liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

[Honnêtement] Les mec préfèrent les rondes ou les minces?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1232562
CatGroove_
Walk of Shame.
Profil : Star
catgroove_
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2013 à 22:45:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Tu es bien capable de voir à 14 ans, que les hommes sont attirés par différents types de femmes. Il suffit de sortir dans la rue pour le voir.

---------------
Cool, Cool Cool Cool.
(Publicité)
n°1232563
Yyf43in
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2013 à 22:47:55  

C'est une forme d'expérience. Certaines adolescentes de cet âge peuvent parfois être plus expérimentées que certaines jeunes femmes de vingt ans.

En sachant que ce topic est surtout basé sur le physique, une adolescente de quatorze ans peut venir donner son avis. Si ça ne plaît pas, autant aller poster ça sur un forum pour adultes. Certains ont tendance à oublier que l'on est sur ados.fr.

n°1232566
Yyf43in
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2013 à 22:56:01  

Ça dépend des personnes, pour ce qui est des " critères de séduction ".

n°1232801
Stimulate
Indécise, bonjour.
Profil : Citoyen
stimulate
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2013 à 01:31:26  

mouchette353 a écrit :

Je cause si j'en ai envie, ok ? Je ne trouve absolument pas le débat stérile et je dis mon propre avis si j'en ai envie. T'es pas contente, ça te fait chier ? T'es pas obligée de rester si ce débat te frustre. Il te suffit de décocher le petit drapeau.
A bon entendeur, hello:{}

Oh, pauvre chaton. Je comprends que tu sois frustrée. Tu veux un morceau de chocolat ?

Afficher plus
Afficher moins

Sinon tu peux aussi te casser car tu fais chier tout le monde hein.

Pourquoi tu me parles de ces deux maladies ? On parle d'obésité, de rondeurs et de minceur, qu'est-ce que ça vient foutre là ces maladies mentales ?
Tu me donnes tes sources de l'anorexie qui tue plus que l'obésité ?
Mais oui, avoir un problème de poids, que ça soit être trop gros ou trop mince c'est mauvais pour le corps, j'pige toujours pas où tu veux en venir avec le sujet :??:

Message cité 1 fois

---------------
Blog de Barbies : http://barbiedejustine.revolub [...] -c24623548

Blog de Modif' Corporelles :
http://modificationscorporelle [...] -c24694698
n°1232850
Pyrx
Profil : Superstar
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2013 à 13:09:44  

Le soucis, c'est qu'à 14 ans, tu parles pas vraiment à des hommes, mais plus à des petits garçons qui commencent à bouillonner avec leur hormones et qui le plus souvent se masturbent sur des canons de beauté. Leur gout ne sont pas encore tout à fait affinés. Ce ne sont pas vraiment des références absolues.
Message cité 1 fois

---------------
" Vous avez l'orgueil qu'il faut pour arracher une âme du vide absolu et en faire un être de chair et forcer une vie dans cette machine à moudre. Ma fille m'a empêché le péché d'être père"

" Tu t'imagines sans doute vivre les pires moments de ton existence, mais tu te trompes ! Sache qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. Tu endureras des épreuves bien plus pénibles que celle-ci au point d'en perdre courage. Tu n'es qu'au début de ta vie. Tout ce que tu as vécu aujourd'hui n'était qu'un avant gout, ton existence ne fait que commencer. Crois moi tu n'es pas au bout de tes peines, tu connaitras d'autres expériences douloureuses, tu continueras à blesser tes proches et vice-versa. La vie est faite de succession de moments de tristesse et de moments de joie. Ta vie sera ponctuée de joie et peine, ainsi en sera-t-il, jusqu'à la fin"
n°1232853
Yyf43in
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2013 à 13:14:19  

Pyrx a écrit :

Le soucis, c'est qu'à 14 ans, tu parles pas vraiment à des hommes, mais plus à des petits garçons qui commencent à bouillonner avec leur hormones et qui le plus souvent se masturbent sur des canons de beauté. Leur gout ne sont pas encore tout à fait affinés. Ce ne sont pas vraiment des références absolues.

Afficher plus
Afficher moins

Tu peux parler à des hommes, à quatorze ans. Les filles de cet âge ne se basent pas toutes sur l'avis de leurs camarades. :)

Message cité 1 fois
n°1232854
Pyrx
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2013 à 13:20:22  

[:captain obvious] Elles doivent pas être beaucoup.
Message cité 1 fois
Message édité par Pyrx le 12/08/2013 à 13:20:36

---------------
" Vous avez l'orgueil qu'il faut pour arracher une âme du vide absolu et en faire un être de chair et forcer une vie dans cette machine à moudre. Ma fille m'a empêché le péché d'être père"

" Tu t'imagines sans doute vivre les pires moments de ton existence, mais tu te trompes ! Sache qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. Tu endureras des épreuves bien plus pénibles que celle-ci au point d'en perdre courage. Tu n'es qu'au début de ta vie. Tout ce que tu as vécu aujourd'hui n'était qu'un avant gout, ton existence ne fait que commencer. Crois moi tu n'es pas au bout de tes peines, tu connaitras d'autres expériences douloureuses, tu continueras à blesser tes proches et vice-versa. La vie est faite de succession de moments de tristesse et de moments de joie. Ta vie sera ponctuée de joie et peine, ainsi en sera-t-il, jusqu'à la fin"
(Publicité)
n°1232855
Yyf43in
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2013 à 13:22:01  

Pyrx a écrit :

[:captain obvious] Elles doivent pas être beaucoup.

Afficher plus
Afficher moins

C'est possible, mais ça existe. :D

n°1232858
Attorys
attorys
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2013 à 13:53:28  

A mes 14 ans j'étais régulièrement en couple avec des femmes ayant la trentaine, c'est courant voyons !
Message cité 1 fois
n°1232868
Yyf43in
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2013 à 14:11:23  

Attorys a écrit :

A mes 14 ans j'étais régulièrement en couple avec des femmes ayant la trentaine, c'est courant voyons !

Afficher plus
Afficher moins

J'en étais sûre !

n°1232869
Attorys
attorys
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2013 à 14:17:42  

Maintenant je fais dans la jeunette, La coquinou. [:smaragdin:1]

n°1232870
Yyf43in
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2013 à 14:28:53  

lol:{}

(Publicité)
n°1232911
mouchette3​53
Profil : Star
mouchette353
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2013 à 18:13:32  

Stimulate a écrit :

Sinon tu peux aussi te casser car tu fais chier tout le monde hein.

Pourquoi tu me parles de ces deux maladies ? On parle d'obésité, de rondeurs et de minceur, qu'est-ce que ça vient foutre là ces maladies mentales ?
Tu me donnes tes sources de l'anorexie qui tue plus que l'obésité ?
Mais oui, avoir un problème de poids, que ça soit être trop gros ou trop mince c'est mauvais pour le corps, j'pige toujours pas où tu veux en venir avec le sujet :??:

Afficher plus
Afficher moins

Je fais chier le monde ? cry:{}
Comme t'es rigolote, toi.
Je ne fais que répondre au débat contrairement à toi, qui répond à côté de la plaque et qui envoie chier les gens parce-que leur avis te pose problème.
C'est bien ce que je dis, t'as un problème de frustration.

Message cité 2 fois

---------------
"Pour votre santé, ne cessez jamais les aliments gras, salés, sucrés".
"Pour votre santé, faîtes vous plaisir, parfois, en cédant à la tentation".
Ceci est un message de lutte contre l'insuffisance pondérale.
n°1232945
Stimulate
Indécise, bonjour.
Profil : Citoyen
stimulate
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2013 à 19:15:32  

mouchette353 a écrit :

Je ne fais que répondre au débat contrairement à toi, qui répond à côté de la plaque et qui envoie chier les gens parce-que leur avis te pose problème.

Afficher plus
Afficher moins

Dans le même état d'esprit que toi : Tu veux un cookie lolilol ?

---------------
Blog de Barbies : http://barbiedejustine.revolub [...] -c24623548

Blog de Modif' Corporelles :
http://modificationscorporelle [...] -c24694698
n°1233030
Pyrx
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2013 à 21:19:23  

mouchette353 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

HAHAHAHAHAHAHAHAHA

MAIS HOPITAL QUI SE FOUT DE LA CHARITE.

T'es complètement pathétique. Je sais que tu me réponds plus depuis des mois, mais c'est pathétique.

---------------

n°1233036
Attorys
attorys
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2013 à 21:46:35  

Mais c'est une agression !

n°1233096
louche46
A world full of douche
Profil : Célébrité
louche46
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 13/08/2013 à 00:25:22  

Je pense que si le mec t'aime avec de vrais sentiments que tu sois ronde ou foutu comme un mannequin, cela ne fera pas grande différence.

n°1278908
Maigre et complexe
Profil : Inconnu
maigre-et-complexe
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2017 à 19:00:19  

Moi j'ai 23ans je pèse 52 kilos pour 1m70 et je nais pas de formes pas de seins et je suis complexe on m'a souvent dit que je vais jamais me marier que je ressemble à un garçon un jour ma prof m'a dit que ci tu n'a pas de poitrine tu va jamais trouver de mari sa m'a blessé jme dit peut être que c'est vrai les hommes préfèrent les femmes qui ont des formes gros seins gros fessée belle forme je suis encore célibataire et j'aimerai bien me marier un jour avec un homme qui m aime comme je suis maigre sans poitrine gros fessée ou sans forme je perd pas espoir un jour jvais trouver la bonne personne je voulais avoir votre avis merci

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Vous me trouvez comment les filles ? honnêtement nous les rondes... HORS DE QUESTION DE BANIR LES MAILLOTS!
Les gars préfèrent les blondes et les filles les hommes poilus ! Joues rondes !
Que penssez-vous des filles rondes (grosses) Rondes ou minces?!préférences
Honnêtement.. les femmes préfèrent les cheveux milong
Les mecs vous préférez les filles maigres, minces, rondes ou grosses? "Les hommes préférent les grosses" pour les filles et les mecs..!!!???
Plus de sujets relatifs à : [Honnêtement] Les mec préfèrent les rondes ou les minces?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Gros complexe juste avant les vacances, help ! 1 20/07/2013 à 19:00:02
Avis de tout le monde 10 09/11/2013 à 19:29:45
Pourquoi bronzer ? 18 22/07/2013 à 01:53:10
Les filles a vous de juger !!!!!! Beau ou deguelace?? 11 22/07/2013 à 22:11:48
Est ce que vous le faite ? 1 21/07/2013 à 04:06:43