FORUM Ados-Beaute Mode

|-  Beauté

||-  

Comment maigrir!?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment maigrir!?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
21geges
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2018 à 02:09:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis déjà mince et je veux vraiment maigrir mais j’ignore comment. Je mange 1100-1300 calories par jour mais je ne m’ai maigris guère. Comment faire!!?? Je pèse 44.5 kg pour 162 cm et j’ai de la misère à me voir dans la glace. J’ai une grosse ossature et je suis faite large. Help me

(Publicité)
Profil : Star
pumpkin-spicy
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2018 à 20:00:39  

Je trouve ça hyper malsain de compter exactement le nombre de calories.
Mange à ta faim et équilibrée , tu peux faire des écarts de temps à autres , tu peux pratiquer une activité sportive aussi.
Tu es encore en pleine croissance alors fais attention à ton corps qui se développe encore s’il te plaît.
Dans le pire des cas tu peux te renseigner auprès de ton médecin et tu verras ce qu’il en est.
Si tu as une grosse ossature et bien tu es faite ainsi voilà tout.

Essaye un peu de m'arrêter
Profil : Star
lolastarts
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2018 à 01:31:45  

Pumpkin a raison. C'est très malsain

Tout d'abord, je ne suis certes pas diététicienne, ni médecin mais pour avoir fréquenter pendant des années les diets etc c'est très mauvais de faire un régime en pleine croissance. Je ne sais si tu es adolescente mais va falloir arrêter!

Ensuite, si tu es adulte (plus de 20 ans) déjà, ce n'est pas réellement à toi d'évaluer tes calories à la journée. La valeur énergétique est calculée en fonction de beaucoup plus de choses que le poids, la taille, l'âge etc.

Pour ta taille, tu n'as pas besoin de perdre du poids, tu es dans la moyenne, puisqu'on demande 10kg de moins en fonction de la taille des femmes (en général). (mais comme une morphologie s'applique à toutes, les écarts existent et nous ne sommes absolument pas obligées de respecter cette "norme" au grand regret de certains médecins.) Bien sûr on respecte son corps et on fait un poids qui nous convient et qui lui convient surtout.

Maintenant, la morphologie, ça ne se change pas on peut s'affiner perdre un peu peau mais tu auras toujours des hanches ou un bassin large. Tu peux t'affiner ou bien grandir mais cela restera comme ça.

Si tu souhaites t'affiner, déjà prends rendez-vous avec un médecin et une diet, qui te conseillera quoi manger sans te priver afin d'éviter de prendre du poids ou autres. Et un médecin qui verra si tu es en bonne santé par rapport à ton poids et ton âge (et oui c'est idiot mais vrai).

Sache qu'à mes yeux (oui à mes yeux) on perd réellement du poids avec du SPORT. Il n'y a pas que l'alimentation qui est en jeu. Faire du sport pour éliminer les calories superflues tout en mangeant équilibré et à sa faim surtout (car les privations nous font souvent prendre du poids, le corps se venge) nous fait nous sentir heureux, nous faire perdre du poids si on a des kilos superflus et surtout il nous offre un confort de vie encore mieux qu'avant. (la plupart des gens).

Alors par pitié, ne te trouves pas grosse ou autres, tu es très bien comme tu es, si tu veux perdre quelques petits trucs que tu trouves laid, ne te prives pas de manger, c'est la pire chose à faire. On ne perd pas du poids si on a rien dans l'estomac (même si ça joue, on finit par le payer). Il ne faut pas oublier que le corps dépense également des calories, à nous tenir il en faut pour tous les organes. C'est souvent pour ça que durant les phases de perte de poids importantes, on augmente les calories par jour puis on fait redescendre après perte de poids sur la durée pendant plusieurs mois avant stabilisation.

Je n'ai rien à ajouter, parles-en à tes proches, un psy ou autres. Faut pas vouloir à tout prix modifier son physique, faut l'accepter aussi, c'est ça qui nous rend beaux/belles.

---------------
Never give up.
Profil : Etranger
etoile-a-protons
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2018 à 12:40:43  

mmh début d'anorexie...
Pour l'avoir été,je te dis,arrête tout de suite cette connerie avant de vivre un grooos cauchemard...

Profil : Etranger
exotic_
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2018 à 01:08:13  

je fais exactement la même taille et poids et en aucun cas c'est gros maigrir ce serait malsain + va à la salle

---------------
but then she cries out loud
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Veut maigrir !! Conseil pour maigrir.
La VRAIE technique pour maigrir Maigrir ado.
maigrir fais grandir ? Le foot fail il maigrir
comment "maigrir" des jambes maigrir des cuisse ??!!
exercices pour maigrir  
Plus de sujets relatifs à : Comment maigrir!?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis beau ou moche ? 1
Je me sens moche 6
Aisselles 2
Aisselles 5
Peut être un problème de poid... 11