FORUM Ados-Beaute Mode

|-  Beauté

||-  

Le corps!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Le corps!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
abeille0910
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2018 à 23:22:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et je suis très complexée par mon corps car je suis en surpoids et je ne sais pas ce que je dois faire. J’ai une motivation pour perdre du poids mais personne ne m’aide, je veux perdre du poids pour ma santé mais surtout pour moi, pour me sentire mieux dans ma peau.. (je fais 1m62 pour 75kg, j’ai 15ans)
Message cité 1 fois
(Publicité)
En vacances au pays des licornes
Profil : Notable
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2018 à 20:08:05  

Salut, tu devrais peut-être chercher des réponses sous la rubrique santé/nutrition, mais en général, je te dirais de faire du sport, pas forcément pour maigrir, mais pour avoir plus confiance en toi. Tu n'as pas besoin d'être maigre pour être bien dans ton corps, mais plutôt d'en prendre soin en ayant une alimentation équilibrée et en pratiquant une activité physique régulière. De plus, je trouve que le sport, ça permet de vider sa tête et de comprendre aussi à quel point c'est une machine bien faite. Sans parler de la fierté d'avoir atteint un nouveau record personnel ou réussi un nouvel enchaînement. La confiance en soi, c'est le meilleur remède contre les complexes!

Profil : Inconnu
pepe998650
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2018 à 17:57:43  

abeille0910 a écrit :

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et je suis très complexée par mon corps car je suis en surpoids et je ne sais pas ce que je dois faire. J’ai une motivation pour perdre du poids mais personne ne m’aide, je veux perdre du poids pour ma santé mais surtout pour moi, pour me sentire mieux dans ma peau.. (je fais 1m62 pour 75kg, j’ai 15ans)
Afficher plus
Afficher moins

J’ai l’impression d’etre Comme toi je fait 1m60 et 70kg je suis aussi en surpoids et j’essaye désespérément de perdre du poids

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Beau corps , moche tête AIDE Corps qui change...
comment connaître la forme de son corps? Crème hydratante pour visage: je peux la mettre sur mon corps ?
Corps et âme... Mon corps n'est pas parfait et poitrine
Avis féminin sur mon corps (Gars 17 ans) Demande d'avis - Corps
mon corps  
Plus de sujets relatifs à : Le corps!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
c'est quoi un beau visage pour vous? 6
Bonjour je m’appelle Edma et j’aimerai me lancer dans une chaîne Youtube, le pro 0
Utiliser lampe UV avec vernis semi permanent 3
Latisse pour cils 0
Cheveux cassé, abîmés,. 6