FORUM Ados-Beaute Mode

|-  Beauté

||-  

Se couper les cheveux soi meme, conseils ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Se couper les cheveux soi meme, conseils ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
batou605
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2014 à 19:04:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjours j'ai 18 ans et j'ai des cheveux tres epais et ondulés/bouclés...J'ai donc les cheveu qui repoussent à une vitesse folle et j'aimerais bien avoir une coupe de cheveux soin de ce style :
http://www.coiffurecheveuxcourts.com/photo-coupe-de-che​veux-hommes-boucles/photo-coif​fure-cheveux-coupe-de-cheveux-​hommes-boucles-5/
Cad assez court sur les cotés et avec de l'épaisseur sur le dessus, il se trouve que ça me va plutot bien...=)
Le truc c'est que j'ai la flemme de balancer 20 euros toutes les 3 semaines chez le coiffeur alors j'aimerais savoir si vous pouviez me conseillez du matos à acheter+ des méthodes de découpe, merci d'avance 1

(Publicité)
Profil : Etranger
lost-hope8
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2014 à 12:53:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Franchement, je travaille en coiffure et des filles qui se coupé les cheveux toute seul on en vois régulièrement venir pleurer leurs cheveux coupée mais surtout leurs coupe ratée!! Donc un conseil si tu veux pas claquer 30 euros chez le coiffeur arme toi de patiente et va dans l'optique que tu peux te rater! Met une photo de tes cheveux car tout dépend des cheveux que tu as. L'épaisseur mais surtout les boucles cache les petit ratées..

---------------
Fais tes projets en silence, ta réussite se chargera du bruit.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
une amie m'a coupe les cheveux par jalousie help .... besoin de conseils sur le henné
À couper ses cheveux et veut un truc pour les faire pousser Couper ou garder long ces cheveux ,
comment & avec quels ciseaux couper ma frange de coté? Peut-on couper ses extensions ?
je veux couper mes cheveux ! J'ai envi de me couper les cheveux !
couper les cheveux ? Couper ou pas ?
Comment bien couper sa frange sur le coté ? Couper seule sa frange
Plus de sujets relatifs à : Se couper les cheveux soi meme, conseils ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quelle couleur de cheveux préférés vous ? 0
Où trouver des vernis L.A. Colors? 0
physiquement ? ^^ 34
Coiffure 4
hello je veut être manquin vos avie 15