liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message
 

Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

pk les gars n'aiment pas les asiatiques?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
screwdog1
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 15:48:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :


Et aux niveaux des chevilles?

(Publicité)
Profil : Inconnu
sebvinci
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 17:05:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je n'ai jamais eu le plaisir de fréquenter une femme/jeune femme asiatique, mais j'aimerais beaucoup !
Les asiatiques sont très belles, comme toutes les femmes  love:{}
Personnellement j'ai l'impression qu'il est plus difficile de fréquenter des filles asiatiques et de pénetrer dans ce milieu ( je parle seulement du milieu, ne vous méprenez pas )
J'ai l'impression que les asiatiques sont assez repliés sur leur communauté et je le regrette.
S'il y a par ici de charmante asiatiques en quête d'un beau latino-européen, faites moi signe  ;)

  1. answer
  2. Posté le 31/01/2008 à 17:26:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bah je sais pas trop mais les asiatiques ont la réputation d'être trop sérieuses. Elles sortent bcp mais ne ricannent jamais ou pratiquement jamais. Enfin, sinon je vois pas trop pourquoi. Elles sont bien mignonnes. :D

  1. answer
  2. Posté le 01/02/2008 à 19:00:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ET alors? La copine a -t-elle raison? Crois ce que tu vois!


Je suis chinoise et je sors avec un mec fracais depuis 10 mois et je n'en vois pas la mojndre gene. On a flashe sur premier coup d'oeil....


Tu sais, il y a des mecs dont les asiatiques sont leurs genre!

MOn mec par exemple, aimait trop les asiatiques! Il est toujours tombe amoureux des asiatiques! Meme des actrices! Tu en rencontrera bien un jour.
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2008 à 19:04:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Il doit sûrement flashé sur Kristen Kreuk j'imagine. lol:{}

  1. answer
  2. Posté le 01/02/2008 à 19:28:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c' est clair que quand on voit anggun, gong li et lucy liu on se dit qu' elles sont trop moches les asiatiques hein ? heink:{}

pff, tous les dans toutes les origines sont beaux et moi, j' aurai bien aimer avoir le type asiatique, on m' envie mes  grands yeux mais pourtant je trouve les yeux en amende magnifiques...  cry:{}

puis j' adore la culture asiatique en général, la cuisine, l' art de vivre, les soins de beauté de là bas  love:{}

En plus tous les asiats que j' ai rencontrés étaient supers sympas...


je rêve d' aller là bas  whistle:{}

Profil : Quidam
sissyboy
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2008 à 19:42:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ya des belles beaux et moches partout, jvois pas le bleme :??:

(Publicité)
Profil : Citoyen
ginger974
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2008 à 06:15:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est clair!lol:{}

e-Thug
Profil : Légende
soshi
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 02/02/2008 à 12:16:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le problème c'est qu'ils sont en dehors de tous nos cannons de beauté actuel.

Globalement les asiats sont relativement plus petits que les autres, et moins trapu.

Quand on compare les taille moyennes chez les hommes entre un Japonais et un Hollandais, différence est de environ 12cm et de 15kg. Chez les femmes la différence est de 14cm.

Forcément avec ce genre de donnée, il est évident que d'entrée de jeu, les asiatiques soient déprécié. Ils sont globalement plus petit, et moins trapu que le sont des population Eurasienne qui elles sont parfaitement dans le canon de beauté occidentale.

Une personne plus petite sera nécessairement vu comme "moins belle" qu'une grande.
D'ailleurs suffit de voir certains topic ici. Très souvent l'amalgame du "grand = beau" est fait dès que quelqu'un demande si il peut être mannequin sous prétexte qu'il a à peu près les mensurations voulu.

C'est un terrible a priori qui est renforcé par le type visage des asiats. Ils ont un visage plat, quasi pas d'arcade, un nez rarement saillant faisant difficilement un profil droit.
Ce qui fait un sacré contraste avec les visages aux traits fins défini comme "beau" d'après nos critères de beauté.

C'est la Vie pas le Paradis.
Profil : Inconnu
alexandreee
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2008 à 00:41:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est juste une question de gout..
C'est comme blonde ou brune...

Escape The Fate<33
Profil : Etranger
xlea
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2008 à 01:46:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Dude, mon amie est asiatique et tout les mec se la font, c'est juste la personalité, sors plus ou vont les mec qui t'interesse, et tout ira mieux, dsl si tu es un mec...
Message cité 1 fois

---------------
When I say hardcore I don't mean a Korn fag  
And when you see three X's I ain't readin a porn mag
J'éprouve et je dé-prouve
Profil : Inconnu
komtesse
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2008 à 03:22:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je trouve que tu généralises un peu là.
Chacun ses goûts voilà tout.


---------------
Allons dériver ailleurs, allons dériver plus loin

 
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2008 à 17:00:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

xlea a écrit :
Dude, mon amie est asiatique et tout les mec se la font, c'est juste la personalité, sors plus ou vont les mec qui t'interesse, et tout ira mieux, dsl si tu es un mec...
Afficher plus
Afficher moins


Ouais mais à lire ton msg, les mecs se font n'importe qui. Surtout à ton âge, sans te vexer. :D Les mecs sont jeunes et viennent de comprendre les petits plaisirs de la vie. Ils se jettent sur la fille la plus facile. Je veux pas vexer ta copine mais c'est ça. Ça ne veux pas dire qu'elle est moche mais ça ne veux pas dire qu'elle est superbe non plus. ;)

Profil : Inconnu
bogoss77
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 12/02/2008 à 20:45:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour ma part , j'ai un copain asiat , et ses parent son severt avec leur enfant donc sa me ferait peur de sortir avec une asiat et que un jour le pere vienne me chopé et tt :S


---------------






  1. answer
  2. Posté le 15/07/2012 à 04:01:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
franchement y a des moches et des belles de partout, tu peux pas dire LES asiatiques sont belles, personnellement je trouve belle toutes les filles qui sont à mon gout je limite pas mes critères à une ethnie (si on peut encore le dire) point barre x).

  1. answer
  2. Posté le 16/07/2012 à 05:47:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Entre nous, je pense pas que ce soit une histoire de physique, les asiatiques ne me semblent pas être les plus décriées dans ce domaine, bien au contraire. Si on te dis que t'es belle, alors c'est surement du côté personnalité qu'il faut chercher.

Profil : Célébrité
laurel38
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2012 à 00:52:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'ai toujours voulu etre avec une asiatique mais bon je me suis pris un rateau donc :D


---------------
Gné. :D Gna Gneu Gni Gno Gnu Gnigrec! :D
Profil : Inconnu
elisa7501838
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2013 à 20:38:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Perso je suis eurasienne et j'ai subie énormément d'insultes venant souvent de mecs. Portant je suis loin d'être moche
Message cité 1 fois
Profil : Célébrité
laurel38
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2013 à 01:25:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Elisa7501838 a écrit :

Perso je suis eurasienne et j'ai subie énormément d'insultes venant souvent de mecs. Portant je suis loin d'être moche
Afficher plus
Afficher moins

Ta prétention est peut etre la source d'une certaine moquerie.


---------------
Gné. :D Gna Gneu Gni Gno Gnu Gnigrec! :D
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2013 à 18:07:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tous mes potes rêvent de se tapper une asiatique. :??:

Profil : Etranger
mllecoco1998
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2013 à 10:03:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
il y en a qui aiment ne t'inquiète pas ;)


---------------
-Un ami ordinaire ne vous a jamais vu pleurer.
Un ami véritable a eu les épaules humides de vos pleurs
-Un ami ordinaire s'attend à ce que vous soyez toujours lá pour lui.
Un ami véritable est toujours lá pour vous.
Profil : Inconnu
ano761682
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2018 à 18:25:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi ce que je déteste c'est les gars asiatiques, ils sont moches autant que les européens occidentaux.
La plupart du temps que ça soit asiat ou européen, les filles sont toujours plus belles (du moins jusqu'à un certain âge).
Le monde aime la diversité mais il n'y a aucune diversité au temps au niveau physique que mental chez les hommes et c'est catastrophique.
Les femmes elles ont un truc en plus, leur sexe qui permet de rassembler les gars autour d'eux, de s'acheter tout et d'avoir du choix et de l'originalité aux niveaux habits.
Parce qu'on a jugé qu'une femme rapportaient plus.
Alors les femmes qui se plaignent concernant leur salaire, taisez-vous à jamais quand je vois que pour beaucoup de choses niveaux rencontres et habits, vous ne payez rien…

La femme a changé, a tel point qu'elle ressemble à l'homme et que le romantisme s'est perdu, et l'homme est resté à l'âge de pierre toujours aussi con et montrer un exemple erroné, malgré ce que veulent et penser les féministes, jusqu'à présent les femmes n'ont toujours fait que suivre le mouvement que les hommes leur montraient...

Profil : Légende
vmomo
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2018 à 18:28:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ce topic date de 2007 mon grand.


---------------
.
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Gars j'aime un gars mais...
les gouts des gars sur les moeuf!!! boucle d'oreille pour gars
SONDAGE POUR GARS! se raser les aisselles pour les gars ?
Plus de sujets relatifs à : pk les gars n'aiment pas les asiatiques?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aider moi a trouver une coupe please 5
???????? 2
quel age?? 56
amitie 8
Ambassadrice Avon 2