FORUM Ados-Beaute Mode

|-  Beauté

||-  

Donnez-moi une idée de coupe de cheveux! (photos)

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Donnez-moi une idée de coupe de cheveux! (photos)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Citoyen
green-idea
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2012 à 03:06:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai la flemme de faire une intro à la con alors je vous expose tout de suite mon problème:

J'ai les cheveux bouclés à la base, et j'en chie. En effet, ils sont secs mais graisses vite, mes boucles n'ont aucune forme, ils prennent beaucoup de volume aussi et je les déteste vraiment.
J'ai beau faire toute sorte de masques, rien ne marche. En ce moment j'en fais tous les deux jours, mais rien n'y fait.
J'ai essayé la mousse coiffante (je n'aime pas l'effet carton au touché donc j'ai laissé tomber) et pas mal d'autres produits pour cheveux bouclés...
J'aime mes cheveux quand ils sont lissés (je ne les lisse pas plus de 3 fois par mois, ça me prend trop de temps), et j'ai l'impression que depuis la dernière fois que je les ai lissés, ils ont encore plus de fourches.

Je n'ai jamais eu les cheveux si longs, mais je crois qu'il va falloir que je les coupe.
Alors voilà, j'envisage de les couper au niveau des épaules, mais j'ai un peu peur du résultat et je ne sais pas trop quelle coupe pourrait m'aller...
Si vous pouviez me conseiller, si vous avez une idée de coupe de cheveux, je suis toute ouïe.

Je vous joint quelques photos, histoire que vous ayez une idée plus précise de la chose. C'est pas très joli à voir.

L'année dernière, peu de temps après les avoir coupés moi-même. (Je sais que mon visage n'est pas très agréable à regarder, inutile d'en dire plus).
tupues-335​259052d

Et aujourd'hui:
dscf0225-3​352591d58
dscf0232-3​3525924d4
Je sais, c'est la catastrophe...

(Publicité)
Chatte perchée.
Profil : Quidam
carowo
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2012 à 09:20:31  

Il est très bien, ton visage.
Je te trouve très jolie :)
(Osef, cela dit).

C'est vrai que les cheveux (dernière photo surtout), c'est pas trop ça. La première photo : tes cheveux étaient plus courts, c'est ça (aux épaules ?) ? J'ai l'impression que (du coup ?), ils ont aussi un meilleur volume...
Pour moi, la solution aux épaules et bien envisageable. Ca redonnera une forme et du tonique à tout ça !

---------------
Qu'on m'enterre dans une
cave où y'a du bon vin.
Owiii
Miaule donc [...]
green-idea
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2012 à 15:01:56  

Oui sur la première photo mes cheveux n'étaient pas trop mal, même si je les trouve trop court. Il y a quelques années j'avais les cheveux aussi longs qu'aujourd'hui mais beaucoup moins secs et avec des boucles plus dessinées...

J'ai peur de les couper et que ça ne change rien en fait... Je ne sais pas si les cheveux plus courts pourraient m'aller... Parce que jusque là, j'attache mes cheveux dès que je sors.
Ca ne serait pas mieux de tailler uniquement les pointes?

1. answer
  2. Posté le 19/01/2012 à 17:12:36  

T'es mieux avec les cheveux longs je trouve.

1. answer
  2. Posté le 19/01/2012 à 17:36:24  

Ne les coupe pas. Si tu les coupes, ça va faire effet "boule" et c'est pas jolie, enfin je trouve pas.
Coupe juste les pointes pour les remettre à niveau si tu vois ce que je veux dire.
Et y'a un soucis, ton front ressort trop. Essaie de trouver une coiffure ou de refaire une mèche de côté plus large pour qu'il ressorte moins.

green-idea
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2012 à 18:37:41  

Je me suis presque toujours coupée les cheveux seule (ça se voit je sais). J'ai honte de mes cheveux, je ne sais pas quoi faire...
Pour la mèche, je pense que c'est une bonne idée. Je n'aime pas mon front mais j'ai trop peur de faire une frange et de ressembler à une gamine de 14 ans. Il faut que je lisse les quelques mèches plus courtes devant aussi, parce que là...
Bref. Merci pour vos conseils.
Ah et si j'égalise trop mes cheveux, ça donne un effet pyramide est c'est vilain comme tout. Mais je sais que là... C'est carrément pas droit. De toute façon personne ne le voit.

Message cité 1 fois
Message édité par Green-Idea le 19/01/2012 à 18:39:03
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2012 à 21:13:40  

Green-Idea a écrit :
Je me suis presque toujours coupée les cheveux seule (ça se voit je sais). J'ai honte de mes cheveux, je ne sais pas quoi faire...
Pour la mèche, je pense que c'est une bonne idée. Je n'aime pas mon front mais j'ai trop peur de faire une frange et de ressembler à une gamine de 14 ans. Il faut que je lisse les quelques mèches plus courtes devant aussi, parce que là...
Bref. Merci pour vos conseils.
Ah et si j'égalise trop mes cheveux, ça donne un effet pyramide est c'est vilain comme tout. Mais je sais que là... C'est carrément pas droit. De toute façon personne ne le voit.

Afficher plus
Afficher moins

Si, ça se voit qu'ils sont mal coupés derrière. Tu peux soit les couper droit, en pointe, en U derrière. Mais demande au coiffeur de te le faire parce que ce n'est pas facile de le faire soit-même, surtout quand c'est les cheveux de derrière. :/

(Publicité)
green-idea
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2012 à 21:37:14  

Je sais que ça se voit quand je les détache. Personne ne le voit parce que je ne les ai jamais sur le dos... Et oui, la prochaine fois je demanderai à un coiffeur de me les couper ou à ma sœur...

1. answer
  2. Posté le 20/01/2012 à 09:44:25  

En tant que fille avec des cheveux bouclés qui est passée de cheveux courts (aux épaules, voir un peu plus haut) a des cheveux au bas du dos, je trouve que les cheveux bouclés ne vont pas avec des coupes coupes sur la plupart des filles, rien de plus beau qu'une longue chevelure bouclée. En plus, l'effet boule partira avec la longeur.

Et du coup ouais, j'te préfere avec les cheveux un peu plus long, donc je te conseille de ne pas te couper les cheveux.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Profil : Légende
__snake__
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2012 à 13:27:54  

Tu es charmante.

---------------
Je brûle vos kilos en trop au lance-flammes, pour cet été.
http://forum.ados.fr/forum-san [...] _709_1.htm
green-idea
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2012 à 22:38:21  

Je rêverais d'avoir une longue chevelure lisse et soyeuse... Mais j'ai l'impression qu'avec les cheveux que j'ai c'est impossible d'avoir de beaux cheveux longs...
Il y a 2/3 ans j'avais les cheveux beaucoup plus beaux, je ne les adorais pas mais au moins mes boucles étaient un peu plus dessinées, mes cheveux brillaient et étaient agréables au touché...

Là je n'en peux plus, parfois j'ai envie de tout couper tellement ça m'énerve. Vive les bonnets!

KeezaDee, je vais être obligée de les couper, ne serait-ce que pour les égaliser et couper les fourches... Il faudrait que je coupe 7 cm au moins...
Je crois que je vais y aller par étape, je vais commencer par demander à ma soeur de couper mes pointes, puis j'aviserai pour une coupe plus courte ou une mèche, un dégradé ou je n'sais quoi...

Et euh... Tu te fous de moi Snake? 'fin bref.

Profil : Inconnu
lydiak
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2018 à 12:29:02  

Salut tout le monde, j'ai trouvé un blog que j'adore pour avoir des conseils coiffure : https://www.seche-cheveux-dyso​n.com/blog/

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Idée maquillage college ? Donnez vos avis .
Quelle taille de poitrine me donnez-vous ? quel age vous me donnez
Quel âge me donnez-vous ? Donnez moi votre avis Svp ?
Quel âge lui donnez-vous ? Vous me donnez quel âge ?
Topic Officiel:montrer vos cheveux Quel age me donnez vous ?
Avec et sans maquillage (photos) Vous me donnez quel age?
Coupe De Cheveu Style Emo  
Plus de sujets relatifs à : Donnez-moi une idée de coupe de cheveux! (photos)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Complexe : suis-je beau? 11
Vous me trouvez comment ! 3
FAIRE CONNAISSANCE 1
Palette TOO FACED sweet dreams 12
quand on trempe les ongles dans l'eau : eau chaude ou froide ?? 7