FORUM Ados-Beaute Mode

|-  Beauté

||-  

Exercices musculation (Abdos, pectoraux, dos)

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Exercices musculation (Abdos, pectoraux, dos)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
thommy1
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 19:36:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
voila l'été approche et comme j'habite en bord de mer, je vais passer tout l'ete à me baigner, donc Torse Nu...
Donc je voudrais faire de la musculation pour avoir un peu de muscles cet été...
Deja, est ce que c'est trop tard??

Et je voudrais, si c'est possible, que vous me renseignez sur les meilleurs excercices pour muscler les Abdominaux, les pectoraux, et le dos? Pourriez vous me donner des adresse de site internet, si vous en avez?

Merci beaucoup à l'avance,
A bientot,
Tom

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2005 à 20:58:50  

Comment se muscler ??

J'ai peut etre une astuce pour toi !! Pas besoin de matos !!

Tu fais tout les soir le maximum de série de pompe de 20 !! Genre 5 série c'est deja bien !! Moi perso j'en faisai environ 7..8 !!
Aprés du fais tes abdos avec toujours des séries mais cette fois genre des série de 50 ou meme voir 100 !!
Aprés si tu veux te muscler les cuisse tu fais des séries genre tu te met a 90° avec tes cuisse et tes mollets et tu leve doucement bras en avant !!

Perso moi  je faisais ce genre d'entrainement chez moi et au bout d'un mois j'ai vu du changement !! Malheuresement j'etais fumeur et j'ai perdu la motivation donc j'ai arreter et la il faut que je me force a reprendre !! Donc si je peux te donner un conseil : La motivation c'est le plus important !! Voila !! Ah ui boit beaucoup d'eau avant et aprés tes exercices !! J'ai lu qulquepart que sa aider .. voila !

1. answer
  2. Posté le 05/05/2005 à 13:38:56  

ben un conseil : pour les pectos essaie au fur et a mesure que les pomps deviennent fasiles de rapprocher tes mains vers le millieu ( moin de surface = plus de difficultés ) et ca tavaille l'interieur des pectos aussi

SuperChic Miaou
Profil : Célébrité
nightsun
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 09:22:21  

Oui c'est un peu tard jeune homme, je doute que tu obtiennes de bons résulats pour cet été

En ce qui concerne les abdos, tu en fait d'abords des normaux (2 séries)
Ensuite tu souleves ton buste (ca vient pas du dos, tu te souleve grace a tes abdos) tout en faisant du "pédalo" tu dois sentir le soutien des abdos qui maintiennent ton corps et empeche le bassin de bouger. Apres cela tu fais des abdos crosiés (coude droit vers genoux gauche et vice versa). Bon transpirage lol

La mort est le commencement !
ohax
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 06/05/2005 à 09:28:53  

il fallait s'y prendre plus tot...

ça me fait marrer même 4 ans après...  lol:{}  lol:{}  lol:{}

comme les gars qui s'inscrivent tous dans la salle en croyant qu'ils aurons les plaquettes de chocolat pour la plage...

ils vont être déçus les gars... même s'ils sont désespérés au point de tester la picouse  lol:{}  lol:{}  lol:{}

ce forum devrai être plus approprié si tu as des questions -> http://www.bodyscult.com/forums.html ;-)

---------------
http://www.adojeunz.com
Le "vieux sage"
Profil : Citoyen
boulito_
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 10:23:55  

Ben il faut déja arrêter la biére  lol:{}

---------------
Si tu ne sais pas demande,
si tu sais partage.
SuperChic Miaou
nightsun
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 13:56:13  

Citation :

Ben il faut déja arrêter la biére  lol:{}

lol:{}  Oui et éviter les ascenceur, les repas trop riches en graisse, les choses sucrées...Ah oui bois beaucoup d'eau!

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 17:35:00  

Tiens, essaie ce site, ils te dise tous les conseils de musculation : www.musculaction.com

petit-prince8
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 06/05/2005 à 23:12:05  

je voi que personne ta répondu pour le dos ...
tu peu faire du gainage ça ne se voit pas en musculature mais dans le sihlouete énormément tu sera plus droit donc avec un peu plus de classe qu'un ours en vadrouille.
tu te met sur tes avant bras le dos bien droit en position de pompe preske sauf que t'es sur les coudes et tu reste environ une minute si tu sent que sa n'a pas assé travailler tu augmente la durée
apres tu pose tu detend un pti peu le tout et tu recomence.
Au fil des jours tu augmentera la durée.
enfin si t'arrive pas a ateindre les perfs de coeur d'or normal surtout si tu n'a pas l'habitude si tu veux tu peu meme faire de série de 15. Mais fais en jusqua ne plus pouvoir si t'as mal au pecto le landemain c'est bon signe ça travail. Et meme si t'es courbature font mal tu réenchaine le corp s'habituera tu fera de plus en plus d'exerciece et tu aura de moin en moin mal. Apres pour savoir si tu t'y prend trop tard sa depend la rapidité a laquelle tu prend de la masse musculaire cela difere enormément entre les personnes.

Annanas à sa petite crevette
Profil : Star
the-annanas
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 23:25:01  

HS=>la photo de Petit Prince de LU est chuper :D <=HS

petit-prince8
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 06/05/2005 à 23:38:25  

Hsaussi> merci the.annanas <hs end

elmachino
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2005 à 11:26:22  

Une autre technique de gainage (dite "une broche" ^^):
commencer sur la position pompe du Court Prince,
puis se mettre sur le côté (appui sur un coude + pieds)
puis se mettre sur le dos (appui sur coudes + talons)
puis se mettre sur l'autre côté,
revenir en position pompe.

1 minute par position. Ca développerait davantage les abdos, mais à la limite t'es pas obligé d'énchainer les positions.

Moi j'aime pas, mais c'est toi qui voit  :wink:

Un autre chose pour les courbatures: étire toi quand le muscle est encore chaud. Ca évite les courbatures par la suite.

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2005 à 20:17:16  

Citation :

comme les gars qui s'inscrivent tous dans la salle en croyant qu'ils aurons les plaquettes de chocolat pour la plage...

ils vont être déçus les gars... même s'ils sont désespérés au point de tester la picouse  lol:{}  lol:{}  lol:{}

C'est toujours mieux de rester planter devant son écran d'ordinateur, hein ohax ?

Et puis les gens qui bossent tous les jours dans une salle de muscu EUX auront un résultat bientôt ...

SuperChic Miaou
nightsun
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 12:20:21  

Citation :

C'est toujours mieux de rester planter devant son écran d'ordinateur, hein ohax ?

Et puis les gens qui bossent tous les jours dans une salle de muscu EUX auront un résultat bientôt ...

Euh pourquoi s'attaquer a Ohax alors qu'il n'a pas dit tout d'abord qu'il voulait avoir des jolis tablettes de chocolat? Et pourquoi poster anonymement?  :roll:  Je crois que tu aurais du t'abstenir d'ecrire ce message. (et moi aussi d'ailleurs)

ohax
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 11/05/2005 à 15:34:21  

cher annonyme je pratique la musculation depuis plusieurs années

mes photos sont présentes sur ce site même

bonne recherche  :roll:  :roll:  :roll:

un modo pourrait-il vérifier si l'ip de cet "ANNONYME" ne correspond pas à une ip de l'un des membres du forum ? genre g****  :roll:

merci d'avance

---------------
Profil : Notable
jax2
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 11/05/2005 à 15:47:22  

Citation :

un modo pourrait-il vérifier si l'ip de cet "ANNONYME" ne correspond pas à une ip de l'un des membres du forum ? genre g****  :roll:

merci d'avance

Salut Ohax,
L'annonyme présent sur le sujet n'a pas la même ip que la personne que tu penses.

Ce n'est pas lui, en revanche je trouve qu'elle poste beaucoup pour un annonyme, une recherche s'impose.

ohax
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 11/05/2005 à 16:17:32  

merci beaucoup jax

---------------
Profil : Notable
jax2
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 11/05/2005 à 16:40:46  

Citation :

merci beaucoup jax

Ben derrien Ohax.
Le Hs est fermé  lol:{}

1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 20:43:14  

:D Moi je fais de la musculation en salle, alors je réponds à tes questions,

est ce que c'est trop tard?? ?Non ce n'est pas trop tard, il est toujours temps de commencer un sport et de s'y tenir si l'on désire des résultats concluants !!! :wink:

Abdominaux: Abdo Simples, relever le torse sans creuser le dos et en mettant tes mains sur tes tempes et non croisées derrières ta nuque, cela est très mauvais car tu tires sur tes cervicales, Abdos croisés et dernières position, couché sur le dos, tes bras tendus le long du corps, mains sous les fesses, menton relevé, tu fais des angles de 90° degré avec tes jambes, pr travailler le long muscle en bas du ventre pour chaques, 2 séries de 30 au total, 180 abdos !!  :wink:

les pectoraux:Traction du corps par les bras, ceux ci retournés c'est a dire, tu tiens une barre en suspension mais tes paumes vers toi, pour travailler et dessiner ton muscle, ensuite pompe qui travailleront egalement tes bras, avec deux bouteilles d'eau (2 litres) tu appuies tes fesses contre un mur, et tu plis le torse à 90°, bras tendus bouteilles en main, tu les relèves, tjrs tendues en parallele a ton corps

le dos:   Pour le dos, c'est plus difficile, car je les travailles avec machines, sans c'est un petit peu plus dure  :?

voilà !! bissssssssssssssssssssssssssss​sss

elmachino
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 21:26:59  

Pour le dos, les tractions font l'affaire.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Exercices musculation (Abdos, pectoraux, dos)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
dur dur dur 7
Perdre aux fesses 11
Quels sont les piercings que vous avez ? 117
pendant les règles??? 14
Le maquillage... 10