pour avoir une grande poitrine!entrez j'ai la solution!!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°23915
invite_la belle rora
Invité
Posté le 06-04-2007 à 23:11:33  

Tit sein !!!!!marreeeeeee!c'est le blém d'au moin 50% des fille!des mnt ce n'ai plus une blém!y'a une soluution!trés naturellllllllllllllle et trés facile!vous prenez de l'huile d'olive tiede(aprés l'avoir sue le feu lol)vous l'appliker sur vos sein chak jour et aprés vs prenez une douche,lol car l'huile d'olive ça sent po trés bon!j'aimerai b1 que ça vs aidra.Remark!ça prend un peu de temps mé le résultat et garanti!!!!
(Publicité)
n°23917
invite_sal​ut
Invité
Posté le 06-04-2007 à 23:39:45  

je suppose que tu n'as pas de recettes pour avoir une petite poitrine...?
n°23921
lucie jolie
Profil : Inconnu
Posté le 07-04-2007 à 12:10:57  

hello:{}  tu es sur que sa marche ? t'as vu sa où ?? psk sa parraît bizzard a 1ère vu... mé bon si sa fonctionne je suis POUR...

---------------
Lucie Kisss
n°23951
Profil supprimé
Posté le 07-04-2007 à 18:30:17  

as-tu fais le test?
J'espère que ça marche vraiment je vais essayé
n°23954
Profil supprimé
Posté le 07-04-2007 à 19:15:23  

N'importe quoi mais ce topic aura au moins une utilité : celle de faire bien rire, donc merci.
n°23958
Profil supprimé
Posté le 07-04-2007 à 19:45:03  

donne nous le site où t'as vu ça
mais bon je pense plutot pour l'instant que c'est un poisson d'avril non?
n°23960
Profil supprimé
Posté le 07-04-2007 à 19:56:36  

Il n'y a aucun remède "naturel" pour faire grandir les petits seins, à part la chirurgie esthétique, mais enfin chacun le sait, cela, quand même, non ? Bientôt on va voir des trucs du style "malaxez-- vous les seins avec du sperme mélangé à du lait d'ânesse pur"...
(Publicité)
n°23966
invite_la belle rora
Invité
Posté le 07-04-2007 à 20:10:15  

ben wé j'en suis sure!et j'ai po vu ça ds un site c'est ds un centre de beauté chez ns qui s'appelle "vive le naturel" et qui a bcp de solution pour bcp de truc a base de matiére naturelle!en plus si j'avais po essayé moi et mes copine je n'aurais po du le poster ici!!!!!
n°23967
Profil supprimé
Posté le 07-04-2007 à 20:13:48  

Que cela raffermisse les tissus et remonte un peu les seins par le biais de massages réguliers deux fois par jour, je veux bien, mais que cela les fasse grossir, non je suis désolée, je n'en crois pas un traître mot.
n°23969
invite_la belle rora
Invité
Posté le 07-04-2007 à 20:20:34  

ben ça leire donne une  trés belle forme,les remontes et les grossi!mé si les tiens sont déja grosse !ne fé po ça grossira encor et ça donnera une catastroph!lol
n°23972
in-l0v3-wi​7h-y0u
♥ Gaby je t'aime ♥
Profil : Etranger
Posté le 07-04-2007 à 20:45:04  homepage

moi g une otre solution tré naturelle et ki marche (jen es fé l'experience ... mé tt depen d fille) c'est de se masser les seins le + souven possible et c pa d coneri ;) mé bon ... o bou d'1 momen sa gave !!!
fo etre vrémen motivé koi ... lol
bon ... moi je c pa si c la coincidance mé en 10mois j'ai eu mé 1er raports sexuels (sa conte bcp) je pren la pillule et je massé mé seins tous les soirs pdt 10min  chui passé du 75A au 90B...

---------------
♥ Parce que l'amOur n'est qu'un mOt jusqua ce qu'On trOuve la persOnne qui y dOnne un sens ♥

http://x-ch0uch0u-and-l0ul0u-x.skyblog.com <-- allez y faire un ti tOur :p
n°23973
Profil supprimé
Posté le 07-04-2007 à 21:12:06  

Non mais n'importe quoi sérieux !!!! o_O
C'est ta pilule qui t'a fait prendre des tailles, pas les massages ni le fait d'avoir couché ! Quantà l'autre fille qui dit que l'huile d'olive fait grossir les seins arrête un peu, il n'y a rien qui fasse grossir les seins à part la chirurgie, la pilule si tu veux, une grossesse,  mais sûrement pas des bains d'huile d'olive tiède ! Les massages raffermissent les tissus qui soutiennent les seins, mais cela ne les fait pas du tout grossir, faut arrêter les mytho, là.
(Publicité)
n°23974
petitefeed​u63
Profil : Quidam
Posté le 07-04-2007 à 21:17:36  

nanowyn t'es jlouse que les autres vont avoir des seins énorme et pas toi
n°23977
Profil supprimé
Posté le 07-04-2007 à 21:51:31  

Mais oui ma chérie, bien sûr.
n°23978
Jalys
Posté le 07-04-2007 à 22:10:05  

Courage, nanowyn.
Peut être que dans quelques temps, en réalisant ça, elles se feront rire elles même. lol:{}

Eh sinon, les filles là.
Ca vous est jamais venu à l'esprit que les seins, hé ben, INCROYABLE, ils grossissent à l'adolescence ?
Après, tu peux dire que c'est grâce aux nouilles que t'as mangé le midi suivant la pleine Lune. Mais en fait, pour dire, c'est naturel.
Ca vient parce que ça vient et voilà.

Nan mais. Faut arrêter.
n°23980
Profil supprimé
Posté le 07-04-2007 à 22:46:52  

Dans mes bras Jalys, je t'aime déjà très très fort !!!
n°23984
Jalys
Posté le 08-04-2007 à 08:48:54  

^___^ Mais moi aussi !
Ca fait plaisir de constater qu'il y a quelques personnes sensées sur ce site.
Avec le sens de l'humour qui plus est.  :)

---------------
Je suis pour le parti de la presbytie. Plus on s'éloigne, mieux on voit.
n°23985
Lyven
Profil : Star
Posté le 08-04-2007 à 09:26:33  

De l'huile d'olive !!! lol:{}

Pardon :D

Puis titefée j'sais pas combien, c'est pas forcément un avantage, d'avoir "des seins énormes", c'est même plutôt un gros inconvénient sarcastic:{}

Message édité par Lyven le 08-04-2007 à 09:29:53
n°23986
TATIANA138
Profil : Célébrité
Posté le 08-04-2007 à 10:30:56  

N importe quoi!!!
Meilleure solution : soustif rembouré: merci H&amp;m lol:{}
n°23987
Jalys
Posté le 08-04-2007 à 11:16:52  

TATIANA138 a écrit :

N importe quoi!!!
Meilleure solution : soustif rembouré: merci H&amp;m lol:{}

Meilleure solution ?...
PATIENTEZ UN PEU ET ACCEPTEZ VOUS tel que vous êtes, chiotte !  pfff:{}  
Si vous pensiez plutôt à être plus attentive, plus généreuse, plus réfléchie, pour qu'on vous aime pour ce que vous êtes vraiment ?

---------------
n°23989
TATIANA138
Posté le 08-04-2007 à 12:20:13  

Je suis tout à fait ok avec toi jalys mais si elle complexe trop ca peut l aider à se sentir un peu mieux, c est toujours mieux que l huile d olive!
n°23990
invite_mar​ika
Invité
Posté le 08-04-2007 à 13:34:33  

bah rigolez pas comme ça elle vous donne un truc essayer au lieu de rire bêtement, comment pensez-vous que le monde à évoluer en esseyant des trucs, vous pensez que si y'aurais un truc pour faire grossir les seins on le sauraient bah non pas spécialement suffit de ne pas encore avoir essayé "le truc" pour faire grossir... on pense pas à se foutre de l'huile d'olive tiède^^ moi je vais essayer... ça pk ça irait pas frenchement ! parceque c'est bizarre c'est con? L'humain à tendance à rire des choses inabituel, les choses qu'ils connaient pas qu'ils n'a jms vue il en ris...mais faut pas....

=) essayez toutes et après on ouvrira notre gueule  :D
bizouxxxxxxxxx
n°23992
TATIANA138
Posté le 08-04-2007 à 14:03:05  

Scientifiquement, en quoi l huile d olive ferait grossir les seins??
Réfléchissez c est completement stupide!
n°23998
Sefk
Toute nue et tu seras parfaite
Posté le 08-04-2007 à 14:50:14  homepageconfig

Oui mais franchement, en quoi avoir des grosses poitrines va vous servir autre que faciliter le mal de dos? oO
n°24000
invite_hig​hway_91
Invité
Posté le 08-04-2007 à 15:27:29  

De l'huile d'olive? Mais c'est quoi ce conseil pourri! lol:{}
Si t'as 12 ans c'est normal que tes seins poussent! L'huile d'olive n'a rien à voir dedans!  sarcastic:{}
n°24013
invite_la belle rora
Invité
Posté le 08-04-2007 à 18:51:30  

ok merci pour vos réponse!j'ai voulu juste vs édez mais vous ne méritez po!!!!!!!!!!!!c'est ça merci chez vs!!!!!!!ok merci 100000000000000 fois et pardon je ne vous écriverez r1 aprés cela
n°24014
Lyven
Posté le 08-04-2007 à 18:55:18  

Oh, comme je suis triste que tu nous quittes !! cry:{}
n°24015
Jalys
Posté le 08-04-2007 à 19:16:54  

invite_la belle rora a écrit :

Remark! ça prend un peu de temps mé le résultat et garanti!!!!

On ne va pas se quitter sur une ambiguïté.
Tu ne t'es jamais demandé pourquoi ça prenait "un peu de temps" ?  lol:{} Oh non.

---------------
n°24016
invite_Ber​aaa
Invité
Posté le 08-04-2007 à 19:26:18  

"Tit sein !!!!!marreeeeeee!c'est le blém d'au moin 50% des fille!des mnt ce n'ai plus une blém!y'a une soluution!trés naturellllllllllllllle et trés facile!vous prenez de l'huile d'olive tiede(aprés l'avoir sue le feu lol)vous l'appliker sur vos sein chak jour et aprés vs prenez une douche,lol car l'huile d'olive ça sent po trés bon!j'aimerai b1 que ça vs aidra.Remark!ça prend un peu de temps mé le résultat et garanti!!!!"

Mais bien sur ! Tu veux que les fille ce les brule ou quoi ? t'es pas normal !
n°24026
invite_TAT​IANA138
Invité
Posté le 08-04-2007 à 20:49:10  

Tu parles d une aide on s en serait passé! mais bonne chance future lolo!!lol
n°24033
Profil supprimé
Posté le 08-04-2007 à 22:37:57  

Je suis quand même assez tentée de rigoler un bon coup quand je lis des âneries pareilles. Si cela lui chante d'avoir des pastèques en guise de nichons, si elle croît que les gars vont lui courir après une fois les pastèques acquises, et bien n'allons pas lui casser son trip. De mon strict point de vue, les gros seins, c'est moche, c'est lourd, cela peut causer des maux de dos et des déformations de la colonne vertébrale, et en plus, les mecs ont tendance à ne pas vous regarder dans les yeux quand ils vous parlent. J'ai de la chance, moi, les mecs, ils me regardent dans les yeux et en plus, ils m'écoutent :D
n°24045
AngeTenebr​es
Poison Doctoress
Posté le 09-04-2007 à 11:13:32  

invite_la belle rora a écrit :

Tit sein !!!!!marreeeeeee!c'est le blém d'au moin 50% des fille!des mnt ce n'ai plus une blém!y'a une soluution!trés naturellllllllllllllle et trés facile!vous prenez de l'huile d'olive tiede(aprés l'avoir sue le feu lol)vous l'appliker sur vos sein chak jour et aprés vs prenez une douche,lol car l'huile d'olive ça sent po trés bon!j'aimerai b1 que ça vs aidra.Remark!ça prend un peu de temps mé le résultat et garanti!!!!

Ouh...le vilain pas beau langage Sms  whistle:{}

''huile d'olive tiede(aprés l'avoir sue le feu lol)" ouéééééé va te bruler les seins avec ca   sarcastic:{}
Bon,franchement..c'est un fake...dites moi que c'est un fake ou je m'evanouit la  :D

---------------
Le forum Sucreries Empoisonées :
http://esthetic-gothic.frbb.net/
n°24055
jessiika
www.because-0f-you.sky
Posté le 09-04-2007 à 13:19:20  homepage

mdr c'est la première fois que j'entends autant de connerie à ce sujet la, tu crois pas que si ton truc archait vraiment tout le monde le ferai et toutes les filles seraient satisfaites ? ptdr n'importe quoi, je prends la pillule depuis 1 ans ça m'a pas fait grossir ni prendre de la poitrine alors tu crois que c'est de l'huile d'olive aui va y arriver ??? ptdrrr vraiment !!
n°24056
Profil supprimé
Posté le 09-04-2007 à 13:23:19  

Oui c'est clair, sérieu apprend a écrire invite_la belle rora... (Bon moi je fais des fautes d'orthographes, mais suis juste nulle! Mais au moins, on me comprend un minimum et j'écris pas en sms!!!)
Alors, ensuite, sérieu els filles, ARRETEZ ces PUTAINS de post qui servent a RIEN!!!!
Tain mais c'est pas vrai!
Va faire de la chirurgie esthétique si effectivement tu veux des pasthèques! grrrr
Ensuite pour petitefeedu63 : qui te dit qu'elle a des petits seins! Tain mais vive les grosse gamines attardées quoi!!!

Bon sinon l'huile d'olive ... pfff, t'es sure que le centre c'est pas : j'ai envi de me marrer avec des gamines attardées qui crois tout ce qu'on peut leur dire?
Moi sériue, j'ai un doute!

Brrrr
n°24302
Bigloo
Posté le 13-04-2007 à 15:36:33  config

Sa Fait Chimique NempeSh .. Tu T'tartine D'huile D'Olive Sur Ta Poitrine tOa ?? alexpeace04
n°24311
Strawb3rry
TU PEUX PAS TEST!
Posté le 13-04-2007 à 17:53:05  

c bon !! arrêtez de leur faire la morale !! elles vont se barbouiller les nichon une fois elle vont voir que ca marche pas (ou que ca marche restons optimiste) et elle vont plus le refaire XD!!! z'êtes pas tres patientes serieusement!
Puis laissez les rêver aussi c pas psk vs êtes ... euh ... 'intellectuellement superieure' ou encore 'plus mature' (ca fait mieu lol:{} ) que vs devez leur montrer par A ou B que c que des 'cruches naives' et que ca pas marcher!!!

---------------
This is the crime that i'm trying to hide ...
n°24316
iii987
....
Posté le 13-04-2007 à 18:13:32  config

J'ai des petits seins. Je fais des soutifs super remboures (juska 3 cm de plus) et les mecs croen t ke jai des gros. mais moi, j'aiu lu ds un mag ke, pour avoir des chouettes eins, il faut ares la douche (ou vers la fin wahoo:{} ), on fait couler de lo glcee ou fraiche sur le decolete et les seins en faisant des demi cercles. Ca fait un an ke je le fais, ca marche etit a petit... faut ke laoperatio dure assez longtemps! (1min) et fo eviter de dormir a plat ventre!

Mais je vais essayer un peu avec luile dolive...

---------------
Apres la pluie, le beau temps...
n°24320
lucie-bcn
Posté le 13-04-2007 à 18:25:32  

hihihi..NON n'essaye pas, en plus ça pue, et c'est con !Mais au fait qu'est ce que vous avez contre les petits seins; je voie par le probleme, ni tout mon harem de mecs qui m'entourent !arretez d'etre psycho franchement ;) !allez gardez la peche !
n°24373
moldy
Posté le 14-04-2007 à 11:36:44  

De la connerie, t'as du faire ça en période où tes seins devaient naturellement grossir. Je vois pas ce que l'huile d'olive aurait comme propriété permettant de grossir les seins.

Par contre moi j'ai une solution pour les petits seins ( c'est un 85 A qui vous parles ) ACCEPTEZ LES
n°24375
Lyven
Posté le 14-04-2007 à 11:41:19  

Et j'ai une autre solution qui se recoupe un peu avec ce que moldy vient de dire :
acceptez-vous toute entière !
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :
  FORUM Ados-Beaute Mode

Beauté

Sujets relatifs
Petrite poitrinechuis trop grande et trop grosse. aidez moi pour me sentir mieux
pas de poitrinepoitrine! gros soucis!
Poitrine platePoitrine plata
Je n'est pas de poitrine :'(mini poitrine
mini poitrineProblème de poitrine
Plus de sujets relatifs à : pour avoir une grande poitrine!entrez j'ai la solution!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cheveux ondulés 2 07-04-2007 à 15:58:41
salut jaimerais savoir des idée de coiffures simple! 2 30-09-2007 à 17:12:11
Autobronzant 0 05-04-2007 à 19:58:40
Fond de teint sur les jambes... 6 15-05-2007 à 20:56:51
je veux maigrir de quelques kilos . . 6 07-05-2008 à 09:50:27