FORUM Ados-Beaute Mode

|-  Beauté

||-  

Les cosmétiques maison, vous avez testé ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Les cosmétiques maison, vous avez testé ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
aline_madonna
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2018 à 14:42:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello les filles (et peut-être mecs hihi)

Est-ce que vous avez déjà testé de faire vos cosmétiques maison ? Perso j'ai testé une box beauté, ça s'appelle formule beauté et c'était pas mal franchement !
Il y a tout pour faire genre ses masques te même son dentrifirce soit même et c'était super facile.
Je trouve que c'était encore bien pour ma peau aussi ! J'ai aimé le résultat en tout cas :)

J'ai écrit un article dessus d'ailleurs si vous voulez aller voir :
https://www.stylight.fr/Magazi​ne/Beauty/Les-Cosmetiques-Fait​s-Maison/

:)

(Publicité)
Fanatique de Daria
Profil : Etranger
mielfi
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 22/08/2018 à 11:01:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut,

Ça m’a l’air très intéressant et la boîte est bien présentée. J’aime beaucoup les produits naturels pour la peau. Ils donnent meilleure mine et surtout coûtent moins cher que certains produits de marque. Ma meilleure amie et moi, nous faisons des soins à base d’ingrédients naturels les week-ends. Ça fait toujours plaisir. :)

A+

---------------
Daria : ... Alors la sorcière déchiqueta le bras de Hansel, le dégusta, dit : C'est pas mal du tout. Et en un rien de temps elle avait dévorée le reste de son corps à l'exception du gros côlon en rapport aux bactéries bien sûr. Elle décida aussi de se garder Gretel au frigo au cas où il lui resterait un petit creux.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin de votre aide! Sondage sur vos habitudes d’achat en cosmétiques Découvrez Vydja Nature, votre nouvelle boutique de cosmétiques bio !
TOPIC UNIQUE : Cosmétiques Maisons ou la beauté par le naturel ! un tie and die maison ? HELP !
cosmetiques Les cosmétiques naturels Bulgare
Cosmétiques non testés Produits Cosmétiques petit prix
Maquillage bio/non testé sur animaux. Est-ce que les cosmétiques bio vous intéressent ?
Lentilles cosmétiques ! vos cosmétiques préférés
Plus de sujets relatifs à : Les cosmétiques maison, vous avez testé ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quel type de cheveux font craquer les filles ? 1
Le corps! 2
c'est quoi un beau visage pour vous? 6
Bonjour je m’appelle Edma et j’aimerai me lancer dans une chaîne Youtube, le pro 0
Utiliser lampe UV avec vernis semi permanent 3