FORUM Ados-Beaute Mode

|-  Beauté

||-  

"juste amis" après un baiser

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

"juste amis" après un baiser

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
sibel1234
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2017 à 13:31:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour Bonsoir

Il ya maintenant 1 semaine je suis allée chez un "ami". Il avait la maison pour lui. Cela faisait maintenant 3 semaines qu'on se tournaient autour, très discrètement. Donc voila, nous discutions et je remarquais qu'il faisait en sorte de toujours entretenir une legere relation physique comme nos cuisses qui se touchent ou un frolement de doigts ou meme un bisou sur la joue. Puis l'alcool a fait son appartition. Il m'a embrasser et nous sommes aller assez loin (2h de prélis oui oui). Puis arrive le lendemain ou je lui demande ce qu'il en pense (j'ai précisé que je ne voulais pas me faire de films) et il m'a répondu "J'ai réfléchis et j'prefere qu'on reste amis, désolé j'ai mes raisons" je l'ai accepté et j'ai demander quelles étaient les raisons
reponse "Jsp"
Puis il m'a fait comprendre qu'il ne se souvenait plus clairement ce qu'il s'était passer mais un ami en commun m'a donner des details (pas crades) que j'avais moi meme oublier.
J'expose maintenant le probleme: Cela fait 1 semaine, mais malgré que l'on reste "seulement amis" on se parle tous les jours. Souvent il est froid, et je decide à ces moments d'arreter de lui parler mais le lendemain quand je me reveille je vois toujours la notification qu'il m'a envoyé un INTERDIT. Souvent une simple photo.
Plus je suis froide; plus il est adorable; plus je suis receptive plus il est froid
Que dois-je faire??? QU'est ce que je dois en comprendre???
(je crois que je l'aime...)

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
c'est juste pour savoir quelle morphologie j'ai Help !!!!!!!!!!!!!!!!! Cheveux gras juste a cause d'une crème BEUHHHH
Cheveux, Bouton, Juste redevenir comme avant.. Gros complexe juste avant les vacances, help !
juste un conseil SVP :) Ma mère me fait juste chier !!
LENTILLES DE CONTACT (pas pour la vue juste pour la couleur) Comment devenir mécheuse (juste cheveux)
En mank d'amis:'( !!!!!! Juste deux questions!
Plus de sujets relatifs à : "juste amis" après un baiser

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Conseil pour maigrir. 0
suis-je beau ? tres beau ? bof ? avis svp :3 16
Routine capilaire 1
Est-ce que je suis beau? 1
votre physique « parfait » 3