FORUM Ados-Beaute Mode

|-  Beauté

||-  

J'ai une machoire carré et je ne sais pas quelle coiffure me faire.

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'ai une machoire carré et je ne sais pas quelle coiffure me faire.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
filalie219
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2018 à 10:43:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, j'ai une machoir assez carré et je viens d'aller chez le coiffeur mais du coup j'ai les cheveux mi-long et je trouve ça assez moche. Je ne peux donc pas me laisser les cheveux détachés pendant un certain temps jusqu'à que mes cheveux repoussent. J'aimerais savoir comment me coiffer et comment faire pousser plus vite mes cheveux et les rendre plus jolis.
COMMENT ÊTRE BELLE ??
QUEL STYLE POUR MOI??
Merci d'avance !

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2018 à 10:57:21  

Coucou
J'ai moi aussi une machoire carrée et ce qu'il faut chercher c'est donner une impression qu'elle soit plus arrondie grâce à certaines coupes.
Par exemple un dégradé qui encercle ton visage,pour les visages carré,il ne faut pas avoir des cheveux trop longs en principe ni trop court,mi long semble l'idéal
Ou alors comme moi,j'ai des cheveux longs et ondulés,essaye de les onduler,leur donner du volume,évite les franges.
Sinon si tu veux t'attacher les cheveux,essaye de donner du volume au dessus de la tête,fais toi des queues de cheval hautes,des chignons type donuts etc.
Mais bon,on est comme on est et une machoire carrée ,tu peux considérer ça comme un défaut mais certaines personnes trouvent que c'est un + et rajoute du caractère

Profil : Inconnu
filalie219
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2018 à 18:28:42  

Merci pour ton aide mais le problème c'est que je viens d'aller chez le coiffeur et je trouve que ça ne me va pas cette coupe du coup j'aimerai me faire pousser les cheveux un peu plus long. Je trouve que j'ai plutôt une "grosse" tête donc les boucles ne me vont pas non plus.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Cherche site aide choix coiffure en ligne Je suis moche je ne sais pas quoi faire
Visage carré ! homme visage carre quelle coupe de cheveux
Ombré hair , tie dye sur carré plongeant court Coiffure pour un carré mi-court. Help!
Carré plongeant en détresse !! Carré plongeant
Carré avec ou frange ou pas ? Carré plongeant : regret...
faire un carré plongeant soi meme Forme du visage (machoire)
Plus de sujets relatifs à : J'ai une machoire carré et je ne sais pas quelle coiffure me faire.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
suis-je belle ou non? 4
pousse des cheveux 2
Cheveux bouclés au bord du désespoir :/ 1
Gel transparent pour sourcils 1
Suis-je correct ? 7