu connaître par des magasines/photographes/agences de pub...(Tout en continuant mes études biensur) MAis je ne sais pas comment m'y prendre... quelqu'un pourrait m'aider svp

(Publicité)
n°1279474
Aenere
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2017 à 18:00:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut !

Un mannequin féminin doit mesurer au moins 172 cm, mais je pense que tu peux gagner ce petit cm restant. Ensuite, c'est compliqué de te dire si le rapport taille/poids est bon, à vrai dire je pense que c'est surtout ta silhouette qui importe. Mais vu ton poids, je suppose que tu es mince (noon sans blague :D ).
Pour l'appareil dentaire, c'est pas vraiment un soucis, ce n'est pas éternel. Mais c'est sûr que ce n'est pas hyper apprécie, à part si c'est un casting exprès pour appareils dentaires.

Pour se faire connaître, il me semble qu'il faut se faire un book de jolies photos et ensuite aller voir les agences. Après t'es quand même assez jeune.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mannequin photo ado Casting Mannequin femme
Devenir mannequin 13ans (hommes) Comment devenir mannequin détails étant ado ?
Mannequin Homme devenir mannequin ?
Conseil pour être mannequin ados Puis-je faire mannequin ? ( Garçon de 16 ans )
Mannequin homme (ados 15/16ans)  
Plus de sujets relatifs à : mannequin

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
De la barbe a 13 ans et des poils sur le tors 4 16/08/2017 à 11:46:31
Trop grosse :( 3 06/09/2017 à 18:43:32
Quelle est votre routine beauté? 27 17/09/2017 à 18:36:00
grosse trace de bronzage sur le visage ?! 1 09/08/2017 à 11:23:23
Faire pousser ses cheveux plus vite, comment ?!! HELP! URGENCE!!! 4 10/08/2017 à 21:55:27