liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les filles de 15 ans, votre taille et poid ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
_feather
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2014 à 12:35:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
À 15 ans je faisais ~1m57 pour ~40/43kg.
Aujourd'hui j'en ai 18 et je fais ~1m57 pour ~40/43kg.

Grosse évolution.

(Publicité)
eden191
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2014 à 18:40:59  

Environ 1m65 et je pese 49 kg

noune1404
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2014 à 23:30:04  

15 ans, 169 cm, 70-71 kg et je suis en "léger surpoids" alors que je mange très équilibré je perds pas un gramme.. :(

de-tout-mon-etre
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2014 à 23:35:47  

15 ans, 1m67, 50kg
J'espère rester comme ça

---------------
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con."
"Tout est impossible jusqu'à ce que quelqu'un le fasse."
“Pour vouloir, il faut pouvoir; Pour pouvoir, il faut savoir; Pour savoir, il faut connaitre; Pour connaitre, il faut appendre; Mais pour appendre, il faut vouloir...”
Profil : Inconnu
morgaanee33
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2014 à 01:37:21  

15 ans depuis quelques jours
1m60 pour 54kg

Profil : Quidam
lili5996
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2014 à 12:40:09  

quasiment 18 ans 1m72 pour 50kg

---------------
Piercings : (lobes : 3) X 2 , langue , nombril
Projets piercings : rook (X2 ?) , outer conch , hélix (X2?), anti hélix
Projet tatouage : bras entier
Projets abandonnés : nombril inversé , tongue split
rocky_alien
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2014 à 23:44:12  

J'ai 15 ans et je fais 1m60 pour 43 kg

---------------
If the words you spoke appeared on your skin, would you still be beautiful ?
(Publicité)
souadmehbolsta
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2014 à 09:16:25  

1m65 pour 50kg

---------------
je vis ma vie et je m'en fou de ton avis
love me or hate me either way you thinking about me
keep calm ans always say al hamdou llilah

Souad
Profil : Notable
goldsnake
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2014 à 12:28:57  

Bon j'ai 17 ans mais osef x) Je mesure 1m67 pour 53kg. A 15 ans je devais mesurer 1m65 et plus ou moins le même poids.

Je suis Silencieuse, mais méfie-toi!
labellaraf
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2014 à 14:44:35  

PinkxPoison a écrit :

J'aimerai faire un petit sondage sur la taille et le poid des filles de mon ages. Je fait 1m57 pour 41Kg..
Et je me trouve fort petite..
Vous, vous mesurées et pesées combien ?
Afficher plus
Afficher moins

Je vais avoir 16 ans mais je réponds quand même.

Je fais 1m53 (presque 1m54) pour 56 kg.

---------------
# Si tu vas vers elle, ne reviens jamais vers moi_

~ _Ne me sous-estime pas parce que je suis SILENCIEUSE. J'en sais plus que ce que j'en dis, je pense plus que ce que je parle et j'observe plus que ce que tu ne le penses._~

"Car la parole de Dieu est vivante et efficace, plus tranchante qu'une épée quelconque à deux tranchants, pénétrante jusqu'à partager âme et esprit, jointures et moelles; elle juge les sentiments et les pensées du coeur". (Hébreux 4:12)

# Ne pas croire en Dieu est un pêché que même Satan n'a pas commis. -*

* Vive le BAC PRO Gestion-Administration _x
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2014 à 21:03:45  

Perso je fais 1m71 pour 60 kilos (je fais pas mal de sport). Tant qu'on y est mes mensurations sont 86cm de tour de poitrine, 70cm de tour de taille et 89cm de tour de hanche. Qu'en pensez vous? Il est vrai que j'ai toujours constaté une certaine différence de poids avec les autres...
Merci d'avance!

Trust no Bitch.
http-frutty
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2014 à 12:37:32  

15 ans, et je fait 1m51 pour 44kg. Pas terrible..

---------------
Trust no bitch.
Live a life you will remember.
(Publicité)
Trust no Bitch.
http-frutty
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2014 à 12:37:56  

15 ans, et je fait 1m51 pour 44kg. Pas terrible..

---------------
Trust no bitch.
Live a life you will remember.
kwaumpi
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2014 à 23:42:41  

Hey, tu as trouvé plus petite que toi ! je vais avoir 17 ans, je fais 1m53 et 44 kg :)

j'vous passe le salam
sassour
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2015 à 11:01:59  

1m70 et 58 kg

---------------
Si pour vous, votre vie ne vaut pas plus que celles des autres; signez votre carte de donneur maintenant et tuez vous ensuite.

Nos jeunes aiment le luxe, ont de mauvaises manières, se moquent de l’autorité et n’ont aucun respect pour l’âge. A notre époque, les enfants sont des tyrans.

La jalousie d’une femme consiste moins à être jalouse d’une autre femme qu’à se voir délaissée.

Qui se laisse donner, n’est pas bon à prendre.
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2015 à 17:27:08  

14 ans, 1m66 et 57 kg.

je-sais-pas-qui-ecrir
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2017 à 13:43:11  

PinkxPoison a écrit :

J'aimerai faire un petit sondage sur la taille et le poid des filles de mon ages. Je fait 1m57 pour 41Kg..
Afficher plus
Afficher moins

J’ai 15 ans, dans quelques jours 16.
Je mesure 1m50 et je fait 36kg.. j’ai lui un peu de vos réponses et je me sent vraiment anorexique maintenant :(

m-a-l-o-u
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2017 à 03:42:10  

PinkxPoison a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

m-a-l-o-u
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2017 à 03:45:08  

PinkxPoison a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Moi je mesure à peu près 1.70m et je pèse 49kg ... j'ai 15 ans je suis tjrs pas réglée j'ai peur de devenir géante ... si tu savais la chance que tu as d'être petite ... en plus comme je ne suis pas réglée je suis assez plate (80A)
Donc t'as vraiment beaucoup de chance ...

ninesse63230
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2018 à 20:33:37  

PinkxPoison a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

15 bientôt 1,73 pour 70,65 kg sa change souvent

he202
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2018 à 21:33:24  

Je me demande si je ne suis pas la plus grosse de ce forum. Je pèse 76kg pour 1m66...

bootchatchou
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2018 à 22:49:55  

Je fais 1m66 et 43kg

1. answer
  2. Posté le 23/06/2018 à 05:41:05  

J'ai 15 ans ( bientôt 16 ) et je fais 1m53 pour 45kg

itchoueternue
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2018 à 19:45:40  

PinkxPoison a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Tu sais, moi j'ai 15 ans, je passe en première et je ne mesure que 1m50 pour 41kg. Comme tout le monde, j'ai beaucoup de complexes: par rapport à ma morphologie, à mes dents qui ne sont pas très belles et à plein d'autres choses comme ma taille. En fait, ma taille, ce n'est plus un complexe: j'en ai souffert pendant longtemps et j'ai haï ma taille, j'avais droit à pas mal de remarques et autre... Mais tu sais quoi, au fur et à mesure du temps, j'ai pris du recul et je me suis posée une question: "pourquoi est-ce que je hais ma petite taille?". Et j'ai trouvé la réponse: je n'aimais pas ma petite taille parce que les autres ne l'aimaient pas, ou plutôt me faisaient des remarques. Sauf que ces remarques ne sont pas des remarques méprisantes, mais souvent plus de la curiosité et de la maladresse: je ne suis pas dans la "norme" et cela intrigue. Mais en fait tout le monde est différent et personne ne peut être dans la norme, il y aura toujours u domaine où tu ne sera pas comme les autres, et c'est justement ça qui fait que nous sommes tous uniques et que c'est si bien de rencontrer des gens, de parler avec eux, de faire des activités avec eux... Aujourd'hui, on continue encore de me faire des remarques genre "ah mais toi t'es super petite", "et Bidule! On a trouvé quelqu'un de plus petit que toi" ou encore "ah mais j'pensais pas du tut que t'avais cet âge": les personnes qui font ce genre de remarques ne sont la plus part du temps que curieuses et ne veulent aucun mal. Et même si elles veulent être méchantes, cloues leur le bec avec l'autodérision: quand elles verront que tu rigoles aussi à propos de ça, que tu le prends avec humour et que tu peux aussi te moquer de toi même, elles ne pourront rien faire d'autre que se taire et te respecter. Et puis maintenant, c'est un de mes atouts! Je vais te dire quelques avantages à être petite: 1) Dans les couloirs du lycée, tu te faufiles alors que les autres galèrent 2) Tu peux passer la moitié de ton temps sur les genoux de ton copin 3) Les autres seront moins brutaux avec toi, ils font plus attention 4) Tu te cognes presque jamais 5) "tout ce qui est petit est mignon" 6) Les gens acceptent facilement de te porter sur leur dos quand t'es fatiguée XD 7) Tu peux t'habiller de la même manière dans le rayon enfant et ça coute moins chère ... Et je pourrais t'en dire des tas d'autres! Alors le conseille que je vais te donner c'est de tout simplement te dire que tu peux en faire un atout, que tu es comme ça et tant pis si ça plait ou non et que quel que soit ta taille, ton poids, ta morphologie, ton visage, ton style: TU ES BELLE. Eclates toi et n'y penses pas, ç a fait partie de toi! Tu n'as pas besoin de poser des questions du genre "suis-je dans la norme": tu ne seras jamais dans la norme et tu es unique, d'ailleurs la norme n'existe pas. Et si tu considère cela comme un défaut, ce n'est en tout cas pas le cas des autres, mais si vraiment ça ne te plait pas, alors essaies de penser à autre choses et fais en sorte de porter l'attention des autres plutôt sur un truc dont tu es fière, un talent, une passion ou autre!
Voilà c'est à peu près tout, c'est une réponse beaucoup trop longue mais bo je suis une fille qui parle beaucoup^^. Amuses toi bien!

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2018 à 22:46:07  

ItchouEternue a écrit :

Tu sais, moi j'ai 15 ans, je passe en première et je ne mesure que 1m50 pour 41kg. Comme tout le monde, j'ai beaucoup de complexes: par rapport à ma morphologie, à mes dents qui ne sont pas très belles et à plein d'autres choses comme ma taille. En fait, ma taille, ce n'est plus un complexe: j'en ai souffert pendant longtemps et j'ai haï ma taille, j'avais droit à pas mal de remarques et autre... Mais tu sais quoi, au fur et à mesure du temps, j'ai pris du recul et je me suis posée une question: "pourquoi est-ce que je hais ma petite taille?". Et j'ai trouvé la réponse: je n'aimais pas ma petite taille parce que les autres ne l'aimaient pas, ou plutôt me faisaient des remarques. Sauf que ces remarques ne sont pas des remarques méprisantes, mais souvent plus de la curiosité et de la maladresse: je ne suis pas dans la "norme" et cela intrigue. Mais en fait tout le monde est différent et personne ne peut être dans la norme, il y aura toujours u domaine où tu ne sera pas comme les autres, et c'est justement ça qui fait que nous sommes tous uniques et que c'est si bien de rencontrer des gens, de parler avec eux, de faire des activités avec eux... Aujourd'hui, on continue encore de me faire des remarques genre "ah mais toi t'es super petite", "et Bidule! On a trouvé quelqu'un de plus petit que toi" ou encore "ah mais j'pensais pas du tut que t'avais cet âge": les personnes qui font ce genre de remarques ne sont la plus part du temps que curieuses et ne veulent aucun mal. Et même si elles veulent être méchantes, cloues leur le bec avec l'autodérision: quand elles verront que tu rigoles aussi à propos de ça, que tu le prends avec humour et que tu peux aussi te moquer de toi même, elles ne pourront rien faire d'autre que se taire et te respecter. Et puis maintenant, c'est un de mes atouts! Je vais te dire quelques avantages à être petite: 1) Dans les couloirs du lycée, tu te faufiles alors que les autres galèrent 2) Tu peux passer la moitié de ton temps sur les genoux de ton copin 3) Les autres seront moins brutaux avec toi, ils font plus attention 4) Tu te cognes presque jamais 5) "tout ce qui est petit est mignon" 6) Les gens acceptent facilement de te porter sur leur dos quand t'es fatiguée XD 7) Tu peux t'habiller de la même manière dans le rayon enfant et ça coute moins chère ... Et je pourrais t'en dire des tas d'autres! Alors le conseille que je vais te donner c'est de tout simplement te dire que tu peux en faire un atout, que tu es comme ça et tant pis si ça plait ou non et que quel que soit ta taille, ton poids, ta morphologie, ton visage, ton style: TU ES BELLE. Eclates toi et n'y penses pas, ç a fait partie de toi! Tu n'as pas besoin de poser des questions du genre "suis-je dans la norme": tu ne seras jamais dans la norme et tu es unique, d'ailleurs la norme n'existe pas. Et si tu considère cela comme un défaut, ce n'est en tout cas pas le cas des autres, mais si vraiment ça ne te plait pas, alors essaies de penser à autre choses et fais en sorte de porter l'attention des autres plutôt sur un truc dont tu es fière, un talent, une passion ou autre!
Voilà c'est à peu près tout, c'est une réponse beaucoup trop longue mais bo je suis une fille qui parle beaucoup^^. Amuses toi bien!
Afficher plus
Afficher moins

Malgré le fait que je n'ai jamais été complexée par ma taille ( j'aimerais limite être plus petite, comme tu l'as vue dans le commentaire précédant je fais 1m53 ) je suis totalement d'accord avec toi ! Même si ton message ne m'étais pas destiné de base il m'a quand même un peu aidé, alors merci ! :)

isaure29
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 22:12:24  

Citation :

Hey! J’ai 15 ans et demi, je fais 1m75 pour 60/61 kilos. Je me trouve parfois trop grande. Mais il faut relativiser hein! ;)

pepe998650
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2018 à 16:53:24  

PinkxPoison a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Je pèse 70 kg pour 1m60 je me trouve enorme

mazou3934
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2018 à 11:19:32  

15 ans, 1,8m pour 59kg

shouzimi
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2018 à 19:41:16  

Moi j'ai 15 ans , je fais 152 cm et je fais 40 kg

bibi2003
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2018 à 12:55:11  

PinkxPoison a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Moi je fait 1m68 et demi et pèse 45kg

---------------
Mariam
(Publicité)
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Que penssez-vous des filles rondes (grosses) Mensurations pour les filles =)
les mecs : aimez vous les filles garçon manqués ? Comment prendre du poid ?
Les filles et notre société actuelle notez moi su dix(pour filles)
Les filles de 13/14 ans : Quelles sont vos mensurations ? Filles la plus belle du monde
bronzer nue (pour les filles) Filles musclées ?
Age/Taille/Poids  
Plus de sujets relatifs à : Les filles de 15 ans, votre taille et poid ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Des avis sur les produits ELF (Eyes Lips Face) ? :) 1
Astuces pour grossir des seins. 66
elite 2011 18
SOS Poils !!! 16
une histoire de cheveux 1