|-  

||-  Idées coupe de cheveux?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Idées coupe de cheveux?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1278956
10onance
Vis comme si chaque jour était le dernier
Profil : Citoyen
10onance
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2017 à 20:59:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour/bonsoir à tous!

Je n'ai pas vraiment l'habitude de parler de moi, mais j'aurais besoin de vos avis :)
J'ai actuellement les cheveux très longs et je souhaite les couper. Ils ne sont pas abîmés, mais je les trouve juste trop longs avec l'été qui arrive et tout...Et beaucoup de mes amis pensent que changer un peu de tête me fairait du bien, je suis d'accord ;)

Bon, mes cheveux sont typés asiatiques, donc raides, fins et noirs.
J'ai déjà essayé un dégradé, mais je trouve que comme mes cheveux sont très fins, ça ne fait pas forcément joli.
Maintenant mon dégradé est "parti" mais certaines mèches sur le côté droit n'ont pas totalement rattrapé les autres et donc ça me fait quelques mèches plus courtes, je trouve ça plutôt joli. Vous pensez que c'est possible d'en garder des plus courtes uniquement sur la droite sans dégradé? (Ou sans attendre que le dégradé "s'en aille" (que je les recoupe ensuite) ).

Est-ce que vous avez des amies avec le même type de cheveux que moi, si oui, comment elles sont coiffées?

Merci beaucoup pour vos prochaines réponses !

---------------
L'écriture est le cri douloureux de mon cœur muet.

https://www.instagram.com/10on​ance/
(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
[4e][Mec] nouvel coupe de cheveux 13 et demi Avez vous des idees de bons shampoing?
J'aimerais changer de coupe de cheveux mais pas d'idées Quelques idées de coiffures, pour vous!
Idées de coiffures. Des idées de coiffures ?
Help: Idées coiffure Pour celles qui veulent des coiffure j'ai pleins d'idées
J'ai besoin de vos idées ! idées pour book photo (urgent svp)
Topic Officiel:montrer vos cheveux  
Plus de sujets relatifs à : Idées coupe de cheveux?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
moi etre beau 1 11/07/2017 à 18:33:07
t'chat en direct beauté 0 13/03/2017 à 19:28:01
Comment perdre 10kg raisonablement ! (Besoin de conseils) 1 14/03/2017 à 14:08:00
????? 0 04/03/2017 à 18:51:20
Je fais quoi de mes cheveux ? 2 11/04/2017 à 16:53:29