FORUM Ados-Beaute Mode

|-  Beauté

||-  

Garder rajouts 4 mois: possible ou pas?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Bonne idée ou pas?
Ce sondage expirera le 2018-06-07 21:32:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Garder rajouts 4 mois: possible ou pas?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
personnage public
Profil : Etranger
penucia
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2018 à 14:28:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

piquc3a9-l​achc3a911 Bonjour, jap:{}
Je vous ai mis une photo du type de coiffure africaine que je me suis faite en février ce sont des "piqués-lâchés". Après ça n'a pas du tout la même couleur mais c'est juste un exemple pour vous permettre de savoir de quoi je parle... J'ai fait cette coiffure en février et depuis, cela m'a vraiment plu, en plus pleines de personnes trouvent que ça me va. J'avais donc prévu de les garder jusqu'à juin, mais à votre avis est-ce que ça ne va pas trop poser de problème pour mes cheveux naturels. Sachant que mes cheveux naturels et mon cuir chevelu sont en bonne santé, j'aimerais tellement les garder jusqu'en juin et voir en septembre si je recommence l'expérience. De nature je n'ai pas les cheveux crépus ou frisés mais bouclés comme les européens et comme je vous disaient ils sont en bonne santé.

Merci de votre attention jap:{}

(Publicité)
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2018 à 15:27:21  

Karinnnnn est un spam. Méfie-toi de ce qu'il te dit, c'est peut-être de la grosse merde. Par contre je suis désolée, je ne vais pas pouvoir vraiment t'aider.
J'ai regardé quelques sites, et ils disent de garder ses piqués-lâchés de 4 à 10 semaines (sources 1 et 2).
Ce genre de coiffure abîme beaucoup les cheveux. Donc si tu veux garder cette coiffure deux fois plus de temps que prévu, tu risques de t'abîmer les cheveux. Les produits miracle n'existent pas.
Message cité 1 fois
personnage public
Profil : Etranger
penucia
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2018 à 14:52:13  

Aenere a écrit :

Karinnnnn est un spam. Méfie-toi de ce qu'il te dit, c'est peut-être de la grosse merde. Par contre je suis désolée, je ne vais pas pouvoir vraiment t'aider.
J'ai regardé quelques sites, et ils disent de garder ses piqués-lâchés de 4 à 10 semaines (sources 1 et 2).
Ce genre de coiffure abîme beaucoup les cheveux. Donc si tu veux garder cette coiffure deux fois plus de temps que prévu, tu risques de t'abîmer les cheveux. Les produits miracle n'existent pas.
Afficher plus
Afficher moins

Ok merci jap:{} . Mais de toute façon, j'ai pas consulté son site et même je suis pas du genre à faire confiance aux soins sauf si des proches l'ont testés.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Modèle, est-ce possible ? CHALLENGE: 1 mois pour faire pousser mes cheveux plus vite!!! avis!
Que choisir .. ( rajouts. ) Couper ou garder long ces cheveux ,
Garder longtemps un bronzage comment rendre des rajouts plus beaux?
Teinture de cheveux : Comment la garder le plus longtemps ? comment garder ongles/peau/cheveux malgré mon travail?
Comment garder mon dos bien droit !!! Comment garder les cheveux lisse toutes la journée ?
Extensions a clips ? Rajouts ? Garder lontemps une colo ?
Plus de sujets relatifs à : Garder rajouts 4 mois: possible ou pas?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ma chaîne Youtube ! 1
Épilation sourcils? 2
Ma génétique abdominale ??? 3
Suis-je belle ? 3
Cheveux bouclés et fourchus 5