liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maigrir des cuisse ??!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°554168
Zei534z
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2010 à 09:46:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

lisadu73 a écrit :
La graisse est censée se transformer en muscle
Afficher plus
Afficher moins

N'importequoi, tu transforme pas des adypocyte en fibres musculaire...
les muscles sont des cellules différenciées, et la graisse des mollecules...
On perd la graisse, et après on fait grossir les muscles, nuance...

(Publicité)
n°711711
Opheliiee
Profil : Inconnu
opheliiee
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2010 à 14:28:14  

glam-ouura a écrit :

J'ai fais un topic pour des exercices donc si ça t'interesse demande moi sur ce topic pour des conseils sur des exercices je te les donnerais.
Bye
Afficher plus
Afficher moins

J'aimerais bein connaître ce topic, j'ai besoin d'exercice! Merci d'avance ♥

n°712950
didinamad
didinamad
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2010 à 02:08:28  

moi je pense que pour maigrir des cuisses il faut diminuer l'apport de gras et de sucre et de manger trés équillibré on maigri globalement mais on maigri aussi des cuisses et aprés 2 ou 3 mois de cette hyginne de vie on fait du sport pour musclé les cuisses et ne pas les laissé mol

n°713393
Zuz70ko
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2010 à 15:00:35  

n°713421
Marissa15
" Ho ?! & Les amours ? :D " - " Ho toi Ta Gueule !
Profil : Etranger
marissa15
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2010 à 15:25:47  

Moi je fait unpeu de stepp tout les jours , je vais faire du jogging ou de la marche , et de la natation une fois par semaine :) Mais je m'etire toujours bien apres sinon les cuisses deviennent plus grosse à cause du muscle

n°713423
Bodouwa
mi pute mi soumis.
Profil : Célébrité
bodouwa
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2010 à 15:28:04  

Fait des courses de voitures sans permis sa muscle les pieds§
Message cité 1 fois

---------------
tru3 bl00d 3vil n0rd black metooool
n°713424
Marissa15
" Ho ?! & Les amours ? :D " - " Ho toi Ta Gueule !
marissa15
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2010 à 15:28:47  

Bodouwa a écrit :
Fait des courses de voitures sans permis sa muscle les pieds§
Afficher plus
Afficher moins

Mdr' x)

(Publicité)
n°713425
Bodouwa
mi pute mi soumis.
Profil : Célébrité
bodouwa
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2010 à 15:34:51  

41774_100000277027145_4665_n

---------------
tru3 bl00d 3vil n0rd black metooool
n°722585
doudou-cal​in
Champomy & Crevette <3
doudou-calin
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2010 à 12:01:09  

Monter Les Escaliers. x)

---------------
Rock'N'Goth

The Best :P
n°771325
rolandez
rolandez
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2010 à 23:16:37  

Perdre du poids naturellement
découvrez la méthode pour perdre 3 a 5 kilos par semaine 100% naturelle  perdre du poids rapidement sans aucun produit tout en se faisant plaisir; maigrir a jamais étais aussi simple

n°771340
Peedoui
- Règle n°01 ; Prendre les choses comme elles sont
peedoui
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2010 à 08:50:13  

Google est ton ami... Mais vu que j'me fait chier, je te fait un copier/coller :
Exercice n°1 pour maigrir des cuisses : Couchez sur votre dos, sur un tapis posé au sol. Laissez vos mains derrière votre tête. Mettez une jambe sur une chaise ou un banc et levez l'autre jambe de manière à voir vos 2 jambes former un angle de 90°. Décollez votre partie supérieure du dos du sol et contractez votre partie abdominale. Lisez aussi : Ventre plat : comment faire pour avoir un ventre plat ?

Exercice n°2 pour maigrir des cuisses : Couchez sur votre dos, sur un tapis posé sur une surface plane. Mettez vos mains à côté (coudes collées au sol). Soulevez vos cuisses et pédalez vos jambes en l'air comme si vous faites du vélo. Faites cet exercice pendant au moins 5 minutes par jour. Cet exercice brûlera les calories tout autant qu'il affermira vos cuisses. Lisez aussi : Des façons simples de brûler 100 calories

Exercice n°3 pour maigrir des cuisses : Asseyez-vous bien droit(e) sur une chaise pourvue d'un dos. Mettez des poids sur vos chevilles. Levez une jambe, puis l'autre, puis les deux. Ce mouvement va tonifier vos jambes et cuisses, fortifier les muscles de votre ventre. Faites une petite série au début (de 15 à 20 mouvements) puis augmentez le nombre de séries avec le temps. Lisez aussi : Aliments anti-cellulite, aliments pour lutter contre la cellulite.

Exercice n°4 pour maigrir des cuisses : Couchez de côté, tendez vos jambes et levez les de 10 centimètres du sol. Gardez les collées l'une à l'autre. Marquez une pause lorsque les 2 jambes se trouvent tout en haut du mouvement. Ensuite descendez les lentement vers le sol. Répétez ce mouvement 5 fois puis changez de côté. Faire cet exercice de 2 à 3 minutes par jour (au début) fera du bien à vos cuisses. Augmentez progressivement la durée jusqu'à 5 minutes par côté (donc 10 minutes au total) une fois que vous êtes habitués à l'exercice. Lisez aussi : Chaussures minceur : utiliser des chaussures pour maigrir.

Exercice n°5 pour maigrir des cuisses : L'extension de jambes fonctionne bien aussi sur les cuisses. Cela ressemble légèrement au mouvement précédent mais en décollant les 2 jambes. Couchez de côté, gardez une jambe collée au sol et levez l'autre jambe bien droite vers le plafond (les doigts de pied montrant le plafond). Descendez ensuite la jambe qui se trouve en l'air lentement jusqu'à ce qu'elle touche celle qui se trouve collée au sol, avant de la faire redécoller lentement. Cet exercice resserrera les muscles de vos cuisses et réduire leur taille. Vous pouvez également attacher un poids léger à votre jambe qui se trouve en l'air (sans risque puisque le mouvement est lent).

Exercice n°6 pour maigrir des cuisses : Balle de stabilité (swiss ball) : cet exercice renforce vos cuisses intérieures.

Couchez sur le dos et étendez vos jambes sur le sol, légèrement séparées (au moins de la distance entre les hanches). Placez une balle de stabilité de 55 centimètres entre les chevilles de vos jambes, serrez doucement la balle pour la mettre en place. Relâchez vos mains à côté de vous.

Contractez ensuite les abdominaux, tirez votre colonne vertébrale vers une position neutre et relâchez vos fesses. Puis sans changer d'alignement, pressez la balle de stabilité entre vos jambes et pliez vos genoux, décollant la jambe du sol pour aligner les genoux avec les hanches. Vos mollets doivent se trouver parallèles avec le sol.

Relâchez, descendez la balle de stabilité vers le sol, et mettez vos jambes droites, tout en gardant la partie inférieure du dos en contact avec le sol. Répétez les mouvements.

Exercice n°7 pour maigrir des cuisses : Si vous en disposez, marchez sur un tapis roulant incliné à 15°. Marcher avec ces 15° de pente représente une énorme différence avec marcher sur une surface plane. L'inclinaison rend la marche nettement meilleure à la fois pour perdre du poids et pour cibler vos jambes (et fesses) plus directement.

Pas tous les tapis roulants peuvent être inclinés, alors demandez un tapis inclinable si possible. Une fois incliné, marchez pendant au moins 25 minutes. Il y a des chances que vous détestez au début parce que ce n'est pas facile, mais vous adorerez le résultat sur vos cuisses et reviendrez partager votre joie sur RegimesMaigrir.com

Exercice n°8 pour maigrir des cuisses : Il ne s'agit pas d'un exercice mais d'un conseil. Regardez également les exercices pour maigrir des fesses de RegimesMaigrir.com. La plupart des exercices qui font maigrir des fesses peuvent également faire maigrir des cuisses.

Rappelez-vous qu'il faut consommer des aliments sains à faible teneur en matières grasses tout en faisant ces exercices régulièrement pour accélérer la perte de graisse dans vos cuisses, et les affermir. Après ces exercices pour perdre des cuisses, pensez à vous réhydrater. Tentez également de vous amuser pendant ces exercices (vous trouverez bien une motivation, des raisons pertinentes pour les effectuer sans y voir des séances tristes et obligatoires, la musique peut vous aider pendant les exercices), et vos cuisses vous redonneront fierté !

---------------
C A R P E   D I E M
n°1244092
L0uou
l0uou
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2013 à 22:16:28  

Hello,

Moi je fais un truc super simple! Je marche toute la journée dans me maison avec un ballon entre les jambes, on ne ressent aucune douleur et ça affine en douceur, résultat garanti au bout de 15jours! En plus cela me fait un joli thigh gap maintenant :)

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Quels sont les sports qui font le plus maigrir? Sport qui vous oblige a pas grossir et pas maigrir!!
cuisse ? je veux maigrir de quelques kilos . .
je veut maigrir !! Pourquoi les filles veulent elles toujours maigrir?!!!!
maigrir des fesses? exercices pour maigrir
méthode pour s'encourager à maigrir lol 1m75 52kg je veux maigrir!
Plus de sujets relatifs à : maigrir des cuisse ??!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Avis sur Chaussure-mode.com 2 20/02/2008 à 19:35:33
maigrir 19 22/02/2008 à 12:57:12
Cheveux bouclés 24 15/11/2009 à 10:42:16
URGENT =) 9 26/02/2008 à 22:44:51
Convaincre ma mère pour me couper les cheveux 60 28/06/2008 à 16:23:04