|-  

||-  Corps qui change...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Corps qui change...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1279261
Agxthe_26
Profil : Citoyen
agxthe_26
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2017 à 10:00:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou
Voilà, j'ai l'impression de vivre la même chose qu'une jeune fille va vivre lorsque sa puberté débute, sauf que moi j'ai 17 ans...
Tout d'abord j'ai été formée tôt (à 10 ans j'ai été réglée et j'avais déjà des formes) j'ai eu beaucoup de mal à m'accepter et je suis rentrée dans des tcas(audsi pour d'autres raisons) de 14 ans jusqu'à maintenant ou je me suis rendue compte que j'avais aucune forme par rapport aux autres,que je n'attirais pas les regards, que je faisais trop petite(on me tutoyait dans les magasins et on me parlait comme si j'avais 13 ans) et qu'il serait temps de vouloir arrêter d'être maigrichonne.
Seulement, j'ai grossi(pas en me gavant mais en arrêtant la restriction) et j'ai pris beaucoup de formes, pas dans les seins mais dans les cuisses, les fesses, les hanches et c'est assez compliqué pour moi, avec mes tcas j'avais quelque sorte un corps de fillette(en plus je suis petite en taille) et là finalement c'est comme si je subissais le même changement que des filles de 12 ans.
Avez vous des conseils pour l'accepter ?
En plus je pense que je n'ai pas fini parce sue génétiquement je suis faite pour avoir encore plus de formes que ce que j'ai actuellement...

---------------
Ą.Ț
(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
comment connaître la forme de son corps? Crème hydratante pour visage: je peux la mettre sur mon corps ?
Corps et âme... Mon corps n'est pas parfait et poitrine
Avis féminin sur mon corps (Gars 17 ans) Demande d'avis - Corps
mon corps Mes cheveux on change du jour au lendemain
Problème de corps Topic officiel sur le corps des filles.
Montrez votre corps.  
Plus de sujets relatifs à : Corps qui change...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maquillage à 14 ans 3 21/06/2017 à 12:10:11
Moche ou beau? 1 11/07/2017 à 18:36:24
Coloration après baignade 0 17/06/2017 à 19:08:56
Cellulites​ 0 17/06/2017 à 18:20:13
Boom des 3° 0 17/06/2017 à 17:48:25