|-  

||-  Mon nez est gros

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon nez est gros

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1278913
senkusi
Profil : Inconnu
senkusi
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2017 à 16:24:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Slt alors voilà en ce moment je complexe sur mon nez.. Je le trouve gros car vous voyez l'os qu'il y a dans le nez entre les yeux est plus gros que la norme (j'ai regardé par rapport au nez de mes soeurs) et donc il est un peu trop gros !! Moi sa me soule car il n'est pas proportionné par rapport à mon visage et du coup je me sens moche :( En plus mes soeurs tout le monde dit que c'est des bombes donc j'espère qu'en grandissant mon nez changera. Donner moi un avis ou des conseils svp mais j'ai peur de mettre une photo de moi sur le net si quelqu'un du collège me reconnaît ou autre

(Publicité)
n°1278914
blckswhite
Profil : Citoyen
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2017 à 19:42:46  

Le mieux serait de t'accepter comme tu es, y'a pas vraiment de "solutions" miracles a part le maquillage ou la chirurgie mais bon je te conseil pas, a toi de voir quand tu auras la majorité

n°1278915
senkusi
Profil : Inconnu
senkusi
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2017 à 23:20:40  

Surtout pas la chirurgie et le maquillage non je pense car je ne veux pas trop me maquiller. Je pense que je vais l'accepter et je me rend petit a petit compte qu'en vrai il est n'est pas très gros !

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Petit seins VS gros ventre, cuisses ,fesses Gros pif... marre des commentaires disgracieux.
les gros boutons Gros sourcils !!
Ai je un gros nez ? gros lingerie sexy pas cher, caleçons, robes en ligne, les costumes ad
Mais pied un gros problème qui me gâche la vie !!! J'ai un gros complexe physique...
13 ans, pas de poitrine, gros complexe.. SEINS PLUS GROS ? J'ai enfin trouvé une solution :D
Plus de sujets relatifs à : Mon nez est gros

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vous me trouvé comment ? 1 18/02/2017 à 15:50:49
Les yeux noirs 4 12/02/2017 à 17:44:03
Comment faire tenir des boucles faites sans chaleur sur cheveux raides 1 11/02/2017 à 20:14:50
duvet... 2 27/02/2017 à 19:27:29
Elle me fait du chantage avec du sexe ! 0 27/01/2017 à 23:05:38