FORUM Ados-Beaute Mode

|-  Beauté

||-  

Éclaircir mes cheveux sans reflets roux

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Éclaircir mes cheveux sans reflets roux

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
unesicilienne
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 23:02:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut, j’ai les cheveux bruns. Je voudrais éclaircir mes cheveux sans passer par des produits vraiment toxiques. Donc j’ai eu l’idée de les éclaircir naturellement. Je voudrais des cheveux un peu plus clairs, avec des pointes châtains. J’ai cherché sur des sites et j’ai trouvé plusieurs ingrédients qui peuvent apparement éclaircir les cheveux vraiment foncés. Le problème est que, j’ai peur d’avoir des reflets roux plus que du châtain je n’ai rien contre cette couleur mais ce n’est pas vraiment ce que j’attend... Alors je le demande, est-ce que avec des cheveux très foncés, je peux obtenir des cheveux châtains sans passer par des reflets roux ? Et quels ingrédients dois-je privilégier ? Merci d’avance ! whistle:{}

(Publicité)
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2018 à 14:11:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut !

Arf c'est compliqué d'éclaircir naturellement des cheveux très foncés.

Tu peux utiliser différents produits naturels pour éclaircir tes cheveux : camomille, citron, miel, cannelle par exemple. Mais les effets ne sont pas incroyables, il faut souvent appliquer ces produits plusieurs fois (ou les laisser poser longtemps). Attention à tester ces produits sur une seule mèche ou sur une petite zone de la peau pour vérifier que tu ne fais pas de réaction (/!\ attention avec la cannelle qui est irritante pour certaines personnes !). Je pense que tu trouveras des exemples en images sur Internet ou YouTube.

Tu peux aussi utiliser des colorations naturelles, au henné par exemple. Mais vu que tu as des cheveux foncés, les résultats ne vont pas être flagrants. Le henné a tendance à changer la couleur des cheveux, mais pas à l'éclaircir (ou alors légèrement exemple ici pour le châtain foncé). Il existe différents types de hennés pour différentes applications. Si tu veux tenter, je te conseille de regarder des tutos sur Internet ou YouTube et d'en parler à tes parents. Pense à prendre du henné 100% pur / naturel histoire de ne pas te retrouver avec des saloperies dedans.

En tous cas, je te déconseille de tenter d'utiliser de l'eau oxygénée car c'est agressif pour les cheveux.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Se couper les cheveux seul (homme) comment faire partir les reflets verts ?
Éclaircir sa peau Reflets roux dûs à une coloration !
Eclaircir fond de teint L'eau oxygénée pour éclaircir les cheveux, c'est possible ?
Eclaircir les cheveux beauter FILLE: eclaircir ses cheveux naturellement.
M'éclaircir les sourcils ? Éclaircir les poils des avant bras :$
Topic unique : éclaircir ses cheveux (trucs & astuces) s’éclaircir les cheveux naturellement
sourcils tres fonces. comment les eclaircir naturellement ?  
Plus de sujets relatifs à : Éclaircir mes cheveux sans reflets roux

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Se couper les cheveux seul (homme) 0
85B à mon âge ? 2
Quelle mascara choisir ? 0
Potentiel pour le mannequinat ? 7
Je suis plate 6