FORUM Ados-Beaute Mode

|-  Beauté

||-  

Je viens de découvrir quelque chose de génial pour mincir !!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je viens de découvrir quelque chose de génial pour mincir !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
minaria15
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2014 à 03:02:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

mCoucou !! J'étais super complexée par mon corps à cause de mon ventre et de mes cuisses. Etant légèrement en surpoids, j'avais du mal à loger dans mes vêtements et je me sentais mal dans ma peau. J'ai essayé de faire des régimes, de réduire la quantité de ce que je mangeais voir même ne pas manger du tout. Seulement ça n'a pas marché et ça à même eu l'effet inverse. Et un jour une amie à moi m'a fait connaitre le wrap. C'est naturel et à base de plantes et ça permet de perdre des cm de taille des 45 min. J'étais étais surprise du résultat parce que ça marche vraiment et j'ai enfin pu me sentir bien dans mon corps. Je vous conseil vraiment de l'essayer !!! Vous pouvez aller voir cette page si vous voulez plus d'info, bisous ! :)

https://www.facebook.com/pages [...] 780?ref=hl

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Help me ! je veux mincir :$ moche?viens ici!
Quelque chose de fille ??? entre et tu va savoir Si tu pouvais changer quelque chose chez toi...
Des extensions? je viens de les reçevoir! jai trouver solution pour avoire une peut genial
Quel est la chose la plus craquante chez vous ? je viens de la faire !
qlq chose à dire Quelle est la chose qui cloche chez moi ...?
Venez vite découvrir le secret de Jyve Salut tout le monde je viens de minscire
Plus de sujets relatifs à : Je viens de découvrir quelque chose de génial pour mincir !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Votre avis sur les garçons qui se maquillent 28
Avis sur moi 5
teinture pour cheveux 1
Maillot d'équipes nationales 0
beauter FILLE: eclaircir ses cheveux naturellement. 2