FORUM Ados-Beaute Mode

|-  Beauté

||-  

Idée de makeup

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Idée de makeup

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
louloudemon15
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2018 à 16:46:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à tous ,
Est ce que vous aurez des idées de makeup pour débutantes, j'ai 16 ans et je sais toujours pas me maquiller.

(Publicité)
Differente et fière de l'être
Profil : Etranger
mordoree
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2018 à 21:44:20  

Bah commence par des trucs basiques genre fond de teint/bb crème, blush, mascara,...

Essaye un peu de m'arrêter
Profil : Star
lolastarts
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2018 à 23:30:42  

Tu ne t'es jamais maquillée ?
Commences par tester le mascara. Comme on le sait, le maquillage à long terme abîme lentement la peau, donc dans un premier temps, vois si tu as des réactions allergiques à certaines choses (même si ce n'est pas le sujet).

Tente de voir si tu aimes les fards à paupières. Ils redonnent des jolis couleurs au visage et permettent de maquiller les yeux sans forcément mettre de l'eyeliner qui peut être un véritable enfer, débutante ou non d'ailleurs.

Vois ensuite les rouges à lèvres (gloss etc hein), c'est très joli également, et vois si tu souhaites avoir un teint uni ou non. Les fonds teints, poudres etc sont faciles à appliquer et rehausse le teint, harmonises etc.

Surtout, n'oublis pas, avant le maquillage, hydrates ta peau, après maquillage hydrates et surtout démaquille-toi avant de dormir, même un fond de teint ou un peu de mascara, ça préservera ta peau.

---------------
Never give up.
Profil : Inconnu
salomerose
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2018 à 21:19:12  

Salut ,
commence par des choses simples (mascara , brush , fard à paupières, rouge à lèvres...) des choses comme ça après regarde si tu arrives à supporter le mascara toute la journée ect... puis tous doucement si tu le souhaite tu peux mettre plusieurs choses ensemble (rouge à levre- mascara) va s’y a ton rythme

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LE TOPIC : youtubeuses Makeup-Produits naturels Idée de coiffures cheveux longs - rentrée.
idée de vernis à ongles De blond platine à Châtain Acajou --> Bonne ou mauvaise idée ?
Besoin d'idée Idée de coiffure pour college
Idée d'article pour mon Blog Coté Beauté Une idée coupe de cheveux pour mec?
Idée make-up ? idée de prix pour un tie and dye
Plus de sujets relatifs à : Idée de makeup

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Aidez-moi svp urgent 1
Beau corps , moche tête AIDE 3
Maquillage pour peau noire. 1
Dreadlocks 3
bouton sur le menton 1