Page : 1 2 Page Suivante Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Comment avoir des "formes" ? |
o-joulay-o il faut tjrs croire en soiProfil : Quidam | Bon voila ça peut paraitre ridcule mais j'ai bientot 16 ans et je suis plate come une planche à repasser (85A j'ai honte rien que de dire ça) -.-' j'en ai marre j'ai l'impression d'etre formé comme une gamine de 12 ans... que pourasi- je faire pour avoir des formes ? ( si bien entendu on peut faire quelque chose) s'il vous plait aider moi j'en ai marre et je deprime à cause de ça... --------------- [img]http://tickers.doctissimo.fr/make2.php?who=&button=perso&fond_ticker=ruler_08_001.jpg&tick_ticker |
(Publicité) |
suware Profil : Inconnu | Y'a pas énormément de solutions, soit tu t'acceptes, soit tu << triches >> en te rembourrant, voir avec la chirurgie esthétique (pour un peu plus tard). |
pinapple Amoureuse de son PoussinProfil : Animatrice | J'ai le même tour de poitrine et pourtant, j'en ai pas honte (sauf que j'ai 22 ans, hein). Pendant un moment, je mettais des soutifs rembourrés mais je me suis aperçue que je trichais et que ça ne m'apportait rien. Le mieux à faire, c'est de s'accepter. Mets le peu que tu as en valeur (cols en V, par ex). --------------- Toi : le chaud du kiki. Moi : la tringle à rideaux. Nous sommes collés comme une paire de cerises. Kavinsky : Nightcall, Woodkid : Iron |
ikitai Profil : Etranger | Mange bien. |
suware Profil : Inconnu | N'importe quoi, tu peux très bien manger sans grossir. -_- |
pinapple Amoureuse de son PoussinProfil : Animatrice |
--------------- Toi : le chaud du kiki. Moi : la tringle à rideaux. Nous sommes collés comme une paire de cerises. Kavinsky : Nightcall, Woodkid : Iron |
miss-guapa Ne sois pas originale, sois unique [ Jean CocteauProfil : Notable | Exact je mange et je ne grossis pas ! --------------- [La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ] |
(Publicité)
|
ikitai Profil : Etranger |
|
pinapple Amoureuse de son PoussinProfil : Animatrice | J'ai pas de formes, je mange comme un ogre depuis des années et je ne grossis pas. Réponse fausse puisque cela dépend de la morphologie de chacun. Ne pas en faire une généralité --------------- Toi : le chaud du kiki. Moi : la tringle à rideaux. Nous sommes collés comme une paire de cerises. Kavinsky : Nightcall, Woodkid : Iron |
o-joulay-o il faut tjrs croire en soiProfil : Quidam |
--------------- [img]http://tickers.doctissimo.fr/make2.php?who=&button=perso&fond_ticker=ruler_08_001.jpg&tick_ticker |
pinapple Amoureuse de son PoussinProfil : Animatrice |
--------------- Toi : le chaud du kiki. Moi : la tringle à rideaux. Nous sommes collés comme une paire de cerises. Kavinsky : Nightcall, Woodkid : Iron |
(Publicité)
|
smiile74 Ta GueuleProfil : Etranger |
--------------- http://x-uglyMonsters.skyrock.com Il disait qu'il ne partirait pas , mais il n'est jamais revenu . |
o-joulay-o il faut tjrs croire en soiProfil : Quidam | merci a toutes --------------- [img]http://tickers.doctissimo.fr/make2.php?who=&button=perso&fond_ticker=ruler_08_001.jpg&tick_ticker |
precesa to be or not to beProfil : Citoyen | pour la confiance en soi il y a le sport,les minis defis,les relations socials,sortis ect... (je te conseille le sport) |
cocheau-fraise Théoricien du tous bi(te)Profil : Star | Exact. --------------- Un Café-Crème ? Ou pas. — T'as raison, j'ferais mieux d'aller m'épiler l'cul. « La L, c'est pour les intellectuels, ceux qui réfléchissent, c'est pour cela que la S c'est la voix royale, car dans ce bas monde, on ne veut pas de gens cultivés et qui comprennent ce qu'on leur dit ... On veut des moutons capables de ressortir les théorèmes et théories scientifiques comme des bon petits magnétophones. » (Jo-l-Indien) |
Sissyboy Profil : Célébrité | tu sais mes seins ne tombe pas loin de là |
skyz0tek- Profil : Star | Oui , et qui dit grossir des seins [ avec la pilule ] dit grossir d' un peu partout :/ --------------- "Que le cœur de l' homme est creux et plein d' ordures ! " Pascal. |
o-joulay-o il faut tjrs croire en soiProfil : Quidam | ok merci pour vos conseils je vais me mettre a faire ces "exercices" totu les jours ^^ --------------- [img]http://tickers.doctissimo.fr/make2.php?who=&button=perso&fond_ticker=ruler_08_001.jpg&tick_ticker |
crazy-loveuse Eat Your Vomit.Profil : Superstar | Salut ! --------------- Si dieu existe, il est là. J'aimerais briser le silence en attendant de ne plus survivre sur des charbons ardents. Quand ma tristesse éclate au gré de son hasard, que la vie lui dit que ce sera mieux plus tard. Que le ciel pourtant gris ne donne plus d'espoir, que cette lumière reste tout le temps dans le noir. Que l'art ne semble vouloir montrer que ses nuits, que le soleil a été tué par la pluie ... |
Sissyboy Profil : Célébrité | ouep je sais aps trop si c est efficace pour développer les seins |
Panxx Miaou !Profil : Superstar | Lol quand même. --------------- . |
vania-du-1800 Profil : Inconnu |
|
vania-du-1800 Profil : Inconnu |
|
Ziky-x La vie peut être cruelle, et rien n'est éternel.Profil : Superstar |
Tiite puce Maliine Profil : Inconnu |
|
Ziky-x La vie peut être cruelle, et rien n'est éternel.Profil : Superstar |
--------------- I'm a ![]() |
Profil supprimé | C'est une honte d'être plate, tu peux être très jolie en étant une vrai planche ! |
(Publicité)
|
Page : 1 2 Page Suivante Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment me trouvez vous malgré mes formes? | Quels formes de yeux ,préférez-vous ? |
| formes des sourcils | formes des seins |
| Plus de sujets relatifs à : Comment avoir des "formes" ? | |
1 Mode : Cannes 2013 : focus sur les plus beaux looks du festival !
2
3 Thomas : aurait-il mis un terme à son histoire d'amour avec Nabilla ?
4
5
6