Mannequin qu'en pensez-vous ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°901388
Freezup
Profil : Etranger
Posté le 22-07-2011 à 11:45:00  answer

Jessica Marie Alba est une actrice américaine, née le 28 avril 1981 à Pomona (Californie, États-Unis). Elle a interprété des rôles tant au cinéma que dans les séries télévisées.

Sa carrière commence en 1994 avec des rôles d'enfant dans Camp Nowhere et dans la série télévisée Les Incroyables Pouvoirs d'Alex. Sa carrière prend un tournant de 2000 à 2002, dans le rôle de Max Guevara dans la série télévisée Dark Angel. Ce rôle lui permet de se lancer dans le cinéma d'action et la comédie. Elle a joué dans de nombreux films: Honey (2003), Sin City (2005), Les 4 Fantastiques (2005), Bleu d'enfer (2005), Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent (2007), Charlie, les filles lui disent merci (2007) The Eye (2008) et dans The Killer Inside Me en 2010. L'actrice apparaît dans la rubrique Hot 100 du magazine Maximal[1] et a été élue la femme la plus désirable de l'année 2006 par le site anglophone AskMen.com[2]. Elle a aussi été nommée la « femme la plus sexy du monde » (« Sexiest Woman in the World ») par le magazine FHM en 2007[3] et elle est deuxième du même classement pour l'année 2008. Elle est aussi apparue, contre son gré sur la couverture du magazine Playboy[4]. Jessica Alba a reçu plusieurs récompenses, dont le Teen Choice Award, prix de l'actrice préférée des adolescents (de 12 à 19 ans), et le Saturn Award, prix de la meilleure actrice de télévision pour sa performance dans Dark Angel.

Message cité 2 fois
Message édité par Freezup le 25-07-2011 à 18:00:47
(Publicité)
n°901431
x-sonii-a-​x
y'a des meufs graves qui tise et qui bedave, nymph
Profil : Citoyen
Posté le 22-07-2011 à 14:39:56  answer

Freezup a écrit :

Bonjour,
tout d'abord je m'appel Alexandre, j'ai 16 ans et je fais 1m80 ( voir plus je me suis pas mesuré depuis le début de l'année) et je pèses 64 kg.

J'aimerais devenir mannequin, à défaut d'être née beau j'essais de m'arranger comme je peux, musculation, soin du corps, bonne alimentation etc...

Comment me faire connaitre ? Ai-je le physique pour ?

Voici mon blog photo : officiel-alexandre.skyrock.com​/

Tu pourrais très bien faire mannequin. Après pour te faire connaitre y'a pas beaucoup de solutions car ceux qui se font reperer dans la rue, dans les magazins.. Il y en a, mais ils sont rares. Dans ce cas, cherche des castings, des concours, propose ta candidature a des agences de mannequin..  :).
Seule chose et pour ca le monde de la mode est compliqué: il faut plaire. C'est a dire que si tu postule a une agence de mannequin et que tu n'ai pas pris il ne faut pas décourager. Il est bien dit qu'il faut beaucoup de patience. Donc si tu n'es pas pris c'est pas forcément que tu ne plais pas mais peut etre que l'agence ne cherche pas de mannequin ayant ton profil. Donc n'hesite pas a reproposer ta candidature avec d'autres photos dès que tu recois une reponse si elle est negative..

---------------
Mais le temps passe, et les choses changent. Elles s'éloignent et partent, et je ne peux pas courir derrière elles. Alors je m'attache a ceux que j'ai encore, et j'attends de voir comment tout va finir. Même si plus le temps passe, plus je me demande si ce que j'ai perdu va revenir un jour .
n°901450
Freezup
Posté le 22-07-2011 à 15:11:32  answer

C'est ce dont je me doutais bien, sa n'arrive pas à tout le monde de percé dans ce domaine.
En plus je vais déménager à l'étranger en Aout sa va pas être facil... x)
Merci pour ta réponse en tout cas :)
( Si d'autres personnes pouvaient données leurs avis sa serait bien )

n°901451
You-call-m​e
Posté le 22-07-2011 à 15:14:48  answer

D'après ce que tu dis , tu as largement le physique pour être mannequin , vu ta taille ! Puis t'es bien foutu donc en effet si sa te plais fonce ! Mais après comme a dit x-sonii-a-x vois pour postuler dans des agences de mannequins et si tu ne l'a pas déjà fait ; prévois un book photo !

n°901454
Loch-Ness
Je te veux.
Profil : Célébrité
Posté le 22-07-2011 à 15:19:22  answer

Je trouve que tu n'as pas le petit truc en plus, tu vois ?
Sans etre moche (loin de la d'ailleurs), tu es banal.

Enfin bref, je pense que tu as quand même tes chances dans l'univers du mannequinat, alors pour cela, comme dit plus haut, postules pour des agences de mannequin, fais toi connaitre dans cet univers.
Si tes parents sont d'accord, tu peux essayer de te faire un book chez un photographe profesionnel, ainsi tu pourras apporter aux différentes agences un book profesionnel ;)
Ou alors, si tu as une amie qui veut devenir photographe et qui a du talent, tu peux poser pour elle, ce sera toujours çà de pris!

Hormis çà, juste une remarque, tu n'as pas l'air d'avoir confiance en toi. Dans ce domaine, la concurrence est dure, on te fera pas de cadeau.. Alors essaye d'avoir un peu plus confiance en toi :)

n°901455
x-sonii-a-​x
Posté le 22-07-2011 à 15:19:46  answer

Mais n'attend pas trop car l'age aussi compte.. Les agences aiment avoir des modeles jeunes pour pouvoir les formers plus longtemps. Mais 16ans c'est pas impossible t'inquietes!
A oui si tu pars a l'etranger ca complique.. Il faudra que tu trouves des agences la bas, faire des recherches..

---------------
Mais le temps passe, et les choses changent. Elles s'éloignent et partent, et je ne peux pas courir derrière elles. Alors je m'attache a ceux que j'ai encore, et j'attends de voir comment tout va finir. Même si plus le temps passe, plus je me demande si ce que j'ai perdu va revenir un jour .
n°901464
Freezup
Posté le 22-07-2011 à 15:42:20  answer

Oui je pars vivre à Los Angeles, je connais pas du tout d'agences làs-bas ! Sinnon merci pour vos réponses :)

Ps : Loch-Ness, comment arrives-tu à voir mon manque de confiance en moi ? xP

(Publicité)
n°901482
x-sonii-a-​x
Posté le 22-07-2011 à 16:35:33  answer

Par exemple la bas y'a : Q management NYC & LA .
Mais c'en est qu'une parmi tant d'autres.. :)

---------------
n°901483
Freezup
Posté le 22-07-2011 à 16:37:45  answer

x-sonii-a-x a écrit :

Par exemple la bas y'a : Q management NYC & LA .
Mais c'en est qu'une parmi tant d'autres.. :)

Je suis actuellement entrain de visité leur website, merci :)
Une fois làs-bas j'aurrais le temps pour en trouver une je pense ^^

n°901488
x-sonii-a-​x
Posté le 22-07-2011 à 16:41:36  answer

De rien !
Oui je pense que tu pourras plus facilement t'y consacré car tu seras sur place..

---------------
n°901589
Loch-Ness
Je te veux.
Posté le 22-07-2011 à 19:44:30  answer

Freezup a écrit :

Bonjour,
tout d'abord je m'appel Alexandre, j'ai 16 ans et je fais 1m80 ( voir plus je me suis pas mesuré depuis le début de l'année) et je pèses 64 kg.

J'aimerais devenir mannequin, à défaut d'être née beau j'essais de m'arranger comme je peux, musculation, soin du corps, bonne alimentation etc...

Comment me faire connaitre ? Ai-je le physique pour ?

Voici mon blog photo : officiel-alexandre.skyrock.com​/

Freezup a écrit :

Oui je pars vivre à Los Angeles, je connais pas du tout d'agences làs-bas ! Sinnon merci pour vos réponses :)

Ps : Loch-Ness, comment arrives-tu à voir mon manque de confiance en moi ? xP

A cause de la phrase en gras, et de ton blog.
Aprés, c'est ce que j'ai ressenti, peut-être n'est ce pas le cas ? :)

n°902763
Freezup
Posté le 25-07-2011 à 01:36:59  answer

Non c'est pas vraiment le cas, confiance en moi oui, confiance en une possible carrière dans le mannequinat non =P

(Publicité)
n°902775
Loch-Ness
Je te veux.
Posté le 25-07-2011 à 09:59:26  answer

Ah d'accord :)

n°902781
Sometimes _
Profil : Superstar
Posté le 25-07-2011 à 11:31:44  answer

1m80, c'est pas assez. Il me semble que la taille minimum c'est 183 ou 184 cm pour les mannequins homme.

n°902803
x-sonii-a-​x
Posté le 25-07-2011 à 13:55:46  answer

En effet, la taille doit être d' 1m82 au minimum mais pour un homme. A 16ans sa croissance est loin d'etre fini. Il n'aura pas de mal a prendre les 2cm manquant. Tant qu'on est pas considéré comme adulte la taille n'est pas des plus importantes, surtout que dans son cas il est casiment a la taille demandée pour plus tard.
Après il y a aussi l'histoire des mensurations..

---------------
n°902805
anthodelaf​l
Texte
Profil : Star
Posté le 25-07-2011 à 13:58:03  answer

Et moi et moi j'ai mes chances ? :D

---------------
Je ne flood pas je m'exprime!

OUI j'ai écris des poèmes ainsi qu'une histoire érotique, et alors ? :o je ne mérite pas le bûché pour autant
n°902806
Freezup
Posté le 25-07-2011 à 13:58:39  answer

Ah ouais les mensurations x_X Punaise x)  

n°902808
x-sonii-a-​x
Posté le 25-07-2011 à 14:00:30  answer

anthodelafl a écrit :

Et moi et moi j'ai mes chances ? :D

Bah ca je peux pas te dire je connais rien de toi..  :D
Et puis comme j'ai dis, les critères de beauté dépendent des agences et du moment. Donc c'est difficile de savoir.. La seule facon, c'est de tenter sa chance ^^

---------------
n°902809
anthodelaf​l
Texte
Posté le 25-07-2011 à 14:01:10  answer

mensurations c'est tour de taille et tout pas celle de ton zizi !

---------------

OUI j'ai écris des poèmes ainsi qu'une histoire érotique, et alors ? :o je ne mérite pas le bûché pour autant
n°902811
Freezup
Posté le 25-07-2011 à 14:05:29  answer

anthodelafl a écrit :

mensurations c'est tour de taille et tout pas celle de ton zizi !

T'es un comique non ?
Et il n'y a pas que le tour de taille, largeur des épaules, cuisses etc...

Message cité 1 fois
Message édité par Freezup le 25-07-2011 à 14:06:06
n°902812
x-sonii-a-​x
Posté le 25-07-2011 à 14:10:14  answer

Freezup a écrit :

Ah ouais les mensurations x_X Punaise x)  

Oui comme tu dis.. je te les donne si tu les connais pas..
Entre 95 et 103 cm de tour de poitrine, 75 à 82 cm de tour de taille et 98 à 100 cm de tour de hanches. Après la musculature doit etre naturelle, faut pas être forcément body buildé quoi  ;)..  

---------------
n°902815
anthodelaf​l
Texte
Posté le 25-07-2011 à 14:16:25  answer

Freezup a écrit :

T'es un comique non ?
Et il n'y a pas que le tour de taille, largeur des épaules, cuisses etc...

Apparament plus que toi   sarcastic:{}

---------------

n°902851
Freezup
Posté le 25-07-2011 à 17:45:40  answer

x-sonii-a-x a écrit :

Oui comme tu dis.. je te les donne si tu les connais pas..
Entre 95 et 103 cm de tour de poitrine, 75 à 82 cm de tour de taille et 98 à 100 cm de tour de hanches. Après la musculature doit etre naturelle, faut pas être forcément body buildé quoi  ;)..  

Merci ! :) Va falloir mesurer tout sa xP

n°902852
x-sonii-a-​x
Posté le 25-07-2011 à 17:48:59  answer

Freezup a écrit :

Merci ! :) Va falloir mesurer tout sa xP

Derien !
Eh oui, de tout façon pour les candidatures, il te faudra ces renseignements a fournir.
Après ces mensurations, même si tu les depasses un peu c'est pas catastrophique c'est possible quand meme. C'est juste pour se donner un ordre d'idée!

---------------
n°902853
Freezup
Posté le 25-07-2011 à 17:53:32  answer

Bas c'est super simpa, de m'avoir aider =D Il n'y a plus qu'à me bouger x)

n°902855
x-sonii-a-​x
Posté le 25-07-2011 à 17:58:10  answer

C'est naturel ;) Et puis je suis aussi quelqu'un qui aime le mannequinat et tout donc ca me pose pas problème!
Oui ! Et ca, ca demande de la patience..

---------------
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je veux devenir Mannequin pour des shootingJe veux être mannequin <3
Que pensez-vous...Puis-je faire mannequin ? ( Garçon de 16 ans )
Pourrais je etre mannequin?Mannequin homme (ados 15/16ans)
agence de mannequinmannequin ou non ???
Photos mannequin ou non ? :SMannequin adolescente
Plus de sujets relatifs à : Mannequin qu'en pensez-vous ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
la frange jusqua quelle age? 20 22-07-2011 à 15:47:20
Comment vous me trouvez ? :) 20 29-07-2011 à 11:39:08
les coiffures 439 27-09-2011 à 08:35:11
comment me trouvez vous..... 9 22-07-2011 à 14:36:27
HEEEEELP MEEEE 10 22-07-2011 à 20:36:00