|-  

||-  duvet...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

duvet...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1278888
Papillon16​11
Profil : Etranger
papillon1611
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2017 à 20:18:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tout l'monde...

Je suis une fille de 16 ans au lycée mais j'ai un petit problème qui me complexe énormément...

Je pense de plus en plus à m'épiler le duvet parce que je ne vois que ça, ces poils me font perdre toute confiance en moi, j'ai l'impression que toutes les personnes que je côtoient ne voient que ça sur moi. Je ne sais pas si c'est la réalité même si je pense que ça se voit quand même un minimum. J'ai essayé de me dire que je devais relativiser, que j'étais la seule à la voir, ou presque, que j'empirais la chose que vu que je complexais je ne voyait que ça et que c'était pas réellement aussi voyant... Mais je n'arrive pas à m'y faire, vraiment pas et c'est de pire en pire, même si de temps en temps je me dit que "ça ne se voit pas aujourd'hui" au final je me dit que je m'épilerai définitivement quand je serais plus grande mais je crois que je ne tiendrais pas...

Je n'avais pas envie de le faire à la cire par peur que ça repousse en se voyant encore plus, puisque ça repoussera un peu plus épais et pas régulièrement en même temps... Mais les techniques définitives sont compliquées...

Bref je ne sais plus quoi faire, est ce que des filles ici auraient eu une expérience par rapport à ça ? Est ce que vous vous êtes déjà épilé le duvet à la cire ?

Help me sweat:{} Merci ♥

(Publicité)
n°1278922
senkusi
Profil : Inconnu
senkusi
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2017 à 14:52:43  

Salut, alors moi jai 13 ans et du duvet j'en avait beaucoup jai donc décidé de m'epiller il y a 1 ans et depuis mon visage est beaucoup plus "rayonnant". Je te conseils de t'epiller car sa rend plus belle oui en tout cas pour moi c'est le cas :
Alors déjà moi j'utilise la cire Veet qui est parfaite il y a des bandes de la cire et le truc en bois pour appliquer la cire un pot coûte 5€50 ce qui n'est pas chère car si tu veux t'epiller juste le duvet sa durera 3 mois à peu près. Moi je l'epille 2 fois par semaine mais si toi tu n'a pas beaucoup de duvet 1 fois suffira. Personnellement le duvet est légèrement plus épais mais pousse moins. Voilà mes conseils ne le fait surtout pas au rasoir tu le regrettera crois moi car sa poussera 3 fois plus épais et c'est très moche. Alors ne t'inquiète pas au début sa feras un peu mal mais au bout de 3 fois tu va thabituer et tu n'aura plus aucune peur et sa ne fera plus mal. J'espère t'avoir aider bisous

n°1278933
Noiron
Profil : Etranger
noiron
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2017 à 19:27:29  

Vas demander conseil à une esthéticienne car si ça se trouve ce n'est que psychologique et ce n'est peut-être pas encore le moment de t'épiler. Mais de toute façon pratiquement toutes les filles passeront pas l'épilation de la moustache, qu'importe l'âge. :/

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je me suis raser le duvet Fille : duvet ..
Epilation duvet ! Duvet de....
Duvet Duvet au dessus des lèvres ?
[1er rasage de mon duvet] Comment l'aborder ? duvet a la creme depilatoire ?
Comment faire disparaitre le duvet ?  
Plus de sujets relatifs à : duvet...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Elle me fait du chantage avec du sexe ! 0 27/01/2017 à 23:05:38
Cheveux cassants! 2 31/01/2017 à 14:43:46
Abdos/Muslces à 14 ans. 6 22/03/2017 à 22:18:34
Grains de beauté ! 3 22/01/2017 à 16:24:54
epilation 1 22/01/2017 à 13:46:37