À 15 ans je faisais ~1m57 pour ~40/43kg.
Aujourd'hui j'en ai 18 et je fais ~1m57 pour ~40/43kg.
Grosse évolution.
![]() | |
---|---|
Page : 1 10 20 21 22 23 24 25 26 27 28 Dernière Page Page Suivante Page Précédente Première Page | |
Auteur | PinkxPoison Sujet : Les filles de 15 ans, votre taille et poid ?![]() |
_Feather
Profil : Etranger
![]() |
Reprise du message précédent : À 15 ans je faisais ~1m57 pour ~40/43kg. Aujourd'hui j'en ai 18 et je fais ~1m57 pour ~40/43kg. Grosse évolution. |
Noune1404
![]() |
15 ans, 169 cm, 70-71 kg et je suis en "léger surpoids" alors que je mange très équilibré je perds pas un gramme.. ![]() |
Morgaanee33
Profil : Inconnu
![]() |
15 ans depuis quelques jours 1m60 pour 54kg |
Rocky_Alien
![]() |
J'ai 15 ans et je fais 1m60 pour 43 kg --------------- If the words you spoke appeared on your skin, would you still be beautiful ? |
Goldsnake
Profil : Notable
![]() |
Bon j'ai 17 ans mais osef x) Je mesure 1m67 pour 53kg. A 15 ans je devais mesurer 1m65 et plus ou moins le même poids. |
LabellaRaf
Je suis Silencieuse, mais méfie-toi!Profil : Etranger ![]() |
PinkxPoison a écrit : J'aimerai faire un petit sondage sur la taille et le poid des filles de mon ages. Je fait 1m57 pour 41Kg.. Et je me trouve fort petite.. Vous, vous mesurées et pesées combien ? Afficher plus Afficher moins
--------------- # Si tu vas vers elle, ne reviens jamais vers moi_ ~ _Ne me sous-estime pas parce que je suis SILENCIEUSE. J'en sais plus que ce que j'en dis, je pense plus que ce que je parle et j'observe plus que ce que tu ne le penses._~ "Car la parole de Dieu est vivante et efficace, plus tranchante qu'une épée quelconque à deux tranchants, pénétrante jusqu'à partager âme et esprit, jointures et moelles; elle juge les sentiments et les pensées du coeur". (Hébreux 4:12) # Ne pas croire en Dieu est un pêché que même Satan n'a pas commis. -* * Vive le BAC PRO Gestion-Administration _x |
http.frutty
Trust no Bitch.Profil : Quidam ![]() |
15 ans, et je fait 1m51 pour 44kg. Pas terrible.. --------------- Trust no bitch. Live a life you will remember. |
http.frutty
Trust no Bitch.Profil : Quidam ![]() |
15 ans, et je fait 1m51 pour 44kg. Pas terrible.. --------------- Trust no bitch. Live a life you will remember. |
kwaumpi
![]() |
Hey, tu as trouvé plus petite que toi ! je vais avoir 17 ans, je fais 1m53 et 44 kg ![]() |
Je sais pas qui ecrir
![]() |
PinkxPoison a écrit : J'aimerai faire un petit sondage sur la taille et le poid des filles de mon ages. Je fait 1m57 pour 41Kg.. Et je me trouve fort petite.. Vous, vous mesurées et pesées combien ? Afficher plus Afficher moins
|
M.a.l.o.u.
![]() |
PinkxPoison a écrit : J'aimerai faire un petit sondage sur la taille et le poid des filles de mon ages. Je fait 1m57 pour 41Kg.. Et je me trouve fort petite.. Vous, vous mesurées et pesées combien ? Afficher plus Afficher moins |
M.a.l.o.u.
![]() |
|
ninesse63230
![]() |
|
he202
![]() |
Je me demande si je ne suis pas la plus grosse de ce forum. Je pèse 76kg pour 1m66... |
ItchouEternue
![]() |
Message cité 1 fois |
Noi39xn
![]() |
ItchouEternue a écrit : Tu sais, moi j'ai 15 ans, je passe en première et je ne mesure que 1m50 pour 41kg. Comme tout le monde, j'ai beaucoup de complexes: par rapport à ma morphologie, à mes dents qui ne sont pas très belles et à plein d'autres choses comme ma taille. En fait, ma taille, ce n'est plus un complexe: j'en ai souffert pendant longtemps et j'ai haï ma taille, j'avais droit à pas mal de remarques et autre... Mais tu sais quoi, au fur et à mesure du temps, j'ai pris du recul et je me suis posée une question: "pourquoi est-ce que je hais ma petite taille?". Et j'ai trouvé la réponse: je n'aimais pas ma petite taille parce que les autres ne l'aimaient pas, ou plutôt me faisaient des remarques. Sauf que ces remarques ne sont pas des remarques méprisantes, mais souvent plus de la curiosité et de la maladresse: je ne suis pas dans la "norme" et cela intrigue. Mais en fait tout le monde est différent et personne ne peut être dans la norme, il y aura toujours u domaine où tu ne sera pas comme les autres, et c'est justement ça qui fait que nous sommes tous uniques et que c'est si bien de rencontrer des gens, de parler avec eux, de faire des activités avec eux... Aujourd'hui, on continue encore de me faire des remarques genre "ah mais toi t'es super petite", "et Bidule! On a trouvé quelqu'un de plus petit que toi" ou encore "ah mais j'pensais pas du tut que t'avais cet âge": les personnes qui font ce genre de remarques ne sont la plus part du temps que curieuses et ne veulent aucun mal. Et même si elles veulent être méchantes, cloues leur le bec avec l'autodérision: quand elles verront que tu rigoles aussi à propos de ça, que tu le prends avec humour et que tu peux aussi te moquer de toi même, elles ne pourront rien faire d'autre que se taire et te respecter. Et puis maintenant, c'est un de mes atouts! Je vais te dire quelques avantages à être petite: 1) Dans les couloirs du lycée, tu te faufiles alors que les autres galèrent 2) Tu peux passer la moitié de ton temps sur les genoux de ton copin 3) Les autres seront moins brutaux avec toi, ils font plus attention 4) Tu te cognes presque jamais 5) "tout ce qui est petit est mignon" 6) Les gens acceptent facilement de te porter sur leur dos quand t'es fatiguée XD 7) Tu peux t'habiller de la même manière dans le rayon enfant et ça coute moins chère ... Et je pourrais t'en dire des tas d'autres! Alors le conseille que je vais te donner c'est de tout simplement te dire que tu peux en faire un atout, que tu es comme ça et tant pis si ça plait ou non et que quel que soit ta taille, ton poids, ta morphologie, ton visage, ton style: TU ES BELLE. Eclates toi et n'y penses pas, ç a fait partie de toi! Tu n'as pas besoin de poser des questions du genre "suis-je dans la norme": tu ne seras jamais dans la norme et tu es unique, d'ailleurs la norme n'existe pas. Et si tu considère cela comme un défaut, ce n'est en tout cas pas le cas des autres, mais si vraiment ça ne te plait pas, alors essaies de penser à autre choses et fais en sorte de porter l'attention des autres plutôt sur un truc dont tu es fière, un talent, une passion ou autre! Voilà c'est à peu près tout, c'est une réponse beaucoup trop longue mais bo je suis une fille qui parle beaucoup^^. Amuses toi bien! Afficher plus Afficher moins
|
Isaure29
![]() |
Citation : Hey! J’ai 15 ans et demi, je fais 1m75 pour 60/61 kilos. Je me trouve parfois trop grande. Mais il faut relativiser hein! ![]() |
Pepe998650
![]() |
|
Shouzimi
![]() |
Moi j'ai 15 ans , je fais 152 cm et je fais 40 kg |
Bibi2003
![]() |
--------------- Mariam |
Page : 1 10 20 21 22 23 24 25 26 27 28 Dernière Page Page Suivante Page Précédente Première Page |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que penssez-vous des filles rondes (grosses) | Mensurations pour les filles =) |
les mecs : aimez vous les filles garçon manqués ? | Comment prendre du poid ? |
Les filles et notre société actuelle | notez moi su dix(pour filles) |
Les filles de 13/14 ans : Quelles sont vos mensurations ? | Filles la plus belle du monde |
bronzer nue (pour les filles) | Filles musclées ? |
Age/Taille/Poids | |
Plus de sujets relatifs à : Les filles de 15 ans, votre taille et poid ? |
Les 5 sujets de discussion précédents | Nombre de réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
![]() |
Des avis sur les produits ELF (Eyes Lips Face) ? :) | 1 | |
![]() |
Astuces pour grossir des seins. | 66 | |
![]() |
elite 2011 | 18 | |
![]() |
SOS Poils !!! | 16 | |
![]() |
une histoire de cheveux | 1 |