liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Comment avoir des "formes" ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°881305
Mimidoux92
Profil : Inconnu
Posté le 16-06-2011 à 19:07:24  answer

Reprise du message précédent :
Tout à fait d'accord avec decadantmazohyst! Puis, dis toi qu'avoir trop de formes n'est pas forcément idéal pour s'habiller. On rêve d'avoir des hanches et de la poitrine, et quand on finit par en avoir, ben on se rend compte que ce n'est pas forcément très joli, même en restant mince et que ça n'aide pas à la vie de tous les jours (crois moi, même si c'est "beau" à voir, une poitrine D/E c'est pas super super pour le sport, puis ça fait mal au dos et ça tire). Accepte toi telle que tu es, je suis sûre que tu malgré celà tu as pleins de charmes. Il y a plein de filles qui n'ont pas plus de formes que ça qui sont très jolies!
(Publicité)
n°881513
Tiite puce Maliine
Posté le 16-06-2011 à 20:28:17  answer

Je me sens très complexé. je ne vais jamais a la plage juste pour cela. jaiimeraii avoir mm un tou petit peu de forme. Vs orez pas kelke choze ki permet d'en avoir en peu de temp ? On me di de masser mes seins et mes fesse avec de l'huile d'olive et du beurre . vs savez si sa marche vraiment ?
n°881538
Mimidoux92
Posté le 16-06-2011 à 20:38:20  answer

tu peux faire de la muscu pour le fesses. Pour les seins, passe un coup au jet d'eau froid le matin. Il parait que ça les rend plus fermes et que ça les fait remonter (il paraît)
n°881572
Profil supprimé
Posté le 16-06-2011 à 21:17:28  answer

J'sais pas...
je suis plate comme une planche et je le vis très bien, je peux pas te dire.
n°882101
Tiite puce Maliine
Posté le 17-06-2011 à 18:02:56  answer

je fé de la muscu et san résultat. Et mes sein jen né pas dutout dnk pas la peine de les faire remonté.Jveu kelke choze pour galbé.Mai jtrouve pas.
n°882322
Famousie
Profil : Citoyen
Posté le 17-06-2011 à 20:03:03  answer

miss-guapa a écrit :

Exact je mange et je ne grossis pas !  :(

Chanceuse.

---------------
Fort en théorie, nul en pratique, on cherche a vivre des trucs fantastique mais on fais qu'des connerie, j'ai toujours la gueule dans mes ordis, j'ai plus envie de sortir m'éclatez j'suis décalé.
n°1230921
Une Ange Gardienne
Posté le 02-08-2013 à 03:12:12  answer

o-joulay-o a écrit :

Bon voila ça peut paraitre ridcule mais j'ai bientot 16 ans et je suis plate come une planche à repasser (85A j'ai honte rien que de dire ça) -.-' j'en ai marre j'ai l'impression d'etre formé comme une gamine de 12 ans... que pourasi- je faire pour avoir des formes ? ( si bien entendu on peut faire quelque chose) s'il vous plait aider moi j'en ai marre et je deprime à cause de ça...

J'ai 17 ans et à ton âge j'avais le même tour de poitrine que toi et maintenant il de 2 taille au dessus :)

Je te conseille de masser tes seins 10/15 minutes tout les soirs avant de te coucher avec une crème hydratante. Tu dois mettre des soutient qui maintiennent bien tes seins, quand tu te lave rince-les avec de l'au froide ça aide à les maintenir ferme et qu'ils ne tombent pas. En 1 mois tu verras la différence !!

Si tu veux grossir des fesse ou des cuisses, marche beaucoup et cour environ 30min par jour. Si tu veux avoir des résultats encore plus vite je te conseille quelque exercice simple et facile à réaliser. Voici une vidéo pratique, fais-en de chaque un, une série de 20 chaque jour. http://www.youtube.com/watch?v​=_Fqgg3aEVMI

Moi aussi je ne grossis pas quand je manges, il faut manger BIEN équilibré c'est important pour des résultats efficace !!!!!!!

Courage hello:{}

(Publicité)
n°1230922
hajar la marocaiine​
Posté le 02-08-2013 à 03:28:23  answer

moi j ai 13 ans et je fais du 75 A g des hanches et des grosses fesses
n°1230931
- Pomme -
Superficielle.
Profil : Célébrité
Posté le 02-08-2013 à 11:03:50  answer

Oh, ma povre :( ...
Grossis, les femmes rondes ont souvent plus de formes, faut pas que tu soit obèse mais essaie de gagner 5 kilos de plus ;) !
n°1231907
carmilla96
Posté le 08-08-2013 à 09:55:31  answer

J ai fais du 85A jusqu'a mes 17ans et demi +- et puis ils ont pris un bonnet ( 85b) donc ne desespere pas :)
n°1250988
Chouchou.1​7
Posté le 16-02-2014 à 19:55:21  answer

o-joulay-o a écrit :

Bon voila ça peut paraitre ridcule mais j'ai bientot 16 ans et je suis plate come une planche à repasser (85A j'ai honte rien que de dire ça) -.-' j'en ai marre j'ai l'impression d'etre formé comme une gamine de 12 ans... que pourasi- je faire pour avoir des formes ? ( si bien entendu on peut faire quelque chose) s'il vous plait aider moi j'en ai marre et je deprime à cause de ça...

Salut j ai 14 ans et je fait du 80A et j était complexer par ma petit poitrine mais maintenant j ai trouvé un truc plus simple :
- soit tu triche en mettant des soutiens gorges push up ( sa va remonter ta poitrine et ni va pas l'écraser contrairement au autre soutien gorges qui vont te l écraser )
- mais des tee- shirt qui met en valeur ta poitrine mais pas trop non plus :)
Ps: il y'a un mec qui voulait sortir avec moi que si j avait des formes donc j ai laisse passer et me dire que je suis faite comme sa et que c'était la vie et que si il s'intéresse qu à sa et bah c'est un débile
Voilà j espère que tu va prendre confiance en toi

(Publicité)
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Ados-Beaute Mode

Beauté

Comment avoir des "formes" ?

Sujets relatifs
formes des seins 
Plus de sujets relatifs à : Comment avoir des "formes" ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Cheveux secs 4 26-09-2008 à 22:11:48
Mes cheveux boucléé 32 13-12-2008 à 20:21:41
Je veux changer 22 26-09-2008 à 20:36:01
brosse à friser 5 27-09-2008 à 11:50:23
lisseur 8 27-09-2008 à 11:33:14