Coupe de cheveux gothique

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°629738
I-Love-Got​h
Profil : Inconnu
Posté le 15-04-2010 à 14:45:51  

Bonjour tout le monde,

j'ai crée cette discutions pour vous demander si vous avez une idée de coupe de cheveux gothique.
Car je vais chez le coiffeur samedi et j'aime beaucoup le style gothique.

PS : je suis blonde cheveux mi-long.

Merci d'avance  wahoo:{}

(Publicité)
n°629752
Idyllique
Philanthrope
Profil : Quidam
Posté le 15-04-2010 à 15:16:55  

Ce n'est une coupe de cheveux qui te rendra gothique... Fais quelque chose de basique pour pouvoir les modeler à volonté.

n°629755
Nadal_1
Nadal,la naissance du plus grand sportif
Posté le 15-04-2010 à 15:21:12  

I-Love-Goth a écrit :

Bonjour tout le monde,

j'ai crée cette discutions pour vous demander si vous avez une idée de coupe de cheveux gothique.
Car je vais chez le coiffeur samedi et j'aime beaucoup le style gothique.

PS : je suis blonde cheveux mi-long.

Merci d'avance  wahoo:{}

A mort les gothiques,aller crever.
J'en ai mare de ces mochétés,des que je vous vois,j'ai envie gerber.

---------------
NADAL ETRILLE SES ADVERSAIRES LES UNS APRES LES AUTRES(Monte carlo).

J'ai confiance en tout le monde mais jme méfie du diable qui est en chaque personne.
n°629756
I-Love-Got​h
Posté le 15-04-2010 à 15:27:21  

Nadal_1 a écrit :

Ferme ta gueule j'ai pas poster un topic pour que on insulte les gothique je sais très bien que tout le monde n'aime pas les gothique et je respect leur choix !! Alors respect mon choix d'aimer les gothique et si tu ne peut pas m'aider dégage de se Topic  :o

n°629757
Nadal_1
Posté le 15-04-2010 à 15:28:42  

Les gothiques pourrisent mon atmosphère.
J'aime pas les sales races.

Faut avoir de sacrés problèmes pour etre gothique.
Tu as surement une vie tres inintéressante.

---------------

J'ai confiance en tout le monde mais jme méfie du diable qui est en chaque personne.
n°629758
I-Love-Got​h
Posté le 15-04-2010 à 15:29:19  

Idyllique a écrit :

Ce n'est une coupe de cheveux qui te rendra gothique... Fais quelque chose de basique pour pouvoir les modeler à volonté.

Oui je sais que ce n'est pas une coupe de cheveux qui me rendra gothique mais même un truc basique je n'ai aucune idée de coupe de cheveux a me faire !!
car quand je dis coupe de cheveux gothique oui sa n'existe pas vraiment mais pour na pas trop m'éloigner du style non plus ^^

n°629760
I-Love-Got​h
Posté le 15-04-2010 à 15:34:08  

Nadal_1 a écrit :

Les gothiques pourrisent mon atmosphère.
J'aime pas les sales races.

Faut avoir de sacrés problèmes pour etre gothique.
Tu as surement une vie tres inintéressante.

Toi tu as vraiment du mal a comprendre le français je crois t'avoir dit que si tu n'approuver pas le fait de vouloir être gothique tu DÉGAGE
Je veut devenir gothique ! vue ta mentalité un gothique a plus d'intelligence que toi.

PS: un gothique est un être humain tout comme toi (enfin ... Comme toi ...) c'est juste qu'il a un style diffèrent et une façons de penser contraire a toi   pfff:{}

(Publicité)
n°629762
Nadal_1
Posté le 15-04-2010 à 15:41:27  

I-Love-Goth a écrit :

Toi tu as vraiment du mal a comprendre le français je crois t'avoir dit que si tu n'approuver pas le fait de vouloir être gothique tu DÉGAGE
Je veut devenir gothique ! vue ta mentalité un gothique a plus d'intelligence que toi.

PS: un gothique est un être humain tout comme toi (enfin ... Comme toi ...) c'est juste qu'il a un style diffèrent et une façons de penser contraire a toi   pfff:{}

Je copmrends ters bein le fraçnais,mreci! Ce tpoic diot etre suppirmé tuot comme les gothqiues.

Meme un anmial est puls inetllignet qu'un gotihque.

Ps:Un gothiuqe n'est pas un etre hmuain,c'est une sale race.

---------------

n°629763
I-Love-Got​h
Posté le 15-04-2010 à 15:50:31  

Nadal_1 a écrit :

Je copmrends ters bein le fraçnais,mreci! Ce tpoic diot etre suppirmé tuot comme les gothqiues.

Meme un anmial est puls inetllignet qu'un gotihque.

Ps:Un gothiuqe n'est pas un etre hmuain,c'est une sale race.

Bon allé c'est bien je voie que ont ne peut vraiment rien apprendre aux abrutis
Bye Bye  :o

n°629764
Nadal_1
Posté le 15-04-2010 à 15:53:50  

En meme temps ia personne sur ton topic de merde,enfin c'est normal.

---------------

n°629781
Profil supprimé
Posté le 15-04-2010 à 16:25:25  

Les goths c'est trop bô <3

n°629910
merodi-cha​n
Cordialement.
Profil : Star
Posté le 15-04-2010 à 17:38:47  

n44424018962_1305

---------------
Je suis la gentille.

Piercings : Narine, 2x2 lobes, rook
Projets : Snug, conch, tragus (?), 3èmes lobes (?)
(Publicité)
n°629944
merodi-cha​n
Cordialement.
Posté le 15-04-2010 à 17:55:43  

Gros jaune...? lol:{}

---------------
Je suis la gentille.

Piercings : Narine, 2x2 lobes, rook
Projets : Snug, conch, tragus (?), 3èmes lobes (?)
n°630054
Idyllique
Philanthrope
Posté le 15-04-2010 à 19:43:13  

Ca doit être un dérivé de notre cher ami à lacets blancs...

n°630316
rose-x-noi​re
Hum ?
Profil : Superstar
Posté le 15-04-2010 à 23:42:30  

Fais comme tu le souhaite. Mais apparemment, les cheveux bien raide et long.

---------------
Membres de l'ARSE (Ados Rebelles à cette Société d'Etiquettes): rose-x-noire, ombre-bleu,  kisa-maya, white-suga​r, Benwat, landriton, scajy, alpsycho nanouiine
n°630362
DemOiizell​e-LOve-x3
Beeste =D Le 02/07/10 ;D
Profil : Citoyen
Posté le 16-04-2010 à 00:06:04  

c'est son choix laissez la faire :o les cheveux noir et lisse c'est le principal ^^

---------------
" Uun de Perduee,, Dixx de Retr0ouvée,, " La Citati0on Laa plus Bid0on Aau M0onde,, Uun de Perduee .. Naada, Plus Rieen, T0oute Seulee ...   Jette Moi Sur Le Lit Et Fait Moi Crier Toute La Nuit :D _cassiopee                      aly 29 Le groupe des gogoles du cerveau aly 29
n°630364
rose-x-noi​re
Hum ?
Profil : Superstar
Posté le 16-04-2010 à 00:06:37  

Noir pas forcément. Raide et lisse, oui.

---------------
Membres de l'ARSE (Ados Rebelles à cette Société d'Etiquettes): rose-x-noire, ombre-bleu,  kisa-maya, white-suga​r, Benwat, landriton, scajy, alpsycho nanouiine
n°630632
I-Love-Got​h
Posté le 16-04-2010 à 14:48:37  

ok !
Merci de votre aide
Je viens de trouver un goth sur un tchat qui veut bien m'aider ^^

PS : I Love Goth  love:{}

n°630634
Nadal_1
Posté le 16-04-2010 à 14:49:28  

De rien.C'était avec plaisir.

---------------

n°630640
MC is coming
Profil : Célébrité
Posté le 16-04-2010 à 15:00:45  

I-Love-Goth a écrit :

ok !
Merci de votre aide
Je viens de trouver un goth sur un tchat qui veut bien m'aider ^^

PS : I Love Goth  love:{}

inutile, déjà que tu demande comment devenir gothique tu te fou encore plus la honte..
Vas te cacher putain tu fais pitié

Message cité 1 fois
Message édité par MC is coming le 16-04-2010 à 18:10:47

---------------
The world is yours
n°630853
Profil supprimé
Posté le 16-04-2010 à 18:09:29  

MC is coming a écrit :

inutile, déjà que tu demande comment devenir gothique tu te fou encore plus la honte..
Vas te cacher putain tu fais pitié

[/b]
+1

n°631349
luxy7
Profil : Etranger
Posté le 16-04-2010 à 20:32:31  

Ce topic pue le racisme, l'intolérance et la jeunesse :)

n°709032
demonia27
Posté le 07-07-2010 à 14:51:34  

A MORT TOUT CE QUI N' AIMENT PAS LES GOTHIQUES!!!!
Nous somme les plus évolués, et tempi pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi je dis ça et qui ont des préjugés sur nous les goths!!!préjugés venant des cette sombre et sinistre image extremement négative qui nous colle a la peau!!!! et tout ça a cause de ces enflures de médias qui racontent n' importe quoi pour faire de l' argent et des journaux a scandal et vous vous faites tous avoir oui vous tous autant que vous êtes!!!! Vous nous trouvez ridicules avec nos newrocks, nos bottes a grande semelles, nos bijoux, nos gants, nos têtes de mort... mais sachez que nous gothiques contant une population de 30 000 adeptes en France nous vous trouvons aussi ridicules avec vos petites casquettes, vos capuche,votre rap et autre musiques et fringues ridicule!!!autrement dis c'est vous les fautifs et ne dites pas non:{} car c est bien vous qui nous discriminez sans savoir, c' est bien vous aussi qui avez des préjugés juste en écoutant les médias et les infos par ci et par la et sans chercher plus loin que le bout de votre nez!!!!!et encore une fois de + c' est bien vous aussi qui nous agressez verbalement et phisiquement!!!!!!!!!!
Mais le problème c 'est que tout ça les gens "neutres" ont au fond d' eux peur de vous le dire tout ça, mais moi même si j'ai a penne 13 ans je n' ai pas peur de vous dire ce que vous êtes!!! des minable des nazes et des moins que rien et si vous ne me croyez pas  vous n'avez qu' a aller voir le reportage tribus gothiques d' Olivier Delacroix pluto qu' écrire vos préjugés!!!!!!!!!!et après ça si ne comprenez pas c' est que vous n' avez ni consiance ni cerveau et encore moins de mentalité et biensure que vous avez 4 ou 5 cases en moins!!!!!

ps:les gothiques ne sont pas des délinquents ni des drogués ils ne proffanent ni les tembent ni les monuments!!!!!
une fois de plus ce tissu de mensonge est l' oeuvre d 'un journaliste menteur!!!!autrement dis OUI J4 ACCUSE LES MEDIAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!

pps:spécialement pour NADAL_1 dans le nom gothique c' est les h avant le i et non le contraire.

n°709067
Profil supprimé
Posté le 07-07-2010 à 15:02:47  

Moi je trouve que certains gothiques sont artistique. J'adore les dessiner en manga avec des corsets et tout :D.
Si non, tu peux faire des mèches noires ou rouges. Ca dépend des vêtement que tu porte aussi, si tu est vraiment genre vampirique (corsets...) ou un petit peu gothique (juste t'habiller en noir et tout...).

n°709357
Dave 58
Posté le 07-07-2010 à 16:19:19  

demonia27 a écrit :

Nous somme les plus évolués, et tempi pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi je dis ça et qui ont des préjugés sur nous les goths!!!préjugés venant des cette sombre et sinistre image extremement négative qui nous colle a la peau!!!! et tout ça a cause de ces enflures de médias qui racontent n' importe quoi pour faire de l' argent et des journaux a scandal et vous vous faites tous avoir oui vous tous autant que vous êtes!!!! Vous nous trouvez ridicules avec nos newrocks, nos bottes a grande semelles, nos bijoux, nos gants, nos têtes de mort... mais sachez que nous gothiques contant une population de 30 000 adeptes en France nous vous trouvons aussi ridicules avec vos petites casquettes, vos capuche,votre rap et autre musiques et fringues ridicule!!!autrement dis c'est vous les fautifs et ne dites pas non:{} car c est bien vous qui nous discriminez sans savoir, c' est bien vous aussi qui avez des préjugés juste en écoutant les médias et les infos par ci et par la et sans chercher plus loin que le bout de votre nez!!!!!et encore une fois de + c' est bien vous aussi qui nous agressez verbalement et phisiquement!!!!!!!!!!
Mais le problème c 'est que tout ça les gens "neutres" ont au fond d' eux peur de vous le dire tout ça, mais moi même si j'ai a penne 13 ans je n' ai pas peur de vous dire ce que vous êtes!!! des minable des nazes et des moins que rien et si vous ne me croyez pas  vous n'avez qu' a aller voir le reportage tribus gothiques d' Olivier Delacroix pluto qu' écrire vos préjugés!!!!!!!!!!et après ça si ne comprenez pas c' est que vous n' avez ni consiance ni cerveau et encore moins de mentalité et biensure que vous avez 4 ou 5 cases en moins!!!!!

ps:les gothiques ne sont pas des délinquents ni des drogués ils ne proffanent ni les tembent ni les monuments!!!!!
une fois de plus ce tissu de mensonge est l' oeuvre d 'un journaliste menteur!!!!autrement dis OUI J4 ACCUSE LES MEDIAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!

pps:spécialement pour NADAL_1 dans le nom gothique c' est les h avant le i et non le contraire.

wahou, t'es en pleine crise d'adolesence on dirait bien ...  :)

n°709385
she's a rebel
Posté le 07-07-2010 à 16:30:58  

Nadal_1 a écrit :

:o Oui c'est vrai , qu'ils aillent tous se pendre ces cons comme ça on sera tous normals , basiques sans aucune originalité et on sera heureux

Message édité par she's a rebel le 07-07-2010 à 16:31:05

---------------
Angèle ♥
n°709769
-_Snake -_
Profil : Légende
Posté le 07-07-2010 à 18:25:02  

Les gothiques.

HAHAHAHHA lol:{}

n°709790
Profil supprimé
Posté le 07-07-2010 à 18:29:21  

demonia27 a écrit :

C'est... merveilleux.

n°709796
Profil supprimé
Posté le 07-07-2010 à 18:30:01  

Salut, c'est très loin du mouvement gothique tes conneries. Bisou

n°709807
-_Snake -_
Posté le 07-07-2010 à 18:32:04  

goth-girls

n°709815
Profil supprimé
Posté le 07-07-2010 à 18:33:27  

Culte !

n°709826
-_Snake -_
Posté le 07-07-2010 à 18:36:30  

goth_guy

n°710037
keke_jacky
Profil : Citoyen
Posté le 07-07-2010 à 19:09:16  

c'est quoi cette mentalité de toujours vouloir ressembler à un groupe .... de merde en plus.

n°711529
demonia27
Posté le 08-07-2010 à 11:28:20  

Nous somme les plus évolués sur au moins un point
, et tempi pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi je dis ça et qui ont des préjugés sur nous les goths! Préjugés venant des cette sombre et sinistre image extrêmement négative qui nous colle à la peau!!!! Et tout ça à cause de ces enflures de médias (excusez-moi pour l’expression) qui racontent n’importe quoi pour faire de l’argent et des journaux a scandale et vous vous faites tous avoir oui vous tous autant que vous êtes!!!!

Vous nous trouvez ridicules avec nos new rocks, nos bottes a grandes semelles, nos bijoux, nos gants, nos têtes de mort... mais sachez que nous gothiques contant une population de 30 000 adeptes en France nous vous trouvons aussi ridicules avec vos petites casquettes, vos capuches, votre rap et autres musiques et fringues ridicule!!!

Autrement dis c'est vous les fautifs et ne dites pas non car c est bien vous qui nous discriminez sans savoir, c' est bien vous aussi qui avez des préjugés juste en écoutant les médias et les infos par-ci et par la et sans chercher plus loin que le bout de votre nez! Et encore une fois de + c' est bien vous aussi qui nous agressez verbalement et physiquement!!!!!!!!!!
Mais le problème c 'est que tout ça les gens "neutres" ont au fond d' eux peur de vous le dire tout ça, mais moi-même si j'ai à penne 13 ans je n' ai pas peur de vous dire ce que vous êtes!!! Des minable des nazes et des moins que rien !!!

maintenant si vous ne me croyez pas  vous n'avez qu’a aller voir le reportage tribus gothiques d’Olivier Delacroix plutôt qu’écrire vos préjugés! Et après ça si ne comprenez pas c’est que vous n’avez ni conscience ni cerveau et encore moins de mentalité et biensure que vous avez 4 ou 5 cases en moins!!!!!

Ps: les gothiques ne sont pas des délinquants ni des drogués ils ne profanent ni les tombes ni les monuments!!!!!
Une fois de plus ce tissu de mensonge est l’oeuvre d 'un journaliste menteur! Autrement dis OUI          J’ACCUSE LES MEDIAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!

n°711531
white-suga​r
Femelle alpha.
Posté le 08-07-2010 à 11:33:57  

Ok.

---------------
Je suis un déchet ultime je suis un déchet unique je suis le déchet le déchet est un moi vos restes sont moi je suis ce que vous jetez ne me jetez pas je suis un déchet parfait
n°711534
demonia27
Posté le 08-07-2010 à 11:35:26  

Dave 58 a écrit :

wahou, t'es en pleine crise d'adolesence on dirait bien ...  :)

Non je ne suis pas en pleine crise d' ado mais je suis juste réaliste car je peux t'afirmer que ceux qui ont des préjugés surnous n'ont rien compri et n'ont rien cherché a comprendre. car ci les gens "neutre" cherchait un peu plus loin que le bout de leur nez il ne diraient pas la meme chose. et cela je je le dis a ma famille a mes amis a mes ennemis et a touts les autres!!!!!!!!

n°711537
demonia27
Posté le 08-07-2010 à 11:39:36  

spécialement a snake mahin chose touts les goths ne sont pas comme sa!!!!!

n°711540
white-suga​r
Femelle alpha.
Posté le 08-07-2010 à 11:42:50  

Un gothique fan de Manson ... On aura tout vu.

---------------
Je suis un déchet ultime je suis un déchet unique je suis le déchet le déchet est un moi vos restes sont moi je suis ce que vous jetez ne me jetez pas je suis un déchet parfait
n°711546
Zolii
Une vie sans Musique est un instant creux!!
Posté le 08-07-2010 à 11:44:46  

je sais pas trop moi c'est pas une coupe de cheveu qui va faire de toi une gothique ^^!

---------------
Colore le Monde!
n°711557
Profil supprimé
Posté le 08-07-2010 à 12:13:21  

déjà, fais une colo noire t'sais.

(Publicité)
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :

Sujets relatifs
J'ai les cheveux électriques à l'aiiiiiiiiiiide !!!!conseil pour une coupe de chevex
coupe de cheveux mangasComment vous me trouvez ? Quelle coupe faire ?
je sais pa quelle coupe de cheuveux choisirAvant/Apres Coupe de cheveux
Tunisien avide de changer de coupeCoupe sur le côté
Comment vous me trouvez ? Quel coupe faire ?Changement de coupe.
gothique 
Plus de sujets relatifs à : Coupe de cheveux gothique

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J'ai les cheveux électriques à l'aiiiiiiiiiiide !!!! 1 15-04-2010 à 14:28:50
boutons aprés rasage 8 15-04-2010 à 14:30:09
futur coiffure 39 16-04-2010 à 18:00:07
Cheveux de m**** >w< 31 16-04-2010 à 18:19:11
Maquillage : Comment faire ? 231 15-04-2010 à 18:32:21