Comment avoir des "formes" ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°110120
o-joulay-o
il faut tjrs croire en soi
Profil : Quidam
Posté le 27-09-2008 à 10:14:54  answerconfig

Bon voila ça peut paraitre ridcule mais j'ai bientot 16 ans et je suis plate come une planche à repasser (85A j'ai honte rien que de dire ça) -.-' j'en ai marre j'ai l'impression d'etre formé comme une gamine de 12 ans... que pourasi- je faire pour avoir des formes ? ( si bien entendu on peut faire quelque chose) s'il vous plait aider moi j'en ai marre et je deprime à cause de ça...

---------------
[img]http://tickers.doctissimo.fr/make2.php?who=&button=perso&fond_ticker=ruler_08_001.jpg&tick_ticker
(Publicité)
n°110123
suware
Profil : Inconnu
Posté le 27-09-2008 à 10:42:55  answer

Y'a pas énormément de solutions, soit tu t'acceptes, soit tu << triches >> en te rembourrant, voir avec la chirurgie esthétique (pour un peu plus tard).

n°110124
pinapple
Profil : Animatrice
Posté le 27-09-2008 à 10:47:49  answer

J'ai le même tour de poitrine et pourtant, j'en ai pas honte (sauf que j'ai 22 ans, hein). Pendant un moment, je mettais des soutifs rembourrés mais je me suis aperçue que je trichais et que ça ne m'apportait rien. Le mieux à faire, c'est de s'accepter. Mets le peu que tu as en valeur (cols en V, par ex).
Sinon, peut-être qu'en grandissant, tu prendras des formes :)

---------------
Toi : le chaud du kiki. Moi : la tringle à rideaux. Nous sommes collés comme une paire de cerises.
Kavinsky : Nightcall, Woodkid : Iron
Parce que ça met la patate : Birdy Nam Nam "Goin in" Remix by Skrillex
n°110125
ikitai
Profil : Etranger
Posté le 27-09-2008 à 10:43:11  answer

Mange bien. :)

n°110126
suware
Posté le 27-09-2008 à 11:01:02  answer

N'importe quoi, tu peux très bien manger sans grossir. -_-

n°110127
pinapple
Posté le 27-09-2008 à 11:02:25  answer

suware a écrit :

N'importe quoi, tu peux très bien manger sans grossir. -_-

Elle savait pas quoi dire donc réponse bateau (fausse, par ailleurs) :)

---------------
Toi : le chaud du kiki. Moi : la tringle à rideaux. Nous sommes collés comme une paire de cerises.
n°110128
miss-guapa
Ne sois pas originale, sois unique [ Jean Cocteau
Profil : Notable
Posté le 27-09-2008 à 11:05:27  answerconfig

Exact je mange et je ne grossis pas !  :(

---------------
[La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ]
(Publicité)
n°110129
ikitai
Posté le 27-09-2008 à 11:01:39  answer

pinapple a écrit :

Elle savait pas quoi dire donc réponse bateau (fausse, par ailleurs) :)

Je n'avais pas de formes, j'ai mangé, j'ai grossi. Magique.
Réponse fausse, pas tout le temps, donc.  non:{}

n°110131
pinapple
Posté le 27-09-2008 à 11:11:12  answer

J'ai pas de formes, je mange comme un ogre depuis des années et je ne grossis pas. Réponse fausse puisque cela dépend de la morphologie de chacun. Ne pas en faire une généralité :)

---------------
n°110132
o-joulay-o
Posté le 27-09-2008 à 11:14:08  answerconfig

pinapple a écrit :

J'ai pas de formes, je mange comme un ogre depuis des années et je ne grossis pas. Réponse fausse puisque cela dépend de la morphologie de chacun. Ne pas en faire une généralité :)

merci pour vos reponses masi c'est difficile pour moi de m'accepter en plus je ne pense pas que manger plus soit une solution car jemange deja beaucoup et ça ne chng rien :
exemple pour que vous vous immaginiez : a la cantine jemange : l'entrée le plat principale 3-4 voir parfois 5 morceaux de pain 1 fruit et je ne grossit pas.
Tu dis mettre des cols en V mais tu en es sur ? car si on a rien a montrer... enfin je veux bien essayer...

---------------
[img]http://tickers.doctissimo.fr/make2.php?who=&button=perso&fond_ticker=ruler_08_001.jpg&tick_ticker
n°110133
pinapple
Posté le 27-09-2008 à 11:28:13  answer

o-joulay-o a écrit :

je ne pense pas que manger plus soit une solution car jemange deja beaucoup et ça ne chng rien :
exemple pour que vous vous immaginiez : a la cantine jemange : l'entrée le plat principale 3-4 voir parfois 5 morceaux de pain 1 fruit et je ne grossit pas.

Ce n'était pas moi qui disait qu'il fallait manger plus pour avoir des formes. Je te dis juste que ça viendra sûrement en grandissant puisque tu ne prends pas du poids de la même façon (tendance à prendre des hanches, cuisses, fesses, plus tard).

M'enfin, il n'y a pas que le midi qui compte. Ton petit déjeuner doit aussi être complet (pain/cérélaes, jus de fruits ..). Goûtes si tu en ressens le besoin et pour le soir, repas complet (entrée, plat avec féculents/légumes + viande ou poisson et dessert).

o-joulay-o a écrit :

Tu dis mettre des cols en V mais tu en es sur ? car si on a rien a montrer... enfin je veux bien essayer...

J'en mets et je trouve ça bien. Tu devrais essayer pour voir :)

---------------
n°110134
skyz0tek-
Profil : Star
Posté le 27-09-2008 à 11:28:47  answer

Certaines pilules contraceptives font prendre un a deux bonnets . Mais elle font aussi grossir d' ailleur ^^

---------------
"Que le cœur de l' homme est creux et plein d' ordures ! "  Pascal.
(Publicité)
n°110140
precesa
to be or not to be
Profil : Citoyen
Posté le 27-09-2008 à 11:52:39  answerconfig

faut s'accepeter comme on est, on est toutes differentes (heuresement d'ailleurs xD) tu fait un 85A et alors c'est parce que tu as des gros nichon que sa va changer granc chose.Moi j'ai 16ans je fait du 85C et franchement sa me donne pas d'avantage.

Apres si c'es une histoire de gargs, ba une grande partie aime les petites poitrines.

Celle qui on de grosse poitrine en joue trop parfois se qui fait superficiel et salope (pas pour tout le monde bien entendus).

T'es pas oligé de mettre des big decolleter met des habits dans les quelles tu te sens bien.
Soit naturel fiere de tes formes c'est en se sentend bien dans sa peau que l'on interesse les autres et c'est aussi une estime personnel.

n°110154
smiile74
Ta Gueule
Posté le 27-09-2008 à 13:53:44  answerconfig

precesa a écrit :

faut s'accepeter comme on est, on est toutes differentes (heuresement d'ailleurs xD) tu fait un 85A et alors c'est parce que tu as des gros nichon que sa va changer granc chose.Moi j'ai 16ans je fait du 85C et franchement sa me donne pas d'avantage.

Apres si c'es une histoire de gargs, ba une grande partie aime les petites poitrines.

Celle qui on de grosse poitrine en joue trop parfois se qui fait superficiel et salope (pas pour tout le monde bien entendus).

T'es pas oligé de mettre des big decolleter met des habits dans les quelles tu te sens bien.
Soit naturel fiere de tes formes c'est en se sentend bien dans sa peau que l'on interesse les autres et c'est aussi une estime personnel.

+1

---------------
http://x-uglyMonsters.skyrock.com

Il disait qu'il ne partirait pas , mais il n'est jamais revenu .

n°110155
o-joulay-o
Posté le 27-09-2008 à 13:54:18  answerconfig

merci a toutes
pinaple je sais que ce n'est pas toi qui parlait de manger plus j'ai juste voulu repondre à tout le mondse en meme temps.
Apres je mange bien (voir beaucoup si je compare à mes copine ^^) tout le temps  je vais essayer les delletés.
Mais en fait le prbbleme je crois c'est que je n'ai aps assez confiance en moi ....

---------------
n°110156
precesa
to be or not to be
Profil : Citoyen
Posté le 27-09-2008 à 14:09:35  answerconfig

pour la confiance en soi il y a le sport,les minis defis,les relations socials,sortis ect... (je te conseille le sport)

n°110157
cocheau-fr​aise
Théoricien du tous bi(te)
Posté le 27-09-2008 à 14:10:55  answerconfig

Exact.

---------------
Un Café-Crème ? Ou pas. — T'as raison, j'ferais mieux d'aller m'épiler l'cul.

« La L, c'est pour les intellectuels, ceux qui réfléchissent, c'est pour cela que la S c'est la voix royale, car dans ce bas monde, on ne veut pas de gens cultivés et qui comprennent ce qu'on leur dit ... On veut des moutons capables de ressortir les théorèmes et théories scientifiques comme des bon petits magnétophones. » (Jo-l-Indien)
n°110158
Sissyboy
Profil : Célébrité
Posté le 27-09-2008 à 14:12:12  answer

je te comprends c'est déprimant d'avoir un 85a :( plus t y pense moins ca va... et manger n'apporte rien !

des exos spécifiques si c'est efficace ? lesquels ? quels sports ??

s'accepter tel que l'on est "nait" ? facile à dire mais difficile à vivre...

n°110169
skyz0tek-
Posté le 27-09-2008 à 14:55:04  answer

J' ai fais un stage chez un kinésithérapeute et ils font faire des exercices "remonte seins" aux femmes après l' accouchement . Ca ne va pas te les faire grossir mais ça peut aider .
En fait tu dois te mettre à genoux , mettre tes deux mains l' une contre l' autre au dessus de ta tête en gardant les bras pliés , et pousser tes mains l' une contre l' autre aussi fort que tu peux . Tu fais quelques séries de 10 secondes .

---------------
n°110180
Sissyboy
Posté le 27-09-2008 à 14:58:31  answer

j'ai lu ca pour l'exercice mais un peu différent il fallait serrer les mains en pointe et aller dun sein à l autre doucement toujours en serrant... c'est vrai que ca tire idem pour ton exercice mais est ce efficace pour faire grossir les seins :??:

n°110198
skyz0tek-
Posté le 27-09-2008 à 15:45:18  answer

Comme je l' ai dit précedement ça ne les ferais pas grossir .
Mais cela les remontes , leur donne une plus belle forme et tenue , c' est déjà ça de gagné ;)

---------------
n°110212
Sissyboy
Posté le 27-09-2008 à 16:20:30  answer

tu sais mes seins ne tombe pas loin de là :D

n°110215
skyz0tek-
Posté le 27-09-2008 à 16:30:57  answer

Je m' en doute oui , mais sa les "muscle" d' une certaines façon . Je connais une personne qui a fait ça avant un mariage et ça lui a permis de remplir son bustier .

---------------
n°110219
Sissyboy
Posté le 27-09-2008 à 16:31:30  answer

bon ben je vais m'y remettre à fond lol:{}
ca muscle le dessous oui et c'est mieux il parait mais passer de 85 A à 85B j'y crois pas trop  non:{}  et puis ca se saurait s'il y avait des exercices très efficaces.... certaines pillules les font grossir mais pas toujours..

n°110220
skyz0tek-
Posté le 27-09-2008 à 16:41:49  answer

Oui , et qui dit grossir des seins [ avec la pilule ] dit grossir d' un peu partout :/

---------------
n°110223
Sissyboy
Posté le 27-09-2008 à 16:38:15  answer

oui et c est ca qui craint :( dommage que le sein ne soit pas un muscle lol:{}
et meme certaine personne dont je fais partie certainement n'arrive pas à faire grossir les muscles (des fesses en tout cas) mouais:{}

n°110407
o-joulay-o
Posté le 28-09-2008 à 18:41:34  answerconfig

ok merci pour vos conseils je vais me mettre a faire ces "exercices" totu les jours ^^

---------------
n°110412
crazy-love​use
Profil : Superstar
Posté le 28-09-2008 à 19:32:43  answer

Salut !
J'ai entendu parler d'un truc ou il faut t'alonger sur le dos et tendre tes bras vers l'arriére ..
je sais pas si ca y fait trop bonne chance !!

---------------
Si dieu existe, il est là.

J'aimerais briser le silence en attendant de ne plus survivre sur des charbons ardents. Quand ma tristesse éclate au gré de son hasard, que la vie lui dit que ce sera mieux plus tard. Que le ciel pourtant gris ne donne plus d'espoir, que cette lumière reste tout le temps dans le noir. Que l'art ne semble vouloir montrer que ses nuits, que le soleil a été tué par la pluie ...
n°110423
Sissyboy
Posté le 28-09-2008 à 20:25:57  answer

ouep je sais aps trop si c est efficace pour développer les seins  whistle:{}

n°619164
x-Choco-Di​abolique-x​
Sex'Drug'Vodka
Posté le 07-04-2010 à 15:33:28  answer

Moi j'ai 14 ans et je ne fais QUE du 70A :'(
sa devient grave la!!   Je serai cappable de tout faire pour qu'ils grossissent .
Cet ete je devais partir dans un hotel avec une piscine et bien je n'irais pas parce que c'est trop la honte! je resterai chez moi.
C'est un cas d'urgance repondez moi svp  sweat:{}

---------------
Vivre la vie, comme elle nous vient.
n°619181
Profil supprimé
Posté le 07-04-2010 à 15:56:09  answer

Lol quand même.
2008.

n°819001
vania-du-1​800
Posté le 30-01-2011 à 00:15:37  answer

pinapple a écrit :

Sa c'est vrai! C est comme moi! Je mange bien et je grossi pas =/

n°819002
vania-du-1​800
Posté le 30-01-2011 à 00:17:56  answer

x-Choco-Diabolique-x a écrit :

Moi j'ai 14 ans et je ne fais QUE du 70A :'(
sa devient grave la!!   Je serai cappable de tout faire pour qu'ils grossissent .
Cet ete je devais partir dans un hotel avec une piscine et bien je n'irais pas parce que c'est trop la honte! je resterai chez moi.
C'est un cas d'urgance repondez moi svp  sweat:{}

Je sais pas si sa marche, Mais on ma dit ke si on se ''massais'' les seins avec de l'huile d'olive ou de l'huile normale Sa te faisais plus de volume!
Donc essaye on sais jamais, peutetre ke sa marche

n°819040
June-is-an​-american-​beauty
Je quitte ados.
Posté le 30-01-2011 à 09:25:13  answerhomepage

Certaines femmes n'ont de formes qu'aprés leur première grossesse tu sais donc pas de panique. Essaie de prendre un peu de poids mais que ce que tu prennes soit du muscle, tu peux muscler tes fesses par ex.

---------------
J'aimerai que mon parfum embaume ton corps et tes vêtements comme cette fumée qui sort de ta bouche .
n°881095
Tiite puce Maliine
Posté le 16-06-2011 à 14:46:50  answer

Salut a tte .. Moi g btot 17ans et je suis plate de partout . On mapel "planche à pain". Je suis trè complexé par mon corps. Je rentre dans du 34. Et je né pas de sein dutout. C très désespérant. Je n'oze pas parlé de sa avec mes proche. Vou ky avez le mm problèm ke moi ke doi je faire pour avoir des formes trè vite . Je ne veu pas utiliser de produit spécifique car je n'est pas le moyen de les acheté . aider moi svp

n°881195
Ziky-x
La vie peut être cruelle, et rien n'est éternel.
Posté le 16-06-2011 à 17:52:08  answer

Piqûre d'hormones.

---------------
I'm a  koala-3:1
n°881219
Tiite puce Maliine
Posté le 16-06-2011 à 18:20:10  answer

Ziky-x a écrit :

Piqûre d'hormones.

Je suis d'accorp mais fau pouvoir acheté ses piqùre d'hormone . Je n'est pas les moyen . Et puis d'aprè ske je c sa ne marche pas a tt les coup.

n°881227
Ziky-x
La vie peut être cruelle, et rien n'est éternel.
Posté le 16-06-2011 à 18:26:52  answer

Tiite puce Maliine a écrit :

Je suis d'accorp mais fau pouvoir acheté ses piqùre d'hormone . Je n'est pas les moyen . Et puis d'aprè ske je c sa ne marche pas a tt les coup.

C'est sur.

---------------
I'm a  koala-3:1
n°881234
Profil supprimé
Posté le 16-06-2011 à 18:34:29  answer

C'est une honte d'être plate, tu peux être très jolie en étant une vrai planche !

n°881305
Mimidoux92
Posté le 16-06-2011 à 19:07:24  answer

Tout à fait d'accord avec decadantmazohyst! Puis, dis toi qu'avoir trop de formes n'est pas forcément idéal pour s'habiller. On rêve d'avoir des hanches et de la poitrine, et quand on finit par en avoir, ben on se rend compte que ce n'est pas forcément très joli, même en restant mince et que ça n'aide pas à la vie de tous les jours (crois moi, même si c'est "beau" à voir, une poitrine D/E c'est pas super super pour le sport, puis ça fait mal au dos et ça tire). Accepte toi telle que tu es, je suis sûre que tu malgré celà tu as pleins de charmes. Il y a plein de filles qui n'ont pas plus de formes que ça qui sont très jolies!

(Publicité)
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
formes des seins 
Plus de sujets relatifs à : Comment avoir des "formes" ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Cheveux secs 4 26-09-2008 à 22:11:48
Mes cheveux boucléé 32 13-12-2008 à 20:21:41
Je veux changer 22 26-09-2008 à 20:36:01
brosse à friser 5 27-09-2008 à 11:50:23
lisseur 8 27-09-2008 à 11:33:14